BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
Sujet: un montage pour vous les copines de la planète Mer 29 Juil 2020, 20:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vous décris les fleurs, elles sont toutes de mon jardin le feuillage c'est du lierre, une fleur blanche d'hortensia "annabelle", un hortensia rose, une fleur de flox blanc, quatre pois de senteur vivace rose fluschia, trois petits oeillets rose foncé, les callas, il y a un blanc, un rose clair, un rouge/bordeau et un pratiquement noir; les pois de senteur vivace n'ont pas de parfum, par contre le flox et les oeillets un léger parfum super agréable dans le salon voilà le tout, je vous souhaite une très bonne soirée
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
Sujet: Re: un montage pour vous les copines de la planète Mer 29 Juil 2020, 21:09
très joli montage, comme toujours Je pourrai donc l'admirer samedi!
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
Sujet: Re: un montage pour vous les copines de la planète Mer 29 Juil 2020, 21:22
Très joli montage Merci de nous l'offrir !
rosebonbon
Sujet: Re: un montage pour vous les copines de la planète Mer 29 Juil 2020, 21:47
Nadisabelle a écrit:
très joli montage, comme toujours Je pourrai donc l'admirer samedi!
Normalement oui, j'espère qu'il sera toujours aussi beau et légèrement parfumé sinon je pourrai toujours remettre des nouvelles fleurs car il y en a toujours dans le jardin,
rosebonbon
Sujet: Re: un montage pour vous les copines de la planète Mer 29 Juil 2020, 21:48
Bastet a écrit:
Très joli montage Merci de nous l'offrir !
Merci Bastet, de rien, bonne soirée
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: un montage pour vous les copines de la planète Mer 29 Juil 2020, 22:30
Merci ! j'adore les arums !
_________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
Sujet: Re: un montage pour vous les copines de la planète Mer 29 Juil 2020, 22:41
Comme d’habitude, très joli montage.
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
Sujet: Re: un montage pour vous les copines de la planète Mer 29 Juil 2020, 23:55
Merci Rosebonbon. Tes arums sont trop beaux.
Les miens n'ont pas fleuris... par manque de soins,... d'engrais... je suis impardonnable
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
Sujet: Re: un montage pour vous les copines de la planète Jeu 30 Juil 2020, 10:52
Rosebonbon! Très joli montage et avec les fleurs de ton jardin en plus!
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10894 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: un montage pour vous les copines de la planète Jeu 30 Juil 2020, 10:55
Encore de quoi nous ravir.Cette composition est splendide!
Rosebonbon.
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Sujet: Re: un montage pour vous les copines de la planète Jeu 30 Juil 2020, 11:14
C'est tellement joli Rosebonbon ! En plus avec les fleurs de ton jardin, c'est si frais, si vrai !
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rosebonbon
Sujet: Re: un montage pour vous les copines de la planète Jeu 30 Juil 2020, 11:42
merci à vous toutes je vois qu'il vous plaît, cela me fait chaud au coeur, c'est vrai qu'avec les fleurs du jardin c'est super, je cueille et puis je fais le montage directement, donc les fleurs n'ont pas le temps de se flétrir comme chez un fleuriste. bonne journée
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
Sujet: Re: un montage pour vous les copines de la planète Jeu 30 Juil 2020, 11:45
Quel travail de faire pousser toutes ces fleurs mais quelle joie de pouvoir les mettre aussi bien en valeur Bravo à monsieur Rosebonbon pour ces fleurs et à toi, Rosebonbon pour ce magnifique bouquet que tu nous partages Belle journée d’ete
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
Sujet: Merci Jeu 30 Juil 2020, 18:52
merci à toi de penser à nous de cette belle façon, c'est toujours très joli , bravo, Maryvonne
rosebonbon
Sujet: Re: un montage pour vous les copines de la planète Jeu 30 Juil 2020, 19:29
merci beaucoup Océane26 et Maryded pour vos messages bonne soirée
Tilleul-citron
Age : 50 Nombre de messages : 1764 Lieu de résidence : près de beziers
Sujet: Re: un montage pour vous les copines de la planète Jeu 30 Juil 2020, 20:13
merci de ton cadeau !
dommage que l'on ait pas le parfum !
merci encore !
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: un montage pour vous les copines de la planète Jeu 30 Juil 2020, 21:46
Olivia a écrit:
Merci ! j'adore les arums !
moi aussi
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Olivia aime ce message
rosebonbon
Sujet: Re: un montage pour vous les copines de la planète Jeu 30 Juil 2020, 22:32
merci Tilleul-citron et Scotch38,pour vos messages bonne fin de soirée
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
Sujet: Re: un montage pour vous les copines de la planète Ven 31 Juil 2020, 08:54
Merci Rosebonbon pour ce joli montage 7
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
Sujet: Re: un montage pour vous les copines de la planète Ven 31 Juil 2020, 12:15
Magnifique et le tout de ton jardin j'aime beaucoup ces couleurs et ces pois de senteur je les aime tant ,j'en ai quelques uns ,ils compensent leur manque de parfum par cette couleur éblouissantes Bravo!
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7189 Lieu de résidence : Isère
Sujet: Re: un montage pour vous les copines de la planète Ven 31 Juil 2020, 13:57
Quelle belle idée avec les fleurs du jardin. C'est superbe
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting Charte lue et approuvée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un montage pour vous les copines de la planète