BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: patch en courbe Mar 23 Mar 2021, 14:31
Eliz!Ton patch est magnifique!
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
Sujet: Re: Patch en courbe Mar 23 Mar 2021, 17:49
Eliz encore une merveille!
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
Sujet: Re: Patch en courbe Mar 23 Mar 2021, 20:01
Eliz. Belle réalisation
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
Sujet: Re: Patch en courbe Lun 29 Mar 2021, 18:21
Bravo à toutes pour vos réalisations, enfin celles qui ont terminé. Bonne continuation pour les autres. Babeli, bravo pour le choix des couleurs, le design et l'agencement... il est superbe.
_________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Sujet: Re: Patch en courbe Lun 29 Mar 2021, 19:26
Merci ma Pretty Il est bien loin d'être parfait mais j'ai eu bcp de plaisir à le faire c'est sûr.
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
Sujet: Re: Patch en courbe Mar 30 Mar 2021, 22:26
Super joli ton patch , tu l'as inventé? Ou as tu suivi un modèle ?
Babeli
Sujet: Re: Patch en courbe Mer 31 Mar 2021, 12:15
Non, je ne l'ai pas inventé, c'est une photo que j'ai vue sur flickr et ensuite j'ai fait mes gabarits aux dimensions que je voulais.
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7186 Lieu de résidence : Isère
Sujet: Re: Patch en courbe Lun 24 Mai 2021, 09:24
Le voici terminé.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le dos, j'ai récupéré un drap coton/lin chez ma belle-mère. Comme il était trop petit, j'ai inséré une bande au centre, faite avec le dernier bloc courbes qu'il me restait et les chutes de tissu. J'ai commencé à quilter le centre à la machine, mais j'ai vite repris mon aiguille pour faire le reste à la main. Pas pratique de suivre un tracé avec tout ce patch à tourner et retourner. Pour du piqué libre, oui, mais là... non
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting Charte lue et approuvée
Olivia et Maliro aiment ce message
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1938 Lieu de résidence : Touraine
Sujet: Re: Patch en courbe Lun 24 Mai 2021, 09:33
Tu vas avoir un dessus de lit" du tonnerre". J'aime beaucoup. A quand une photo en situation enfin sur le lit ??
Liselotte
Sujet: Re: Patch en courbe Lun 24 Mai 2021, 09:35
Tout de suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting Charte lue et approuvée
Olivia aime ce message
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1938 Lieu de résidence : Touraine
Sujet: Re: Patch en courbe Lun 24 Mai 2021, 09:40
Merci de ta rapidité. J'adore le rendu sur le lit. De plus tu as assorti les couleurs avec ta tapisserie.
Babeli
Sujet: Re: Patch en courbe Lun 24 Mai 2021, 09:54
Superbe ton patch Liselotte et un grand bravo pour la mise en situation, il rend vraiment bien
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: patch en courbe Lun 24 Mai 2021, 11:31
Liselotte.
Magnifique ton patch!
Liselotte
Sujet: Re: Patch en courbe Lun 24 Mai 2021, 12:36
Bastet a écrit:
Merci de ta rapidité. J'adore le rendu sur le lit. De plus tu as assorti les couleurs avec ta tapisserie.
La photo était déjà prise
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: Patch en courbe Lun 24 Mai 2021, 15:16
C'est très doux ces couleurs, et les formes me font penser aux phases de la lune
_________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Liselotte
Sujet: Re: Patch en courbe Mar 25 Mai 2021, 08:39
Merci mes amies
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
Sujet: Re: Patch en courbe Mar 25 Mai 2021, 17:48
Lise, très beau dessus de lit Et il est parfait pour cet emplacement!
Liselotte
Sujet: Re: Patch en courbe Mer 26 Mai 2021, 08:44
Merci Maliro
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
Sujet: Re: Patch en courbe Ven 28 Mai 2021, 21:19
Ohhhhhhhhhhh, trop beau ton dessus de lit. Et quel travail de patience. Je suis admirative
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
Sujet: Re: Patch en courbe Dim 30 Mai 2021, 02:51
Waouw c'est super beau Liselotte , grand bravo !!!
Liselotte
Sujet: Re: Patch en courbe Dim 30 Mai 2021, 07:44
Merci Mireille et Eliz... Je suis surtout contente d'avoir relevé ce défi. Ce n'était pas gagné car je n'avais rien fait en avril.