BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
Sujet: Re: Patch en courbe Mar 09 Mar 2021, 14:59
Liselotte! Super joli! Quelle taille fait-il? On dirait presque un calendrier lunaire!
Dernière édition par Maliro le Mar 09 Mar 2021, 16:59, édité 1 fois
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7186 Lieu de résidence : Isère
Sujet: Re: Patch en courbe Mar 09 Mar 2021, 15:09
mamie86 a écrit:
Ton patch aussi est magnifique Liselotte.
Quelles dimensions fait-il,s'il te plaît?
Merci, merci.
Mamie, il fait 205cm*165cm
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting Charte lue et approuvée
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
Sujet: Re: Patch en courbe Mar 09 Mar 2021, 19:01
Magnifique !
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1938 Lieu de résidence : Touraine
Sujet: Re: Patch en courbe Mar 09 Mar 2021, 21:02
Très jolie harmonie de couleurs . Ton patch est superbe et pour les dimensions tu ne fais pas dans la miniature ! Un futur dessus de lit ?????
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Sujet: Re: Patch en courbe Mar 09 Mar 2021, 21:35
Wouaah ! Superbe Liselotte !! Il est super grand dis donc !! J'aime bcp les tons que tu as choisis, et oui, ça fait penser à quelque chose de lunaires, c'est chouette
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Babeli
Sujet: Re: Patch en courbe Mar 09 Mar 2021, 21:58
Et moi j'ai fini le mien !! Ce quilting finalement assez minimaliste n'a pas été facile ! C'est compliqué de tourner un grand patch en piquant pour que ça reste bien régulier ! Au départ je m'étais lancée dans un motif de piqué libre. Je m'étais bien entrainée au préalable mais forcément sur une pièce plus petite ! Bouger un ce grand morceau s'est avéré bien trop difficile pour moi !! Impossible de faire des points réguliers alors que j'y arrivais sur mon "brouillon" ! C'est vraiment la taille qui était handicapante, ça coinçait toujours quelque part ! Heureusement j'ai vite compris que je n'y arriverais pas et j'ai pu défaire sans catastrophe !
J'ai donc opté pour un quilting "normal" ! Je ne le voulais pas trop chargé de toute façon, les volutes se suffisant presque à elles-mêmes . J'ai aussi choisi une finition sans bordure pour les mêmes raisons !
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Olivia aime ce message
Liselotte
Sujet: Re: Patch en courbe Mar 09 Mar 2021, 22:38
C'est superbe Babeli. Bravo
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting Charte lue et approuvée
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
Sujet: Re: Patch en courbe Mer 10 Mar 2021, 12:41
Babeli! Il est très pêchu! J'aime cette association de couleurs
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
Sujet: Re: Patch en courbe Mer 10 Mar 2021, 16:24
ils sont magnifiques
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
Sujet: Re: Patch en courbe Ven 12 Mar 2021, 18:43
il est vraiment magnifique ce patch J'aime beaucoup tes couleurs
bravo Babeli
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
Sujet: Re: Patch en courbe Ven 12 Mar 2021, 18:43
Liselotte a écrit:
....... il fait 205cm*165cm
Quel travail de patience Bravooooo Liselotte
Babeli, tu es super rapide. Ton patch terminé est ma-gni-fi-que
Babeli
Sujet: Re: Patch en courbe Ven 12 Mar 2021, 20:10
merci les copinettes !
Liselotte
Sujet: Re: Patch en courbe Ven 12 Mar 2021, 20:54
Merci les cousettes
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
Sujet: Re: Patch en courbe Ven 12 Mar 2021, 21:28
Bravo ils sont tous beaux vos patchs . Ce ne doit pas être facile du tout de coudre ces courbes très régulièrement.
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
Sujet: Re: Patch en courbe Sam 13 Mar 2021, 00:11
Liselotte, Encore un magnifique patch en courbe J'aime beaucoup la notion de differentes tailles, les couleurs sont bien accordées Le mien est a son balbutiement Babeli tu l'as déjà tout quilté, que tu avances vite Il est également original par sa notion de mouvement a l'intérieur de ronds
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: Patch en courbe Sam 13 Mar 2021, 01:31
Babeth il est très beau, le motif est dynamique et me fait penser à des billes multicolores que l'on avait étant enfants !...
_________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
Sujet: Re: Patch en courbe Sam 13 Mar 2021, 08:23
Il est superbe aussi ton patch Babeli, quelle belle association de couleurs. Tout me plaît, beau travail.
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
Sujet: Re: Patch en courbe Sam 13 Mar 2021, 16:27
vos patchs sont superbes les filles Babeli le tien est immense et bien sûr ses couleurs me plaisent...
Babeli
Sujet: Re: Patch en courbe Sam 13 Mar 2021, 16:49
Nanou a écrit:
vos patchs sont superbes les filles Babeli le tien est immense et bien sûr ses couleurs me plaisent...
Non pas si immense que ça ! Il est plus petit que celui de Liselotte !! Il fait 94 X 126 exactement !
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: Patch en courbe Sam 13 Mar 2021, 19:14
Ah mais je n'avais pas vu le tien Liselotte, il a de jolies couleurs douces, comment as-tu prévu de le quilter ?
_________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
Sujet: Re: Patch en courbe Mar 23 Mar 2021, 09:01
Bonjour, Voici le mien, terminé ce WE. Il mesure 55x60cm, c'est un petit tableau
Sujet: Re: Patch en courbe Mar 23 Mar 2021, 09:23
Bravo Eliz, il est très chouette ! J'aime son design bien moderne !
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
Sujet: Re: Patch en courbe Mar 23 Mar 2021, 09:30
Superbe aussi le tien, plein de peps
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1938 Lieu de résidence : Touraine
Sujet: Re: Patch en courbe Mar 23 Mar 2021, 10:21
Très intéressant en couleurs de fond. Joli petit tableau !
Liselotte
Sujet: Re: Patch en courbe Mar 23 Mar 2021, 11:34
Superbe Eliz Vous êtes plus rapides que moi car vous les avez terminés