| Un cadeau de naissance | |
|
+13Ziata Liselotte francesca Maliro mamie86 alpes04 Mireille13 oceane26 celine57 mu Nanou Bastet Tilleul-citron 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Un cadeau de naissance Ven 11 Juin 2021, 16:44 | |
| Oh loin de moi l'idée de te faire honte, c'est juste qu'un bébé de moins de 6 mois passe son temps les papattes en l'air à faire les marionnettes avec mains et pieds. | |
|
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: Un cadeau de naissance Dim 13 Juin 2021, 15:09 | |
| Oh Maliro, je plaisantais !! C'est juste que tu m'as fait réfléchir et que j'ai pensé qu'une culotte assortie complèterait bien la robe. Et j'ai commencé. Mais je n'avance pas vite. D'abord comprendre, ensuite faire, ensuite regarder si ça va, ensuite défaire, et enfin refaire. En espérant que ça ira pour de bon cette fois-ci. Qui a dit que les vêtements enfant étaient plus rapides à confectionner que les vêtements adultes ? | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| |
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Un cadeau de naissance Lun 14 Juin 2021, 08:32 | |
| | |
|
| |
Ziata
| Sujet: Re: Un cadeau de naissance Mer 16 Juin 2021, 21:40 | |
| Là, je crois que j'ai ENFIN fini !!!! | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Un cadeau de naissance Sam 19 Juin 2021, 20:57 | |
| Bravo Ziata, elle est adorable ceete petite robe très classe mais aussi très actuelle avec ses imprimés. La culotte complètera bien l'ensemble. | |
|
| |
Ziata
| Sujet: Re: Un cadeau de naissance Dim 20 Juin 2021, 12:46 | |
| Alors, voilà les photos, robe et culotte terminées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors, qu'en pensez vous, de la culotte ? Ca complète bien l'ensemble, non ? | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| |
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Un cadeau de naissance Dim 20 Juin 2021, 16:26 | |
| Parfait! Un petit ensemble tendre au charme intemporel qui sera adorable sur cette petite fille! | |
|
| |
francesca
Age : 73 Nombre de messages : 185 Lieu de résidence : Colomars 06 ( près de Nice )
| Sujet: un cadeau de naissance Lun 21 Juin 2021, 07:32 | |
| Bravo , Ziata ! les deux pieces sont très bien assorties , la culotte a du te donner autant de travail que la robe ?C est rétro et moderne en meme temps , j' aime beaucoup! | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Un cadeau de naissance Lun 21 Juin 2021, 09:06 | |
| C'est trop mimi.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Ziata
| Sujet: Re: Un cadeau de naissance Lun 21 Juin 2021, 14:20 | |
| - francesca a écrit:
- Bravo , Ziata ! les deux pieces sont très bien assorties , la culotte a du te donner autant de travail que la robe ?C est rétro et moderne en meme temps , j' aime beaucoup!
Tout à fait. La culotte m'a donné aussi pas mal de travail, surtout que j'ai dû défaire (et donc refaire). J'adore trop le côté rétro de certains vêtements bébé. C'est vraiment mignon, attendrissant, et tout et tout... Si on ne se fait pas plaisir avec des tout petits, ce ne sera jamais possible après... Alors bien sûr, j'entends bien qu'il faut du pratique et du jersey, et du pyjama, etc etc... Mais quand même j'ai du mal à croire qu'un bébé puisse être mal à l'aise dans ce type de vêtement, robe et culotte élastiquée !!! | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Un cadeau de naissance Mar 22 Juin 2021, 21:37 | |
| | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Un cadeau de naissance Mar 22 Juin 2021, 22:48 | |
| Très mignon ce petit ensemble Dentelle, deux tissus imprimés, il y a de la recherche bravo Ziata | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Un cadeau de naissance Mer 23 Juin 2021, 22:08 | |
| | |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Un cadeau de naissance Jeu 24 Juin 2021, 11:37 | |
| C'est superbe, Ziata, tu t'es donnée bien du mal. Je pensais que tu ferais une culotte bloomer toute simple et c'est une petite merveille de détails... Je regretterai presque de ne plus être en âge de recevoir un cadeau pareil. En tout cas, félicitations ! C'est magnifique. _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cadeau de naissance | |
| |
|
| |
| Un cadeau de naissance | |
|