BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
En premier je souhaite vous dire que je suis désolée de ne pas poster plus régulièrement mes réalisations. En ce moment je brode, couds et tricote au ralenti, car nous sommes toujours dans nos travaux de maison et que le temps manque pas mal. On vient "d'attaquer" la salle de bain et c'est un gros chantier. Je n'ai pas trop de temps pour le reste Mais je vais me rattraper Donc je vous mes une photo de mes 3 dernières réalisations que j'ai tricotées depuis le début de l'année : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une veste au point de riz, avec de la laine BdF. C'est un modèle BdF d'ailleurs de 2006 (pour moi). Un pull jersey endroit et envers, laine et modèle Ph*ldar (pour moi aussi). Un tour de cou et des mitaines en laine Ph*ldar pour une amie.