Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| avis de disparition | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: avis de disparition Ven 04 Avr 2008, 18:05 | |
| Je reviens de l'expo dont je vous ai parlé et j'ai été (et suis encore) outrée de ce que je viens d'apprendre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour voir la photo du sac disparu, cliquez sur le lien "L'Annexe de Skipi" en haut à gauche quand vous serez sur les commentaires. |
| | | celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6851 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: avis de disparition Ven 04 Avr 2008, 18:13 | |
| ce monde est fou vraiment !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avis de disparition Sam 05 Avr 2008, 18:15 | |
| C'est clair que c'est absolument inqualifiable... des heures de travail pffff lamentable ... j'espère que la personne aura des remords et le rendra ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avis de disparition Sam 05 Avr 2008, 18:33 | |
| J'ai lu les commentaires sur cette disparition, c'est inqualifiable, hélas les personnes qui se permettent de volersont sans scrupules et il ne faut pas croire qu'elles aient des remords, je ne sais pas comment trouver "l'annexe de skipi" je vais encore essayer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avis de disparition Sam 05 Avr 2008, 19:01 | |
| c'est idiot et nul, franchement, j'aurais trop honte par la suite de me ballader avec un sac que j'aurais volé, surtout si il est beau on le remarquera automatiquement, et que va dire la personne alors ? '"c'est moi qui l'ai fait " ? que peut elle répondre pour dire où elle l'a acheté ? Une fois j'ai été à un salon du chiot et ils avait volé un bébé beauceron, pauvre bête... y a vraiment des gens sans scrupules ça me met hors de moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avis de disparition Sam 05 Avr 2008, 19:08 | |
| - lesdoigtsdecé a écrit:
- c'est idiot et nul, franchement, j'aurais trop honte par la suite de me ballader avec un sac que j'aurais volé, surtout si il est beau on le remarquera automatiquement, .
Souvent les voleurs...vendent !!! Y'en a toujours eu et y'en aura de plus en plus malheureusement, j'ai été victime, chez moi, je sais de quoi je parle, et que fait la police ??? pas grand chose croyez moi ! Je crois qu'elle est débordée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avis de disparition Sam 05 Avr 2008, 19:32 | |
| Oui Miss Coco tu dois avoir vu juste ... il est si beau ce sac que ça doit être pour le revendre c'est dég..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avis de disparition Sam 05 Avr 2008, 19:39 | |
| COCO, je suis d'accord avec ce que tu dis, ça fait mal au coeur, en sachant que toutes celles et ceux qui font du travail manuel choisi, le font avec passion, ça n'a pas de prix . et lorsque ce travail "passion" est dégradé ou volé, il y a un gros coup au coeur Je n'ai pas réussi à trouver "l'annexe de skipi" je ne sais pas comment est le sac. comment faire pour trouver ce site ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avis de disparition Sam 05 Avr 2008, 19:57 | |
| tu clic sur le monde de .... et après en haut de la page !!! quoi dire que faire !!!! mettre la photo du sac sur les blogs en avis de recherche ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avis de disparition Sam 05 Avr 2008, 20:11 | |
| C'est honteux !!! La personne qui a passé des heures à le faire doit être plus que dégoutée ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avis de disparition Sam 05 Avr 2008, 20:59 | |
| Les filles, on est sur deux mondes... - l'émotionnel, on sait ce que c'est que de faire avec le coeur et - le veinal... on ne se comprendra jamais ! Lorsqu'ils m'ont piqué mon reflex, il n'avait pas 3 mois, et 5 ans de reflexion pour l'achat (c'est pas un truc à 100 balles un reflex...) ils ne se sont pas posés la question si j'adorais la photo , il n'y avait qu'une chose qui les interessait, comment se faire du blé en peu de temps ! Dans la région, ça fait un an que ça dure sur 100 km à la ronde, et personne ne bouge ! Quand ça atteindra un haut personnage...peut être...Vivement qu'ils aillent faire la maison de M. Le Maire ou du M. Le Commissaire de Police |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avis de disparition Dim 06 Avr 2008, 14:24 | |
| c'est vraiment dégoutant le temps qu'elle a passer decu les gens sont vraiment béte et miss coco je suis d'acord avec toi on a volé chez ma famille (des personnes agés ) et on a rien fait ca dégoutent la gendarmerie est venu constaté et ne bouge pas |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: Re: avis de disparition Dim 06 Avr 2008, 19:18 | |
| quel dégoût de voir çà, maryvonne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avis de disparition Dim 06 Avr 2008, 19:27 | |
| Je crois que déjà l'an dernier à Brunoy il y a eu un vol de ce genre, j'espère que ce n'est pas pour E Bay!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis de disparition | |
| |
| | | | avis de disparition | |
|