Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Vos avis SVP | |
| | |
Auteur | Message |
---|
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Vos avis SVP Sam 27 Aoû 2011, 14:49 | |
| Voilà ma machine à coudre est une Bernina qui a 33 ans ,elle fait le point droit ,le zig zag et la boutonnière en 4 temps (je dois retourner mon tissu ,pas évident d'avoir des boutonnières les mêmes) ,elle va encore très bien mais comme j'ai épargné avec mes enveloppes d'anniversaire,fête des mamans ,j'avais envie comme j'ai l'argent d'acheter cette machine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qui serait complémentaire de celle que j'ai ,si vous avez cette machine ou si vous connaissez je serais très heureuse d'avoir vos avis avant de passer commande. Merci d'avance | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis SVP Sam 27 Aoû 2011, 15:44 | |
| superbe affaire !!
j'ai déjà utilisé les husqvarna, et c'est cette marque que je prendrais si je devais changer ma machine ! en effet, cell que j'avais utilisée avait un pied très lourd, donc ça cousait bien droit en prenant toutes les épaisseurs, et j'ai aimé que la vitesse de couture soit réglable.
cette machine t'apporte pas mal de solutions par rapport à ta bernina, dont la boutonnière en 1 fois. De plus, tu peux régler la longueur du point, ce qu'il n'y avait pas sur ta première machine, et donc coudre différents tissus dont les extensibles.
je pense que c'est une très bonne affaire,car pour le prix d'une entrée de gamme (il y a une belle remise), tu as une machine plus sophistiquée !
|
| | | julia
| Sujet: Re: Vos avis SVP Sam 27 Aoû 2011, 16:01 | |
| Merci de ta réponse Abricot La boutonnière simplifiée et le point strech en plus de quelques points décoratifs feraient mon bonheur | |
| | | Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Vos avis SVP Sam 27 Aoû 2011, 16:16 | |
| Je ne connais pas cette machine en particulier, mais la mienne est une Husqvarna ( une 350 computer) elle n'est plus sur le marché car elle a presque 20 ans ! Mais .... n'a jamais vu aucun réparateur !! et j'en suis ravie ! Si je devais la changer, je pense que je resterais fidèle à la marque . C'est très costaud, elle me pique les épaisseurs sans pb. Je pense que même leurs entrées de gamme sont bien. _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | julia
| | | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Vos avis SVP Sam 27 Aoû 2011, 16:35 | |
| J'ai une bernina depuis 5 ans (d'occas) et je ne connais pas Husqvarna mais c'est une bonne marque.
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | julia
| Sujet: Re: Vos avis SVP Sam 27 Aoû 2011, 17:23 | |
| Merci pour vos réponses ,ma commande est passée mais celle disponible était HUSQVARNA CLASS E10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà mes sous économisés bien dépensés | |
| | | Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Vos avis SVP Sam 27 Aoû 2011, 19:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je pense que tu en seras contente! Moi j'ai une Huskvarna 1140 computer depuis 15 ans et comme Babeli elle n'a jamais eu besoin d'un réparateur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le seul bémol c'est les canettes, pas très facile à trouver sans passer par internet, celles pas huskvarna qu'on peut acheter chez MT ne conviennent pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Babeli
| Sujet: Re: Vos avis SVP Sam 27 Aoû 2011, 19:05 | |
| Oui, c'est vrai ! elles sont un petit peu moins "hautes" que les autres ! Et je me suis fait avoir une fois en achetant des canettes standards..... mais bon sur internet elles sont faciles à trouver ou chez un revendeur aussi bien sûr. _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis SVP Sam 27 Aoû 2011, 19:40 | |
| attention, celle que tu as commandé a une boutonnière en 4 étapes.
c'est la E20, le premier lien que tu avais donné, qui avait la boutonnière en 1 étape.
voilà, si c'est important pour toi, tu peux sûrement encore corriger. |
| | | julia
| Sujet: Re: Vos avis SVP Dim 28 Aoû 2011, 05:58 | |
| Abricot,c'est vrai mais je pense que la boutonnière sera quand même plus simplifiée qu'avec ma machine car je dois piquer un côté,faire l'arrêt du bas,retourner mon tissu pour faire l'autre côté et terminer par l'arrêt ,je n'ai pas le pied spécial. Cette machine me permettra de coudre plus facilement les tissus extensibles ,d'avoir quelques points décoratifs . Merci encore à toutes pour vos réponses | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis SVP Dim 28 Aoû 2011, 14:03 | |
| Julia, je sais pas si je dois te le dire, mais ta machine E10 se trouve chez carrouf sous le nom :bsew 8360 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Husqvarna a vendu l'utilisation de ce brevet à carrouf. La bonne nouvelle c'est qu'elle est paraît-il très bien, la mauvaise c'est qu'elle est à 90 € à carrouf environ. J'ai des copines qui veulent acheter une machine pour débuter du coup on est allées la voir, en effet, je pense qu'elle est bien pour le prix ! |
| | | julia
| Sujet: Re: Vos avis SVP Dim 28 Aoû 2011, 14:16 | |
| C'est trop tard ,la commande est faite et c'est payé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis SVP Dim 28 Aoû 2011, 14:37 | |
| Tu me raconteras bien comment elle est ? Pour mes copines qui débutent !!!!! |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Vos avis SVP Dim 28 Aoû 2011, 14:41 | |
| - julia a écrit:
- C'est trop tard ,la commande est faite et c'est payé
tu peux toujours annuler ! Julia,, si c'est le meme produit, pour bien moins cher, ça vaut le coup d'essayer !! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis SVP Dim 28 Aoû 2011, 14:44 | |
| Oui, c'est une histoire de 60 euros quand même........ |
| | | julia
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis SVP Dim 28 Aoû 2011, 14:51 | |
| |
| | | Babeli
| Sujet: Re: Vos avis SVP Dim 28 Aoû 2011, 14:56 | |
| - julia a écrit:
- C'est trop tard ,la commande est faite et c'est payé
en plus Julia il y a toujours un délai de 7 jours pour se rétracter, si elle moitié moins chère ça vaut le coup _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis SVP Dim 28 Aoû 2011, 14:59 | |
| en plus, tu voulais la E20 à la base ! |
| | | julia
| Sujet: Re: Vos avis SVP Dim 28 Aoû 2011, 15:08 | |
| je viens de tenter d'annuler,je croise les doigts. Merci Cordelia | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis SVP Dim 28 Aoû 2011, 15:12 | |
| Demain, tu vas à carrouf ? |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Vos avis SVP Dim 28 Aoû 2011, 15:15 | |
| ça va marcher, Julia, ne t'inquiète pas. Nous somme dimanche, attendons tranquillement demain. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis SVP Dim 28 Aoû 2011, 15:18 | |
| Je pense comme toi scotch ! C'est quand même dingue, ces variations de prix pour le m^me produit selon le port ou non de la marque, etc. Et silver, qui esploite plein de brevets rachetés de machines de grande marques et moins cher, garanties jusque 15 ou 20ans en GB !!!! |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Vos avis SVP Dim 28 Aoû 2011, 15:24 | |
| Moi, ce qui me hérisse le poil, c'est qu'au final, c'est toujours le petit qui paye pour les gros.
Ça a le don de me faire monter la tension, je mords le sujet et je ne le lâche plus jusqu'au bout. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis SVP | |
| |
| | | | Vos avis SVP | |
|