BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Non Olivia, j'ai suivi scrupuleusement la courbe de la ceinture, mais j'ai dû la rallonger parce que je la trouvais trop courte par rapport au tour de taille du pantalon, mais en fait Sylvie a bien expliqué qu'il fallait l'étendre un max pour qu'elle tombe juste donc j'ai juste enlevé les rajouts, et je n'ai pas pu la couper au milieu dos parce que là j'avoue... je n'ai pas tout bien pigé en fait j'ai compris le fait de la diviser oui ça un coup de ciseau c'est facile, mais qu'est ce que ça change par la suite ? il faut bien qu'elle soit cousue tout autour non ? Il me semble que tu avais déjà dit que tu étais cambrée, c'est pour ça la couture milieu dos ? parce que moi aussi je suis très cambrée et c'est certainement pour ça que je me retrouve avec des pantalons qui baillent au niveau de la ceinture dos