BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: ou trouver livre japonnais? Lun 05 Mai 2008, 15:01
je suis allée dans la fonction rechercher et je voulais savoir ou peut -on se procurer les livres de couture japonnaise, celui avec la couverture clair ( blanc-bleu) avec tous les patrons de hauts simples pour l'été. a part sur le net, est ce qu'ils l'ont dans des magasins genre fnac ou autre? juste pour vous dire aussi j'ai pleins de choses à vous montrer que j'ai fait mais je n'ai pas d'appareils numériques mais en juillet on s'en fait offrir un donc je vais tout vous montrer, j'ai hâte! car vous par contre, vous faites des choses splendides alors même je ne vous laisse pas de message à chaque, félicitation a toutes.
Invité Invité
Sujet: Re: ou trouver livre japonnais? Lun 05 Mai 2008, 15:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'achètes là où sur eb*y
Invité Invité
Sujet: Re: ou trouver livre japonnais? Lun 05 Mai 2008, 15:09
merci de répondre si vite, ça ne craint rien? et si tu connais les differents livres peux tu me dire si je me trompe: je voudrai le livre avec tous les patrons de hauts débardeur très simple a faire, est ce bien le livre au fond rose pâle ( et non bleu) avec une femme flou qui marche vers la gauche avec deux petits hauts sur des cintres..; c'est bien celui là? merci encore
Invité Invité
Sujet: Re: ou trouver livre japonnais? Lun 05 Mai 2008, 15:17
oui!!!!
j'achète dans leur boutique à paris ( quartier opéra) ou directement sur leur site !!!
Invité Invité
Sujet: Re: ou trouver livre japonnais? Lun 05 Mai 2008, 16:02