BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: des photos d'une magnifique expo Dim 25 Mar 2007, 12:26
C'est içi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: des photos d'une magnifique expo Dim 25 Mar 2007, 12:35
rho ! je suis restée bloquée sur la première nappe ! ( les serviettes surtout !!!) j'adore les coraux rouges ...
merci Martine !
lesdoigt Invité
Sujet: Re: des photos d'une magnifique expo Dim 25 Mar 2007, 16:27
oui c'est très beau Ca reste tout de même trop trop classique pour moi, mais faut bien avouer que le travail est sensationnel, la minutie et la patience qu'il faut pour la nappe avec les brins de muguet Tout simplement magnifique, même si je n'aurais pas ça chez moi
Invité Invité
Sujet: Re: des photos d'une magnifique expo Lun 26 Mar 2007, 10:49
rôôô... Le boulot!!! Moi j'adore, j'adore, j'adore.... Et je ne brode pas... Je suis bouche bée et j'adorerais des nappes de cet acabit (sauf que je n'oserais pas les utiliser) Merci Martine pour l'expo