BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Magazine pour les petits Jeu 29 Mai 2008, 10:26
Mardi dernier j'ai craqué pour ce magazine : Tricot Magazine Hors-Série n°1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a des modèles de couture et de tricot pour les petits (filles ET garçons) en 6, 9 et 12 mois, avec des planches patrons grandeur nature. Il est vendu 7,50€ et les modèles ne sont pas compliqués. Pour celles qui connaissent, c'est dans le même esprit que Citron*ille, mais à ce prix vous avez quand même plusieurs modèles à réaliser.
Je suis désolée je n'ai pas de quoi vous montrez quelques exemples, mes moyens technologiques sont limités
Bonne journée, @ +
Invité Invité
Sujet: Re: Magazine pour les petits Jeu 29 Mai 2008, 14:01
merci de nous en parler en tout cas
tu nous montreras tes réalisations ;)
Dernière édition par abricot le Jeu 29 Mai 2008, 14:06, édité 1 fois (Raison : correction de fautes de frappe)
Invité Invité
Sujet: Re: Magazine pour les petits Jeu 29 Mai 2008, 14:04
j'essaierais de voir dans mon magasin de journeaux