Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodLun 25 Nov 2024, 22:19 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Le pantalon de Stéphanie | |
| | |
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Lun 16 Avr 2007, 20:06 | |
| Qu'est-ce que tu veux que je donne comme accord ? C'est pas mon livre ni mon pantalon ! Et j'ai toujours privilégié le partage sur ce forum ou ailleurs.
L'idée d'un tuto me semble géniale ! Je vais me laisser tenter mais seulement si j'ai du temps. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Lun 16 Avr 2007, 20:17 | |
| Moi je veux bien mettre un tuto en ligne. Je le referais en petit, pour que vous ayez des photos, parce que le principe est simple mais pas facile à expliquer sans images. Et stéph, peux effectivement envoyer le patron à qui n'en veut. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Lun 16 Avr 2007, 20:54 | |
| moi je nen veux du patron, il me plait bien ce pantalon:cheers: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Lun 16 Avr 2007, 21:03 | |
| Celles qui veulent le patron peuvent envoyer leur adresse en MP, je ferai les copies et posterai du boulot demain |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Lun 16 Avr 2007, 21:03 | |
| moi aussi j'aimerai bien ce patron,s'il te plait merçi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Lun 16 Avr 2007, 21:12 | |
| Steph, moi je l'ai, tu ne veux pas plutôt que je l'envoie par mail, tu va pas te taper tout ces copies et ce courrier!! |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Lun 16 Avr 2007, 21:38 | |
| Je suis de l'avis d'Alix, j'aimerais bien le tuto, mais pas par courrier, ça va te couter un bras tout ça ! Tu peux pas le scanner et l'envoyer par mail ? en tous cas c'est généreux de ta part, merci beaucoup |
| | | Cloé Invité
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Lun 16 Avr 2007, 21:55 | |
| Moi aussi moi aussi je le veux hi hi! Par mail oui oui ça me parait être une bonne idée! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Lun 16 Avr 2007, 22:01 | |
| Bon les filles qui n'en veut: Hélène, Chloë, Céline, qui d'autres? Vous m'envoyez un MP avec votre mail et je vous l'envoie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Lun 16 Avr 2007, 22:03 | |
| Moi n'aussi ze veux!! Il est troooooooooooooop beau !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Lun 16 Avr 2007, 22:44 | |
| Sinon, pour la version papier, n'hésitez pas, ma boîte envoie chaque jour 734,87 kilos de paperasse que personne n'est content de recevoir, rien que le logo fait se hérisser les poils de tout destinataire, alors, pour une fois, du papier que des gens seraient contents de recevoir, ça changerait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Lun 16 Avr 2007, 22:57 | |
| Ben tu peux nous envoyer des cartes postales. :Rose Rouge Ouv |
| | | Cloé Invité
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Lun 16 Avr 2007, 23:00 | |
| Merci Alix pour le patron et merci Steph pour ta proposition!
PS : Je suis ok pour la carte postale, ha ha! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Mar 17 Avr 2007, 00:03 | |
| il est trop beau ce pantalon !!!!!!! Moi aussi il me tenterait bien ms : - par mail j'ai pas l'adsl alors bonjour l'angoisse - par courrier, vu mon adresse, c'est pas les mm FDP Tant pis, j'attendrais le tuto et je ferais ça avec un patron à moi et un peu de bidouille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Mar 17 Avr 2007, 00:08 | |
| Ne t'inquiète pas on peux essayer, moi j'ai l'ADSL mais elle marche au charbon. De plus j'ai vraiment réduit la taille des fichiers. Envoie moi par MP ton email, et je t'envoie çà en plusieurs mails. Pa ni problem |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Mar 17 Avr 2007, 09:06 | |
| Ce pantalon est super. J'aime beaucoup les couleurs. Je suis partante pour le patron. Merci beaucoup Nanou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Mar 17 Avr 2007, 09:07 | |
| Ce pantalon est super. J'aime beaucoup les couleurs. Je suis partante pour le patron. Merci beaucoup Nanou |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Mar 17 Avr 2007, 09:15 | |
| Merci Alix et Stéphanie, vous formez une équipe d'enfer !!! Je suis bien de ton avis Steph que j'ai eu les cheveux qui se sont bien hérissés sur ma tête hier surtout quand j'ai ouvert l'enveloppe !! enfin bon c'est une autre histoire, je vais me faire un beau pantalon ça me fera du bien hiihi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Mar 17 Avr 2007, 09:15 | |
| Pas de problème envoie moi ton adresse email par MP. Je t'enverrais le patron. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Mar 17 Avr 2007, 09:34 | |
| Avis aux étourdies!!! Je propose la version papier car je n'ai pas de scan, celles qui m'ont envoyé leur adresse mail, je veux bien leur envoyer des mots gentils mais ne serai pas d'une grande utilité pour le patron, c'est l'adresse postale que j'aimerais, ne vous inquiétez pas pour les copies ou les frais de port, mon patron est gentil , il est en pleine campagne électorale. |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Mar 17 Avr 2007, 09:37 | |
| j'ai reçu le patron et les croquis par Alix, c'est tout bon, je vais pouvoir étudier ça de près !! Merci aussi Stéphanie pour nous avoir montré cette merveille, tu vois finalement ton arrachage de cheveux et tes footing intensifs avec ton chiens auront bien servi !! |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Mar 17 Avr 2007, 17:27 | |
| Et moi, je fais quoi ??? J'ai le livre, vous pensez que ça me suffit ? H E L P ........... | |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Mar 17 Avr 2007, 18:31 | |
| ben toi tu fais partie des pros alors tu te dém........ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Mar 17 Avr 2007, 18:50 | |
| alors là, ma pauvre céline, tu viens de signer ton arrêt de mort vas vite te cacher les bombes vont pleuvoir |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Mar 17 Avr 2007, 19:06 | |
| oui je m'attends au pire mais j'ai pas pu m'en empêcher !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie | |
| |
| | | | Le pantalon de Stéphanie | |
|