Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Le pantalon de Stéphanie - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2024, 22:19 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Le pantalon de Stéphanie - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Le pantalon de Stéphanie - Page 4 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Le pantalon de Stéphanie - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Le pantalon de Stéphanie - Page 4 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Le pantalon de Stéphanie - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Le pantalon de Stéphanie - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Le pantalon de Stéphanie - Page 4 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Le pantalon de Stéphanie - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Le pantalon de Stéphanie - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Le pantalon de Stéphanie - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Le pantalon de Stéphanie - Page 4 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Le pantalon de Stéphanie - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Le pantalon de Stéphanie - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Le pantalon de Stéphanie - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Le pantalon de Stéphanie - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Le pantalon de Stéphanie - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Le pantalon de Stéphanie - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Le pantalon de Stéphanie - Page 4 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Le pantalon de Stéphanie - Page 4 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Le pantalon de Stéphanie

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lesdoigt
Invité

Le pantalon de Stéphanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pantalon de Stéphanie   Le pantalon de Stéphanie - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007, 13:10

Mouais... même pas peur Mini-Diable
Je sais bien que ce n'est pas facile d'avoir des belles filles mais ça n'empêche que comme belle mère je sais pas si je me frotterais à toi hihi
Bon ceci dit, t'as une belle fille particulièrement spéciale, et j'espère que ton fiston va pas se laisser faire à payer un billet et une pension alimentaire, à 22 ans, quel beau gâchis Crise
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Le pantalon de Stéphanie   Le pantalon de Stéphanie - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007, 13:29

Hihiiiiiiiiiii, j'avais lu : "tu es une fille particulièrement spéciale" !!
MDR !
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pantalon de Stéphanie   Le pantalon de Stéphanie - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007, 13:36

menfin mais c'est quoi cette histoire de dingue ???
( ha ben oui! hein ! là maintenant, ma curiosité est tout piquée ! forcement ! menfin !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pantalon de Stéphanie   Le pantalon de Stéphanie - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007, 14:17

comment fait-on pour "citer "un mesaage dans le message s'il vous plait???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pantalon de Stéphanie   Le pantalon de Stéphanie - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007, 14:28

ben, normalement tu cliques sur le "citer" qui se trouve DANS le message dont tu souhaites faire une citation. (à droite dans la fenetre du message en question)
la une fenêtre message s'ouvre et tu n'as plus qu'a écrire a la suite ..

ça marche ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pantalon de Stéphanie   Le pantalon de Stéphanie - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007, 14:54

ça marche pas !j'y arrive pas.
tant pis merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pantalon de Stéphanie   Le pantalon de Stéphanie - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007, 15:27

C'est vrai qu'elle a l'air croustillante cette histoire!! Et je suis sûre que tu es une belle-mère beaucoup plus cool que tu ne veux bien le grogner Ange

Quant à Cloé... mais oui, vas-y.. Ce qui est terrible dans les grossesses, ce sont les gens, les femmes en particulier mais pas seulement, qui clabaudent autour.... Tu entends énormément de choses, la plupart du temps, tu n'as rien demandé, et on te raconte l'accouchement de la cousine du facteur de la bécane à jules, accouchement à côté duquel Waterloo est une douce rigolade....
Moi, presque tout pareil que Céline... grossesse avec quelques nausées, mais ça se gère et puis on oublie, accouchement avec fortes contractions et vive la péri-durale, et un petit garçon qui est parmi les plus grandes joies de ma vie.... C'est un moment inoubliable et très beau....
Il faut juste ne pas écouter les peurs des autres, ni les conneries... J'ai quand même eu droit à "oh, un accouchement sous péridurale, t'es pas une vraie femme alors???!!?" Si, si, je l'ai entendu....

Bizzz à toutes
Magali
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pantalon de Stéphanie   Le pantalon de Stéphanie - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007, 18:02

pour l'accouchelment sous péridurale, je dis je refuse, et à grand cris on me répond t'es maso, souffrir inutilement, quelle idiotie, et moi de répondre, je ne suis pas maso, je suis trouillarde, j'ai peur des piqures Boulet
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: Le pantalon de Stéphanie   Le pantalon de Stéphanie - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007, 19:10

Moi non plus pas de péridurale parce que j'avais peur de rester paralysée à vie... je sais c'est idiot...
Mais bon, je suis de l'avis de Magali, le seul conseil que je peux te donner le jour où tu es enceinte, c'est de ne pas écouter les conseils des autres !!Parce que sinon tu vas entendre tout un tas d'histoires sordides et franchement, chaque femme est différente donc chaque grossesse l'est également.
Et dans le genre réflexion à la con qu'on peut nous dire, quand j'étais enceinte, je ne voulais pas connaitre le sexe du bébé, par choix, et un mec bien renseigné, me dit comme ça "vous savez maintenant vous pouvez le savoir avec les échographies".... non sans blague c'est vrai ? Mort De Rire
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Le pantalon de Stéphanie   Le pantalon de Stéphanie - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007, 19:37

Amatchi : clap
Mort de rire, vraiment ! Trop fort !
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pantalon de Stéphanie   Le pantalon de Stéphanie - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007, 20:48

ben oui, on ne se refait pas, mais, je n'ai pas souffert très longtemps, 4h pour mon ainée, 2h pour le second, et moins d1h pour la dernière, alors se faire piquer dans la colonne, pour si peu, très peu pour moi affraid
Cloé
Invité

MessageSujet: Re: Le pantalon de Stéphanie   Le pantalon de Stéphanie - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007, 22:42

Compris les filles, je n'écouterai personne d'autre que moi même...! J'ai hâte...! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pantalon de Stéphanie   Le pantalon de Stéphanie - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007, 22:44

Moi qui prend très peu de médocs parce que je n'aime pas trop ça, j'ai trouvé la péridurale très confortable et ça m'a semblé suffisamment sécurisé pour le tenter... mais c'est comme l'éducation des mômes, c'est vraiment chacun son truc....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pantalon de Stéphanie   Le pantalon de Stéphanie - Page 4 Empty

Le pantalon de Stéphanie
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4