Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodLun 25 Nov 2024, 22:19 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Le pantalon de Stéphanie | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Mar 17 Avr 2007, 19:11 | |
| Sylvie je prépare un petit tuto en images, taille 5 ans. (c'est juste pour avoir des photos du montage). J'en ai fais la moitié hier soir, mais le mannequin s'est endormi. |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Mar 17 Avr 2007, 19:19 | |
| Punaise, Alix, tu aurais du le secouer, ce serait fini. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Mar 17 Avr 2007, 19:26 | |
| C'est çà oui, je réveille ma fille, je fini le tuto, et après je te l'envoie pour la rendormir? |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Mar 17 Avr 2007, 20:09 | |
| Ingrate Sylvie, je vous le dis que j'avais raison de lui dire de se dém..brouiller toute seule |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Mar 17 Avr 2007, 20:27 | |
| Alix, et puis quoi encore ?? Tu la rendors pas, tu la mets au ménage/vaisselle/repassage, comme ça, le lendemain elle est déjà levée pour l'école ! Et ton petit déj', servi au lit évidemment, sinon, plus de photos pour le tuto. Non mais... Céline, bouge pas : je me chauffe et je m'occupe de ton cas très vite.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Mar 17 Avr 2007, 20:43 | |
| yesss!!! un pantalon pour anais,merçi alix pour la taille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Mer 18 Avr 2007, 06:21 | |
| Euh, je me sers d'e ma fille pour pouvoir expliquer en images, et que c'est pas facile de faire des pliages sur soi des 2 mains tout en prenant des photos mais je ne suis pas sûre que ce modèle soit bien pratique pour des enfants.... Sylvie, tu m'ouvre de nouveaux horizons, j'avais pas pensé à rentabiliser les gosses comme çà. |
| | | lesdoigt Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Mer 18 Avr 2007, 10:13 | |
| Eclair de génie: j'vais en faire un autre pour s'occuper du jardin, nettoyer la plage et aller à la pêche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Mer 18 Avr 2007, 10:29 | |
| LOL Ca s'arrange ici, je vois que l'on attaque l'esclavagisation des enfants maintenant... C'est du propre ! Moi j'ai essayé un peu de les louer à d'autres, mais non seulement y m'ont pas donné d'argent mais y z'en ont réclamé en plus pour les prendre... Ca s'appelait colonie de vacances... mais c'est bon quand ils partent lol |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Mer 18 Avr 2007, 15:10 | |
| LOL, bien sur qu'il faut rentabiliser, sinon, pourquoi on fait des gosses hein? C'est quand même pas pour le bonheur de se faire réveiller la nuit ? Ni pour celui de les moucher et de se faire engueuler par le patron quand ces chères tetes blondes sont malades ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Mer 18 Avr 2007, 17:24 | |
| Sans parler de leurs premières cuites, et des nanas qu'ils nous ramènent, hein?? |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Mer 18 Avr 2007, 17:28 | |
| Sur ce dernier point, je ne métendrais pas car en ce moment, le sujet est brûlant..... mais tu as raison ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Mer 18 Avr 2007, 17:32 | |
| ah, ah!! je le savais.... Derrière la mère de garçon se cache une infâme belle-mère... Je peux encore la ramener, le mien n'a que 6 ans et ne me ramène que des Adèle et Emma trop meugnonnes dont je deviens l'héroïne à vie en leur faisant des robes de princesse qui TOURNENT!! ah oui, elles tournent sinon ça marche pas aussi bien
Je compatis Sylvie, si tu savais! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Mer 18 Avr 2007, 18:16 | |
| alors moi, je suis une adorable belle-mère, faut dire que mon gendre est tout aussi adorable, je ne connais pas encore la petite copine de mon fils, mais elle a l'air gentille quand à charlène, son futur fiancé (et oui ils ont décidé de se fiancer en juillet) est lui aussi un amour. je suis une grande chanceuse |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Mer 18 Avr 2007, 18:32 | |
| Ouaip. Bon disons que moi, enfin lui, est tombé à coté ! Ce sera mieux la prochaine fois ! Lol... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Mer 18 Avr 2007, 19:35 | |
| Ohoh Sylvie , la destination de vacances de ton fils aurait elle changée? Bon, le mannequin, malgré mes coups de fouets, s'est encore endormi hier soir. Manque 2 ou 3 photos pour finir le tuto. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Mer 18 Avr 2007, 19:40 | |
| menfin ! je ne comprends plus rien ! Sylvie je croyais que tu avais deux petits garçons ? Punaise! mais je suis encore à l'ouest moi ! c'est pas possible ! pffffffffffff je ne suis rien ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Mer 18 Avr 2007, 21:23 | |
| Sylvie a bien 2 petits garçons LOL l'aîné est juste un peu plus grand que le cadet |
| | | Cloé Invité
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Mer 18 Avr 2007, 21:57 | |
| Gloups, ça ne m'encourage pas à mettre en route le premier tout ça..... Quoi que...! |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Mer 18 Avr 2007, 22:26 | |
| T'inquiètes Cloé, faut pas les écouter, surtout la méchante de service, qui se reconnaitra sûrement, qui dit vouloir mettre les gamins à l'esclavage et dès que le plus grand veut prendre son envol elle le retient parce qu'il est tombé sur une méchante fille qui va piquer le fifils à sa môman Faut pas que ça te décourage Cloé, je vais te dire moi ce que j'en pense : je te souhaite la même grossesse que la mienne (hormis la mauvaise humeur mais ça... je crois que je suis née avec !) parce que jamais eu de nausées, ou presque, les seules que j'ai eu ne m'ont jamais fait rendre, pas de masque sur le visage, pas de vergetures, pas de contractions, même le jour de l'accouchement !! tout s'est super bien passé, et quand je dis que l'accouchement ést un bon souvenir pour moi, tout le monde me dit que je suis folle (ici aussi, sur le tchat on en a parlé) ben non je vous assure que je n'en garde pas de mauvais souvenirs, tout s'est passé relativement vite, quelques contractions provoquées, sur la fin j'ai eu mal dans les reins, mais rien à côté de certaines femmes pour qui ça dure des heures moi en deux heures elle est née, donc franchement j'ai pas à me plaindre. Je ne te parle même pas de l'après, c'est à dire quand tu tiens ton petit bébé dans les bras, tu te dis whaou !! c'est moi qui a fait ça !!! c'était de mon ventre qu'elle est sortie !!! oui je dis elle pour moi c'était une fille, mais ça aurait été un garçon ça aurait été pareil, d'autant que j'ai voulu garder la surprise jusqu'au bout, et ça je ne regrette pas non plus, quand à la naissance on voit la surprise c'est génial !! alors n'ai pas peur des méchantes Cloé, fais un bébé si tu es prête, si ton ami est prêt et te tracasse pas pour le reste, tout va rouler tout seul |
| | | Cloé Invité
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Mer 18 Avr 2007, 22:45 | |
| Hi hi merci Céline... Oui nous sommes prêts... Maintenant, et bien....j'attends! Chuuuuuuuuuuut!! |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Jeu 19 Avr 2007, 09:57 | |
| Cloé, personne n'a rien entendu, rien lu, rien compris. ... chuut.. Alix, j'ai bien peur que sa destination soit sur le point de faire un détour. le papa de la jolie-gentille-fille-des-iles ne veut pas offrir le billet à sa fifille qu'il n'a pas vu depuis 2 ans et exige que ce soit mon fils qui lui paye, et qu'ensuite, il paye une "pension alimentaire" pendant son séjour là-bas. Sans commentaire, sinon, je vais me faire traiter de mauvaise belle-mère par la pipelette de service. Cam, ma jolie Camille-à-moi-pas-à-Magali, oui ,j'ai bien deux fils ! Mathis a 4 ans et demi, et son grand frère, Maxime, a 22 ans....... héhéhéhé... Heureusement, y'en a qui suivent... Message à la pie, qui se reconnaitra : N'oublie pas qu'on se voit de visu dans exactement 1 mois : prépare ton arrière-train, je note tout.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Jeu 19 Avr 2007, 11:12 | |
| rhu hu hu effectivement j'avais bien louper un wagon ! mais j'avais quand même repéré celui de 4 ans ! j'étais pas complètement à la ramasse ! et pis je ne t'en avais pas rajouté ni enlevé ! j'avais raison pour le nombre .. j'ai juste fais une erreur d'a peine 16 ans .. c'est quoi 16 ans . mmmmmh ..
bon o.k je me cache ! |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie Jeu 19 Avr 2007, 13:00 | |
| Lol. Puisque c'est toi, tu es toute excuée, ma jolie Camille.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pantalon de Stéphanie | |
| |
| | | | Le pantalon de Stéphanie | |
|