BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: mondial tissus Lun 11 Aoû 2008, 10:20
Moman, si tu viens à Nantes, tu as MT et le grand M*yrtille, Route de Vannes.
Dans le centre, tu as M*yrtille en haut de la rue du Calvaire et Toto en bas de la même rue, juste à côté de l'Eglise St Nicolas. Il y a 2 entrées, une pour le Toto normal et l'autre pour les coupons pas chers et le tissu au poids.
Tu as aussi un autre Toto rue Crébillon, mais ça fait doublon avec le premier.
Pour plus d'infos, va voir >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Invité Invité
Sujet: Re: mondial tissus Lun 11 Aoû 2008, 14:38
des tissus au poid je connaissait pas j'en parle a mon homme car c'est lui qui va me trinbalé merci nijenn
Invité Invité
Sujet: Re: mondial tissus Lun 11 Aoû 2008, 14:43
effectivement le site est encore en construction.
Je ne suis vraiment pas certaines qu'ils vendent en ligne, je pense que c'est plus pour localiser les magasins et faire de la promo.
Invité Invité
Sujet: Re: mondial tissus Mar 12 Aoû 2008, 21:12
Par ici, il n'y a que MT. Pendant un moment il y avait aussi le Tissu des Ursules mais depuis que le nom a changé (et même avant maintenant que j'y réfléchis) il n'y a plus que du tissu d'ameublement.