BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: saison de champignons Lun 25 Aoû 2008, 15:56
L'année dernière je n'ai pas touvé grand chose, mais je crois que cette année cera bonne. Hier pour nous aérer en forêt d'un repas légèrement copieux, nous sommes tombés sur un coin à cèpes. Pour moi c'est une première. En cette période j'emmène toujours un petit panier avec moi, me disant on ne sait jamais. Pour une fois j'ai été bien inspirée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la cueillette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la deshydratation pour ce qui n'a pas été mangé. Bonne cueillette pour les passionnées. :Fleur Couleurs
Invité Invité
Sujet: Re: saison de champignons Lun 25 Aoû 2008, 17:53
j'adore les champignons mais pas les cueillirs, je n'y connais rien donc vaut mieux s'abstenir sauf peut'être pour un bouillon de 11h:mdr:
Invité Invité
Sujet: Re: saison de champignons Lun 25 Aoû 2008, 18:06
les cepes c'est trop bon je les aime poellé avec un peu d'ail aie aie aie!!!!!!