Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Pull rose
Nouvelle collection chez Indigotex... EmptyHier à 13:56 par elena

» Inspirations printannières
Nouvelle collection chez Indigotex... EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Nouvelle collection chez Indigotex... EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Nouvelle collection chez Indigotex... EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Nouvelle collection chez Indigotex... EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Nouvelle collection chez Indigotex... EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Nouvelle collection chez Indigotex... EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Nouvelle collection chez Indigotex... EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Nouvelle collection chez Indigotex... EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Nouvelle collection chez Indigotex... EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Nouvelle collection chez Indigotex... EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Nouvelle collection chez Indigotex... EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Nouvelle collection chez Indigotex... EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Nouvelle collection chez Indigotex... EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Nouvelle collection chez Indigotex... EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Nouvelle collection chez Indigotex... EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Nouvelle collection chez Indigotex... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Nouvelle collection chez Indigotex... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Nouvelle collection chez Indigotex... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Nouvelle collection chez Indigotex... EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle collection chez Indigotex...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle collection chez Indigotex... Empty
MessageSujet: Nouvelle collection chez Indigotex...   Nouvelle collection chez Indigotex... EmptyVen 29 Aoû 2008, 11:53

Ca y est ils sont revenus de vacances et plein de nouveaux tissus sont disponibles!!!
Va falloir être raisonnable en ce début de nouvelle année lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle collection chez Indigotex... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection chez Indigotex...   Nouvelle collection chez Indigotex... EmptyVen 29 Aoû 2008, 12:48

oui j'ai vu ca hier Mini-Diable (désolée pas pensé a vous en parler Boulet Tu sors )

je n'ai pas encore craqué mais ca ne saurait tarder Mini-Diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle collection chez Indigotex... Empty
MessageSujet: Oulala ça va chauffer !!   Nouvelle collection chez Indigotex... EmptyVen 29 Aoû 2008, 13:36

Oui, je me définis comme une "fabric junkie"
C'est à la limite du compulsif Réflexion //
Et quand je vais sur le blog de Indigotex, j'ai toujorus une feuille à portée pour écrire toutes les références que je voudrai commander... Pfiou, heureusement que je me suis donnée une règle, c'est de laisser la décision pour le lendemain, & ainsi de revoir les tissus choisis --> ça me permet de faire un choix, car si j'achetais le jour même, je n'aurai tout simplement plus de place dans mon appartement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle collection chez Indigotex... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection chez Indigotex...   Nouvelle collection chez Indigotex... EmptyVen 29 Aoû 2008, 14:37

Wahoo trop bonne nouvelle!!!

je vais jeter un coup d'oeil Mini-Diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle collection chez Indigotex... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection chez Indigotex...   Nouvelle collection chez Indigotex... EmptyVen 29 Aoû 2008, 15:09

gné? gné? gné? je n'ai jamais passé le pas mais là........ ??
Tiens je vous mets le lien lol! lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Nouvelle collection chez Indigotex... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection chez Indigotex...   Nouvelle collection chez Indigotex... EmptyVen 29 Aoû 2008, 16:39

non je ne vais pas voir, non, je ne vais pas voir, non, je ne vais pas voir, non, je ne vais pas voir, non,
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouvelle collection chez Indigotex... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection chez Indigotex...   Nouvelle collection chez Indigotex... EmptyVen 29 Aoû 2008, 16:41

j'en viens clin d'oeil
rien commandé les placards débordent mais noté tout de même 2/3 références lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle collection chez Indigotex... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection chez Indigotex...   Nouvelle collection chez Indigotex... EmptyVen 29 Aoû 2008, 19:33

Bon pour ma part les références sont notées! Reste plus qu'à définir quel tissu pour quoi et les quantités. Accessoirement penser au montant du réglement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle collection chez Indigotex... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection chez Indigotex...   Nouvelle collection chez Indigotex... EmptyVen 29 Aoû 2008, 19:33

J'ai vu ca et je vais me laisser tenter comme la dernière fois clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle collection chez Indigotex... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection chez Indigotex...   Nouvelle collection chez Indigotex... EmptyVen 29 Aoû 2008, 21:03

petitefee77 a écrit:
J'ai vu ca et je vais me laisser tenter comme la dernière fois clin d'oeil

N'oublies pas que fin septembre tu y seras pour de vrai là bas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle collection chez Indigotex... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection chez Indigotex...   Nouvelle collection chez Indigotex... EmptySam 30 Aoû 2008, 08:43

j'en ai repéré quelques uns, mais pas noté les références comme ça je vais vite me dépêcher de les oublier et je ne craquerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle collection chez Indigotex... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection chez Indigotex...   Nouvelle collection chez Indigotex... EmptySam 30 Aoû 2008, 09:18

moi j'ai bien envie de craquer, car je n'en trouve pas des comme ca chez moi....
et surtout que la petite robe que je me fais actuellement je n'arrete pas de me tromper et le tissus risque de ne pas supporter...
Les commandes arrivent vite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle collection chez Indigotex... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection chez Indigotex...   Nouvelle collection chez Indigotex... EmptySam 30 Aoû 2008, 09:36

scotch38 a écrit:
non je ne vais pas voir, non, je ne vais pas voir, non, je ne vais pas voir, non, je ne vais pas voir, non,

Mais si ! on va aller voir ! mais si ! et pour de vrai même ! samedi après-midi, après la couture, petite virée pour malo et Sylvie chez mr.indigotex !

Faut que je me trouve du tissu sympa pour des petites réas. Tu m'aideras à choisir.

Au fait les filles, vous avez déjà le choix sur le blog, mais une fois sur place, on ne sait plus quoi prendre tellement il y en a !

On va en profiter pour lui demander une vente vip (magasin ouvert juste pour nous) pour la convention !Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle collection chez Indigotex... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection chez Indigotex...   Nouvelle collection chez Indigotex... EmptySam 30 Aoû 2008, 13:41

Pas craquer, pas craquer, pas craquer, allez je souffle et j'arrete de regarder Zen Panneau Zen Panneau :fille pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle collection chez Indigotex... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection chez Indigotex...   Nouvelle collection chez Indigotex... EmptySam 30 Aoû 2008, 16:44

J'ai vu aussi. Pfff!!! J'essaie de ne pas craquer. Ce serait déraisonnable de toute façon....
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6455
Lieu de résidence : gers

Nouvelle collection chez Indigotex... Empty
MessageSujet: pffffffffff l'est fou ce type là,   Nouvelle collection chez Indigotex... EmptySam 30 Aoû 2008, 17:22

c'est rare de voir çà sur le net à des prix comme çà, j'aurais pas du y aller..........mais je suis Désolée parce que je ne commande rien...............pourquoi ? Venez donc voir chez moi...................hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bisous les ifilles, je remonte à ma couture, çà avance bien ce sjours ci, maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com En ligne
Invité
Invité




Nouvelle collection chez Indigotex... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection chez Indigotex...   Nouvelle collection chez Indigotex... EmptyLun 18 Mai 2009, 19:19

Je remonte le post car depuis hier notre cher Jack a remis plein plein de tissus en ligne, allez y vite les filles y'a des merveilles.

Pas besoin de vous dire que j'ai déjà passé commande haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle collection chez Indigotex... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection chez Indigotex...   Nouvelle collection chez Indigotex... EmptyLun 18 Mai 2009, 20:43

Merci d'avoir remonté le post Petitefée, je ne l'avais pas vu !!
Mais pffiou j'ai pas eu le temps d'aller voir tous les tissus de la 1ere page, quand j'ai vu la taille qu'avais le petit curseur je me suis dit que ça devait défiler encore longtemps et j'ai les yeux qui se brouillent tellement y en a !! vais je attendre début octobre pour les voir en vrai ou vais je craquer ?
Pour l'instant je ne peux pas craquer financièrement, on verra le mois prochain silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle collection chez Indigotex... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection chez Indigotex...   Nouvelle collection chez Indigotex... EmptyMar 19 Mai 2009, 13:14

oh la la j'ai vu !!! Crise Crise Crise
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Nouvelle collection chez Indigotex... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection chez Indigotex...   Nouvelle collection chez Indigotex... EmptyMar 19 Mai 2009, 15:12

Heureusement que je suis loin!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouvelle collection chez Indigotex... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection chez Indigotex...   Nouvelle collection chez Indigotex... EmptyMar 19 Mai 2009, 15:40

Rhhaaaa, pourquoi j'suis allée voir !!!

Chef, tu m'amènes ma commande fin juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle collection chez Indigotex... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection chez Indigotex...   Nouvelle collection chez Indigotex... EmptyMar 19 Mai 2009, 21:41

Ca y est commande passé, déjà 5 références sur celles que j'avais choisi d'épuisé il a été dévalisé notre cher Jack Crise
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Nouvelle collection chez Indigotex... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection chez Indigotex...   Nouvelle collection chez Indigotex... EmptyMer 20 Mai 2009, 12:24

scotch38 a écrit:
non je ne vais pas voir, non, je ne vais pas voir, non, je ne vais pas voir, non, je ne vais pas voir, non,
moi non plus, moi non plus...! haha4
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Nouvelle collection chez Indigotex... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection chez Indigotex...   Nouvelle collection chez Indigotex... EmptyMer 20 Mai 2009, 13:16

olivia a écrit:
scotch38 a écrit:
non je ne vais pas voir, non, je ne vais pas voir, non, je ne vais pas voir, non, je ne vais pas voir, non,
moi non plus, moi non plus...! haha4

Ange Moi non plus mais merci d'avoir prévenu confus
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouvelle collection chez Indigotex... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection chez Indigotex...   Nouvelle collection chez Indigotex... EmptyMer 20 Mai 2009, 14:14

ET BIEN MOI J'Y VAIS VOIR Mini-Diable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle collection chez Indigotex... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection chez Indigotex...   Nouvelle collection chez Indigotex... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle collection chez Indigotex...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» minimum chez indigotex
» Commande chez indigotex
» Nouvelle collection de tissus : printemps/été 2010?
» nouvelle chez vous et dans ce monde ;)
» nouvelle chez vous et avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: