Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Racontez-moi votre week-end... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cloé Invité
| Sujet: Re: Racontez-moi votre week-end... Ven 04 Mai 2007, 18:03 | |
| J'ai honte... Moi je ne sais même pas à quoi ça ressemble une machine à tricoter... Je vais aller chercher sur internet...! |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: Racontez-moi votre week-end... Ven 04 Mai 2007, 19:54 | |
| j'irais pas investire dans une machine à tricoter, moi non plus je n'aime pas les pulls qui grattent, et ma mère m'en faisait tout le temps, et ma grand mère aussi et bien sûr j'étais obligée de les porter, ah moi contrairement à Cam j'étais loin de me la péter en cour de récré je gardais mon manteau !!! mais dommage que ça ne rapporte plus de vendre ses tricots, sinon je pense que j'aurais essayé de ramener celle de mon beauf, pour faire les magasins de laines de ma région tiens ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Racontez-moi votre week-end... Ven 04 Mai 2007, 20:46 | |
| ha ha haaaaaaaaaaa nostalgie oblige : je suis allée me replonger dans les photos pour trouver mes mini robes ! pas trouvées ! mais j'ai le pull dino de mon frangin ! ( dont j'ai coupé la tête ) : il adorait son pull ! et ma poupée ! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ( j'avais la même robe qu'elle mais avec des smoks ! et elle, elle avait la même chemise de nuit que moi !! hi hi hi !) bon je me calme désolée .. c'était pas le sujet ! |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Racontez-moi votre week-end... Ven 04 Mai 2007, 20:48 | |
| C'est toi, quand tu étais petite ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Racontez-moi votre week-end... Ven 04 Mai 2007, 20:49 | |
| vi !! ( houa hé tu crois que je la prétais ma poupée toi !! ;-) j'etais alors pure et blonde !
Dernière édition par le Ven 04 Mai 2007, 20:52, édité 1 fois |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: Racontez-moi votre week-end... Ven 04 Mai 2007, 20:49 | |
| Cam décidémment tu me feras toujours marrer toi !!! j'adore ces photos qui rappellent tant de souvenirs !! Désolée pour la rigolade, les miennes sont toutes chez mes parents, bien enfouies dans la cave ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Racontez-moi votre week-end... Ven 04 Mai 2007, 20:55 | |
| Je ne vous montrerai pas les miennes, c'est promis (sous-pull orange et lunettes monture sécu) !!! Mais c'est chouette de te voir Camille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Racontez-moi votre week-end... Ven 04 Mai 2007, 22:05 | |
| Bah vi, 3 machines en état de marche !! Une trouvée difficilement chez Singer, une trouvée chez Emmaus et une big fil. Elles ne servent pas actuellement pour cause de manque de place J'aime le tricot main et le tricot machine, ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Cam, super ta photo !! |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Racontez-moi votre week-end... Ven 04 Mai 2007, 23:02 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiii, j'adore !! Ca vous dit, un trombinoscope, avec nos "vieilles" photos quand on était enfant ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Racontez-moi votre week-end... Ven 04 Mai 2007, 23:39 | |
| ho moi je suis partante ! j'en ai récupéré deux trois qui sont sympa !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Racontez-moi votre week-end... Sam 05 Mai 2007, 08:39 | |
| oh oui, oh, je trouve ette idée géniale |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: Racontez-moi votre week-end... Sam 05 Mai 2007, 08:46 | |
| j'ai gardé toutes mes petites photos d'identité, je suis partante aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Racontez-moi votre week-end... Sam 05 Mai 2007, 08:47 | |
| Il faudrait que je trouve un scanner... Mais je suis partante aussi ! |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: Racontez-moi votre week-end... Sam 05 Mai 2007, 08:50 | |
| ou bien tu reprends en photo ta photo, nbormalement ça le fait bien aussi, c'est ce que je fais des fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Racontez-moi votre week-end... Sam 05 Mai 2007, 08:53 | |
| Oui, c'est ce que je vais faire si j'ai pas d'autre choix Bon , c'est qui qui commence ? Moi faut d'abord que j'aille chez mes parents récuperer les albums, hihi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Racontez-moi votre week-end... Sam 05 Mai 2007, 09:42 | |
| C'est rigolo, on pourrait le faire sous forme de concours : quand j'étais prof dans un collège, on l'avait fait : tous les profs avaient donné une photo d'eux enfant et l'organisateur avait mis des numéros sur les photos affichées dans un panneau de la salle des profs, on avait une semaine pour deviner qui était qui et le gagnant avait un petit cadeau, on avait tous aimé ce petit jeu |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: Racontez-moi votre week-end... Sam 05 Mai 2007, 09:51 | |
| ok j'ai les photos dans l'ordi c'est bon, alors j'attends pour les mettre ! ça commence à être bien rigolo cette affaire ça me plait, je crois que je ne vais pas quitter beaucoup mon pc aujourd'hui moi ! mais vu qu'on a pas les photos de nous maintenant ça va être plus dur, et en plus Cam nous a déjà montré sa bouille comment on va faire ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Racontez-moi votre week-end... Sam 05 Mai 2007, 10:08 | |
| l'idée de Steph est sympa ... il faudrait que quelqu'un centralise les photos pour les installer sur le forum anonymement ! moi je veux bien à moins que quelqu'un d'autre veuille le faire ! |
| | | sandrine Invité
| Sujet: Re: Racontez-moi votre week-end... Sam 05 Mai 2007, 10:08 | |
| Et si on mettait 2 photos : 1 d'aujourd'hui et 1 ...d'hier ! mais forcèment pour le concours de "reconnaissage" !!!??? Difficile... Ou alors l'une de nous centralise tout,et rebalance le tout, tout mélangé et ... concours ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Racontez-moi votre week-end... Sam 05 Mai 2007, 10:09 | |
| ha ! Céline : j'en ai d'autre ou je suis un peu plus jeune ! et donc un peu differente ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Racontez-moi votre week-end... Sam 05 Mai 2007, 10:10 | |
| hu hu hu SAndrine : c'est ce que je disais : je me propose pour le 'centralisage !"
et le dépouillement ! |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Racontez-moi votre week-end... Sam 05 Mai 2007, 10:22 | |
| J'avais fait ça aussi, dans le cadre du boulot. On avait pris une photo de tous les "permanents", on était une dizaine et tout autour, il y avait les photos de nous, enfant. C'était assez drôle !
Le trombinoscope dont vous parlez suggère que nous envoyions des photos de nous, adultes. Suis pas sure que tout le monde soit d'accord ; personnellement, j'ai pas plus envie que ça...
En ce qui concerne nos photos de nous, enfant : on va aussi griser une partie de nos visages ? Vous connaissez le problème d'internet .... ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Racontez-moi votre week-end... Sam 05 Mai 2007, 10:32 | |
| ho non moi je pensais juste aux photo enfants ! ça ferait un post rigolo !
(mais sinon tu n'as pas la possibilité en tant qu'admin de rendre accessible uniquement a tes inscrits une partie du forum ? on avait ça sur un autre forum ou j'allais .. mais il est differents .. ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Racontez-moi votre week-end... Sam 05 Mai 2007, 10:34 | |
| ou alors faire comme pour la ronde ? on saura qui est inscrit ? |
| | | Cloé Invité
| Sujet: Re: Racontez-moi votre week-end... Sam 05 Mai 2007, 10:34 | |
| Waaaaaaaah géniale l'idée bon pardon je débarque tout juste, alors alors, qu'est ce qu'on fait?! Sylvie moi je ne connais pas "le problème d'internet", de quoi veux tu parler exactement (j'ai bien quelques idées mais j'suis pas sûre...)?? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racontez-moi votre week-end... | |
| |
| | | | Racontez-moi votre week-end... | |
|