BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
j'achète de temps en temps une courge spaghetti, mais ça ne fait pas vraiment l'hunanimité à table. alors j'ai cherché comment l'agrémenter pour que ça ait un peu de goût, car il faut bien dire qu'à la base c'est fade!
-Avec lardons : faire revenir des lardons, et mélanger dans la poële les spaghettis de courges, rajouter un peu de muscade et faire dorer un peu tout ça
-avec champignons (idems lardons)
- tomates/poivrons : faire cuire dansun peu d'huile d'olive des lamelles de poivrons et des rondelles de tomates avec des herbes, rajouter la courge cuite. tout mélanger.
et vous?
Invité Invité
Sujet: Re: courge spaghettis Ven 26 Sep 2008, 18:59
Tu as plein de bonnes idées !
Moi, je fais la courge spaghetti avec de la béchamel et du gruyère rapé de la béchamel.
Mais je vais garder l'idée des lardons pour la prochaine fois.