Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| mon look pour cet été | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon look pour cet été Sam 12 Mai 2007, 12:42 | |
| voici le genre de robe que je veux porter cet été, donc je vais écumer les magasins de tissus, pour trouver ce style [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon look pour cet été Sam 12 Mai 2007, 13:05 | |
| Superbe, j'adore!! je ne mettrais jamais évidemment mais j'adore! |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: mon look pour cet été Sam 12 Mai 2007, 13:26 | |
| c'est très joli, j'aime bien ce genre de petites robes... mais plus du tout adaptée à ma taille non plus malheureusement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon look pour cet été Sam 12 Mai 2007, 16:47 | |
| yahouuuu !!! Faut oser pour le tissu. Mais il me semble Hélène que tu as la ligne pour. Veinarde. Personnellement ces nouveaux tissus (reprise des années 70/75) "m'agressent les yeux". Peut être que cela me rappelle mon adolescence boutonneuse Par contre j'aime beaucoup la forme de la robe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon look pour cet été Sam 12 Mai 2007, 18:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et celui-là,est-ce qu'il te plait Amatchi? Est-ce ton style du moment? je viens de le trouver cette après-midi. |
| | | fastoche Invité
| Sujet: Re: mon look pour cet été Sam 12 Mai 2007, 18:25 | |
| - amatchi a écrit:
- voici le genre de robe que je veux porter cet été, donc je vais écumer les magasins de tissus, pour trouver ce style
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est le tissu ou la forme de la robe ? ou bien les deux qui te plaisent ? car je crois que j'ai en stock un patron que tu pourrais adapter. quoi qu'il en soit , c'est super beau.........malheureusement mon (petit !!!!!) ventre m'interdit ce genre de robe .................... il faut que je me remette aux abdos. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon look pour cet été Sam 12 Mai 2007, 18:30 | |
| quand je l'ai vu j'ai tout de suite pensée à toi§ Il vient de chez toto!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon look pour cet été Sam 12 Mai 2007, 18:34 | |
| je ne sais pas s'il y a des toto dans ma région, il faut que je me renseigne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon look pour cet été Sam 12 Mai 2007, 18:37 | |
| j'ai oublié de préciser que c'est de la maille!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: mon look.... Sam 12 Mai 2007, 20:58 | |
| Hélène ,j'ai trouvé celui là dans mes coupons.Si tu aimes fait moi signe. Il doit avoir un peu d'elasthane. Laure C. sans flash [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avec flash |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon look pour cet été Sam 12 Mai 2007, 21:45 | |
| je ne connais pas trop la géographie de la France, va voir là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les toto y sont anne |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: mon look pour cet été Sam 12 Mai 2007, 21:49 | |
| Hélène, tu as vu, il y en a un à Grenoble.... Et celui qui est indiqué "nouveau" (yapluka), est à qq kilomètres de chez moi ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon look pour cet été Sam 12 Mai 2007, 22:08 | |
| qu'est ce que c'est joli, tu vas faire fureur cet été |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: mon look pour cet été Sam 12 Mai 2007, 22:13 | |
| - titannou a écrit:
- je ne connais pas trop la géographie de la France, va voir là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les toto y sont
anne apparemment eux non plus ne connaissent pas trop leur géo poour placer Montpellier au sud ouest |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: La robe est super, Sam 12 Mai 2007, 22:29 | |
| le tissu aussi, il en faudrait du vrai de l'époque, mais personne n'a çà apparemment, | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon look pour cet été Dim 13 Mai 2007, 00:08 | |
| il est claire que si j'en avais un coupon d'époque, j'en serais plus que ravie, mais bon, faut pas rêver |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: mon look pour cet été Dim 13 Mai 2007, 09:26 | |
| Tu peux peut être des fois en trouver sur les vide greniers ou Emmaüs, je sais je me répète, mais c'est souvent des bons plans pour trouver des choses anciennes, je demanderai à ma mère si elle a gardé des robes de cette époque hippie, j'ai des photos avec elle dans ce genre de robe, je pourrai toujours lui demander, mais je ne te promets rien, dans les divers déménagements c'est peut être parti à la benne |
| | | Cloé Invité
| Sujet: Re: mon look pour cet été Dim 13 Mai 2007, 12:36 | |
| Très joli modèle Hélène et le tissu est génial! |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: coucou Lun 14 Mai 2007, 09:52 | |
| C'est joli, très mode ! J'ai aperçu ce style de robe en vitrine chez Promod, cette forme peut se décliner dans toutes sortes de styles de tissu et même les plus classiques... Et une version T-shirt serait très bien aussi ! Je pense que chez Eurodif tu trouveras sans doute ce type de lycra à motifs. (A mon avis les synthétiques actuels sont bien plus agréables à porter que ceux des années 1970...non ? ) J'ai hâte de voir le résultat ! PS: Pour ma part j'ai vu une superbe petite robe noire style "babydoll" chez Caroll, je pense qu'en bidouillant un patron du dernier Burda Easy je pourrais l'ajouter à ma garde-robe pour 3€ au lieu de 90€...30 fois moins cher, hihihi...savoir coudre c'est quand même vallable ! Olivia | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon look pour cet été Lun 14 Mai 2007, 10:04 | |
| celle que je porte a couté 40 € à mes enfants qui me l'ont offert pour la fête des mères, ils avaient remarqué mon regard admiratif devant la vitrine de la boutique, mais bon, je n'ai pas du tout envie de mettre de telles sommes, alors il va y avoir de la couture intensisive dans les prochaines semaines, robes et corsages dans ce style de tissu |
| | | rigamach Invité
| Sujet: Re: mon look pour cet été Lun 14 Mai 2007, 18:35 | |
| Quelle bonne idée! J'adore le tissu, très seventies! Et le forme aussi! J'ai hate de voir la robe que tu vas concocter... |
| | | danyd
Age : 71 Nombre de messages : 1761 Lieu de résidence : Nancy
| Sujet: C'est drôle Lun 14 Mai 2007, 21:01 | |
| mais ce genre de tissu ne m'attire pas du tout. C'est vrai que c'était à la mode du temps de ma prime jeunesse. J'ai l'impression de reculer quand je le vois et ce n'est peut-être pas la meilleure partie de ma vie qui me revient en mémoire. Mais je comprends très bien qu'on puisse l'aimer ; d'ailleurs j'aime bcp l'association de couleurs et la forme de la robe. En tout cas bonne chasse pour trouver ce genre de tissu !! | |
| | | Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: mon look pour cet été Lun 14 Mai 2007, 21:45 | |
| J'adore ce style ! Malheureusement, je n'ai plus rien de cette époque : j'ai tout donné. De toutes façons... vous voyez ce que je veux dire ! Ici à Nantes, Toto est un peu minable en ce moment. Même ma copine qui y passe trois fois par semaine me dit qu'ils n'ont rien sauf en ameublement. Hélène, tu vas faire un tabac ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon look pour cet été Lun 14 Mai 2007, 22:36 | |
| Oui, c'est très sympa ce tissu, un peu psychédélique, ça va bien avec la coupe de la robe, tu nous montreras Hélène ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon look pour cet été | |
| |
| | | | mon look pour cet été | |
|