Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| mon look pour cet été | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon look pour cet été Lun 14 Mai 2007, 22:39 | |
| Oui, c'est très sympa ce tissu, un peu psychédélique, ça va bien avec la coupe de la robe, tu nous montreras Hélène ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon look pour cet été Lun 14 Mai 2007, 23:00 | |
| Alors moi, dans le même esprit, je cherche ça ! : La forme, déja, sans rien ou sur un pantacourt en jean, et le tissu aussi, j'adore ! Si l'une d'entre vous sait ou je peux trouver un patron de robe chasuble... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon look pour cet été Lun 14 Mai 2007, 23:09 | |
| ben il y en a un dans les patrons burda gratuit dans les "bonnes adresses" mais il y a un petit pli .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon look pour cet été Lun 14 Mai 2007, 23:10 | |
| je fouille dans les burda années70 et je te tiens au courant anne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon look pour cet été Lun 14 Mai 2007, 23:15 | |
| Merci titannou ! Cam, je pense que tu parles de la robe Zoé. Je l'ai effectivement vu, elle me plait enormément (je la tenterais ptetre en lainage, pour cette hiver) ms elle est beaucoup plus cintrée, avec les pinces poitrine et dos. Je me lancerais bien dans la bidouille du patron, ms je ne suis pas encore assez calée en couture pour tenter le diable , lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon look pour cet été Mar 15 Mai 2007, 06:51 | |
| Piloune, j'ai eu sur ebay un patron de robe chasuble qui date de ces années là, pas une adaptation moderne, il est super car on peut même faire des effets "castelbajac" avec des tissus différents avec ce patron. Si ça t'intéresse, envoies moi ton adresse en MP, je te le prête |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon look pour cet été Mar 15 Mai 2007, 08:06 | |
| j'ai vu dans un de mes burda, ce modèle de robe, je cherche |
| | | danyd
Age : 71 Nombre de messages : 1761 Lieu de résidence : Nancy
| Sujet: mes richesses Mar 15 Mai 2007, 10:02 | |
| En relisant le message de maryvonne je me suis souvenu d'un tissu qu'on m'avait donné il y a déjà un moment dans l'esprit année 70. Il doit être d'origine car la matière est du genre satin de polyester. J'en ai 1,80 m en 120 de large. Est-ce que ça intéresse l'une d'entre vous car si vous m'avez bien comprise ce n'est vraiment pas ma tasse de thé ce type de tissu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon look pour cet été Mar 15 Mai 2007, 13:23 | |
| dnnyd, je suis tres interressée |
| | | Invité Invité
| Sujet: dans plusieurs réponses... Mer 21 Mai 2008, 14:44 | |
| je n'arrive pas à voir les images, on me dit que l'image n'existe pas... et vous ? vous les avez ? je n'ai vu que les robes rêvées... pas les propositions de tissu. |
| | | zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: mon look pour cet été Mer 21 Mai 2008, 15:45 | |
| Je sens que l'hiver sera dur ici, avec ces jolies robes que je ne peux porter pour le moment. Amatchi j'adore ce modèle et surtout le tissu, j'adore le modèle de Piloune aussi. Dans quel Burda as-tu vu ce modèle? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon look pour cet été Mer 21 Mai 2008, 16:22 | |
| Ce n'est pas un Burda, c'est une robe que j'avais vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: mon look pour cet été Jeu 22 Mai 2008, 00:06 | |
| super robe ça flashe !!! en été pourquoi pas ? c'est gai ! j'ai vu des jersey chez Indigotex qui pourraient te plaire... voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai découvert ce site récemment grâce aux copinettes et non je ne vais pas y acheter de tissu, non je ne vais pas y acheter de tissu, non je ne vais pas y acheter de tissu, non je ne vais pas y acheter de tissu... Olivia | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon look pour cet été Jeu 22 Mai 2008, 07:30 | |
| - Citation :
- je n'arrive pas à voir les images, on me dit que l'image n'existe pas... et vous ? vous les avez ? je n'ai vu que les robes rêvées... pas les propositions de tissu
je pense que les photos ont été supprimées chez l'hébergeur, on ne peut donc plus les voir sur le forum |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon look pour cet été Jeu 22 Mai 2008, 07:45 | |
| C'est un post de l'an dernier, c'est sûrement à cause de cela |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon look pour cet été Jeu 22 Mai 2008, 08:01 | |
| chez myrtille, j'ai vu du gersey tout bariolé comme la robe verte mais en orange bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon look pour cet été Jeu 22 Mai 2008, 12:05 | |
| helene toi qui habite pres de marseille il faut que tu ailles voir sur les marché en ce moment ils en vendent plein et à des prix défiant toute concurrence des jersey et des coton à 1 euro le metre et dans ce que tu cherches! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon look pour cet été | |
| |
| | | | mon look pour cet été | |
|