Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt

Aller en bas 
+13
solaine
paolina
Nénette
Nanou
Olivia
zoe07
Angez
Pretty Woman
Cedrina
Maliro
Babeli
couture2578
scotch38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptyDim 17 Mar 2013, 21:25

Non seulement le résultat sera pour le moins étrange...mais j'y passe un temps fou !
Pour ce qui devait n'être que quelques coups de ciseaux et quelques points, c'est réussi... Crise
je ne te dis pas merci scotch ! Tire Langue
Et la brassière en rade ? et les sorties de bain pour bébé et...la combinaison ?
D'accord j'avais des vacances Embarras mais pas le goût !

Enfin j'apprivoise le jersey avec ma machine à coudre....c'est toujours ça et ça fait prendre l'air aux tee-shirts qui dormaient au fond d'un tiroir... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptyDim 17 Mar 2013, 21:34

scotch38 a écrit:
Marie, tu es nommée R.T.L. : Reine de la Trouvaille des Liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je confirme Marie, bisou
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptyDim 17 Mar 2013, 22:42

Brigitte a écrit:
Non seulement le résultat sera pour le moins étrange...mais j'y passe un temps fou !
Pour ce qui devait n'être que quelques coups de ciseaux et quelques points, c'est réussi...
je ne te dis pas merci scotch !
Et la brassière en rade ? et les sorties de bain pour bébé et...la combinaison ?
D'accord j'avais des vacances mais pas le goût !

Enfin j'apprivoise le jersey avec ma machine à coudre....c'est toujours ça et ça fait prendre l'air aux tee-shirts qui dormaient au fond d'un tiroir...

conclusion, tu as apprécié ou pas ?

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptyLun 18 Mar 2013, 20:44

Embarras pour cogiter... je cogite sévère... mais pour le moment ça en reste là!!
Bon faut dire qu'on est rentrés qu'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptyLun 18 Mar 2013, 23:29

scotch38 a écrit:

conclusion, tu as apprécié ou pas ?

Bien sûr, que j'apprécie !
ça m'amuse et même Monsieur donne son avis : quand je demande : "Là c'est pas un peu trop ?" il me répond "Mais non, quand tu as fait ton sac tu as aussi mis plein de ......différents !" (Je censure pour ne pas révéler avant la photo)
Ouais, sauf que je ne veux pas me promener avec un sac en guise de tee-shirt...Je me comprend Suspect

Conclusion c'est plus qu'appréciable, scotch, c'est passionnant ! super10


Et en toute confidence, silent je peux te dire qu'au fond du placard, il y a des pulls usés qui tremblent.... affraid



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptyMar 19 Mar 2013, 08:07

lol! lol! lol!
j"adore

Et en toute confidence, je peux te dire qu'au fond du placard, il y a des pulls usés qui tremblent....


Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptyMar 19 Mar 2013, 15:19

Voilà il est fini! banane contente photo faite, enregistrée sur mon blog






mais ne sera visible que le 31 mars! roll
Va falloir attendre la fin du mois pour voir, petites curieuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptyMar 19 Mar 2013, 16:11

Brigitte a écrit:
Et en toute confidence, silent je peux te dire qu'au fond du placard, il y a des pulls usés qui tremblent.... affraid
Chez moi, ils ne tremblent même pas car ils me connaissent.... et ils savent qu'entre le moment où je les sors de leur cachette et le moment où je leur tombe sur le poil.... ils ont le temps de dormir encore un peu, beaucoup, énormément.... Mort De Rire haha4
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptyMar 19 Mar 2013, 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les pulls tremblent, mamamia ! Bien contente de voir que ça t'a autant motivée.
Mon homme m'a regardé faire hier soir, et a fini par me dire "heu.. tu vas porter ça ?"
Je l'ai fichu à la porte (de la pièce, mdr)

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptyMar 19 Mar 2013, 21:10

Vous me faites trop rigoler les filles!!!! Oh toi ! ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptyMar 19 Mar 2013, 22:39

scotch38 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon homme m'a regardé faire hier soir, et a fini par me dire "heu.. tu vas porter ça ?"
Je l'ai fichu à la porte (de la pièce, mdr)

Quant à moi, j'aurai intérêt à porter "ça", sinon je m'entendrais dire : "bien la peine de perdre son temps si c'est pour ne pas le mettre ! Et tu crois que les autres sont mieux habillées. ?.." Le défi c'est aussi à la maison ! lol lol

Nanou a écrit:

Chez moi, ils ne tremblent même pas car ils me connaissent.... et ils savent qu'entre le moment où je les sors de leur cachette et le moment où je leur tombe sur le poil.... ils ont le temps de dormir encore un peu, beaucoup, énormément.... Mort De Rire haha4

Mes pulls aussi peuvent dormir encore...Pas le temps de leur tomber dessus pour l'instant. Mais je les surveille et j'imagine..... Mini-Diable
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptyMer 20 Mar 2013, 08:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sont tous les mêmes, ils ne comprennent rien à l'art [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptyMer 20 Mar 2013, 11:11

le mien pas mieux, il m'a dit (après tirage des vers du nez, quand j'ai vu sa tête Suspect ...) que ça lui faisait penser aux "gilles" qui défilent lors des carnavals dans le nord !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] gné?
j'ai rajouté qques autres choses et maintenant il me dit "ça va". ... mais je n'suis pas sur que ça ait complètement effacé l'image des gilles dans sa tête Réflexion
mais m'en fiche c'est moi qui le porterai et moi jl'aime bien ce haut très original ! happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 Empty
MessageSujet: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptyMer 20 Mar 2013, 11:39

Ohlala 18 pages ça fait beaucoup à rattrapper... enfin ça c'est fait!

Embarras est-il encore possible de s'inscrire pour ce projet qui serait en fait mon tout premier avec vous toutes?
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptyMer 20 Mar 2013, 13:23

Angez a écrit:
le mien pas mieux, il m'a dit ... que ça lui faisait penser aux "gilles" qui défilent lors des carnavals dans le nord !!...
j'ai rajouté qques autres choses et maintenant il me dit "ça va". ... mais je n'suis pas sur que ça ait complètement effacé l'image des gilles dans sa tête Réflexion
mais m'en fiche c'est moi qui le porterai et moi jl'aime bien ce haut très original ! happy
Et quand tu le porteras, tu bombarderas ton mari d'oranges! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptyMer 20 Mar 2013, 14:14

Oh toi ! très bonne idée !! je vais faire ma réserve d'oranges ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptyMer 20 Mar 2013, 18:33

OH PUNAISE ANGÉLIQUE, t'as mis des épaulettes ???!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De fil en création, tu peux nous rejoindre quand tu veux, mais prends le temps de lire les conditions avant.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptyMer 20 Mar 2013, 18:46

Oh toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 Empty
MessageSujet: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptyMer 20 Mar 2013, 19:01

Merci,

J'ai lu les 18 pages concernant cet article il me semble avoir compris l'essentiel mais au cas ou un peit rappel ne serait pas de refus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptyMer 20 Mar 2013, 19:04

heu... j'en suis au 4ème...
mais j'attends de voir si ça vaut le coup de montrer lol
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptyMer 20 Mar 2013, 19:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Viviane, on ne t’arrête plus !!! Mais maintenant qu'on sait : on veut voir ! J'ai hate d'etre à la fin du mois pour voir tous les résultats

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptyMer 20 Mar 2013, 20:03

le pire:
je pars avec une idée...
et puis je commence à appliquer...
et je regarde, et j'essaie, et puis je vois une autre possibilité!!
et je continue,
et je me sens comme un peintre qui voit évoluer sa toile!!

en fait, c'est un peu grisant.... Ange
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptyMer 20 Mar 2013, 20:12

Bravo !
Le plus dur, c'est d'oser. Il faut se lancer, couper, découper, recouper, modifier, tenter la couleur qu'on n'oserait jamais assortir, mélanger les rayures et les fleuris, ... la liste est sans fin !
je suis bien contente de voir ta satisfaction dans ce projet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1615
Lieu de résidence : Valence

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptyJeu 21 Mar 2013, 10:33

Viviane a dit
[heu... j'en suis au 4ème...]

affraid
si jétais un T shirt dans ton armoire , je pale lol!
j'espère que tu nous les montreras, je pourrai comme cela faire une razzia dans mon armoire quand j'aurai le courage d'y mettre le nez pour un rangement Ange
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 EmptyJeu 21 Mar 2013, 16:18

J'ai montré le mien à mon mari. Il a dit "c'est très vacances"
Je pense effectivement qu'il sera parfait avec un short blanc! soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions !
» Quel projet commun pour février-mars ?
» Projet commun pour le 31 mars 2018 "je couds un haut"
» Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties
» Projet commun de mars: couleurs Pantone 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: