Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
rangement et organisation de votre atelier EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
rangement et organisation de votre atelier EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
rangement et organisation de votre atelier EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
rangement et organisation de votre atelier EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
rangement et organisation de votre atelier EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
rangement et organisation de votre atelier EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
rangement et organisation de votre atelier EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
rangement et organisation de votre atelier EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
rangement et organisation de votre atelier EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
rangement et organisation de votre atelier EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
rangement et organisation de votre atelier EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
rangement et organisation de votre atelier EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
rangement et organisation de votre atelier EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
rangement et organisation de votre atelier EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
rangement et organisation de votre atelier EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
rangement et organisation de votre atelier EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
rangement et organisation de votre atelier EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
rangement et organisation de votre atelier EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
rangement et organisation de votre atelier EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
rangement et organisation de votre atelier EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman


 

 rangement et organisation de votre atelier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rangement et organisation de votre atelier Empty
MessageSujet: rangement et organisation de votre atelier   rangement et organisation de votre atelier EmptyJeu 15 Jan 2009, 12:53

bonjour!!!

alors maintenant, j'ai un coin à moi où je peu laisser tout mon fourbi, mes machines en place et tout et tout banane contente je suis donc en train de l'organiser, mais n'etant pas une pro du rangement (heu je dirai meme que je suis tres bordelique), j'ai du mal à trouver des idees...

comment rangez vous vos fils, vos tissus, vos outils (regle, ciseaux...) vos epingles, vos boutons et perles, vos rubans??? enfin tout tout tout!!!

une petite foto de votre atelier peut etre?

souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rangement et organisation de votre atelier Empty
MessageSujet: Re: rangement et organisation de votre atelier   rangement et organisation de votre atelier EmptyJeu 15 Jan 2009, 13:24

une recherche sur le forum et on trouve quelques post sur le sujet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] encore , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il est possible qu'il en existe d'autres encore…

je déplace ce message dans "discussions"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rangement et organisation de votre atelier Empty
MessageSujet: Re: rangement et organisation de votre atelier   rangement et organisation de votre atelier EmptyJeu 15 Jan 2009, 13:36

alors moi j'ai des blocs tiroirs en bois et j'essaie d'en caser un maximum, j'ai également beaucoup de tites boites métalliques (ben oui je collectionne) dans lesquelles je mets : boutons, dentelles, rubans .............

mais vu que je n'ai pas mis de petites étiquettes ........ben j'ouvre toutes les boites quand je cherche qq chose (oui je sais, il faut que je me fabrique de zolies zétiquettes


donc un conseil : étiquettes clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rangement et organisation de votre atelier Empty
MessageSujet: Re: rangement et organisation de votre atelier   rangement et organisation de votre atelier EmptyJeu 15 Jan 2009, 14:22

merci aline, je suis allée voir toutes les fotos, ça donne deja une idee!!!

en fait ce que je cherche surtout, ce sont des conseils ou astuces pour tout ranger, comme dit plus haut...

merci chtibéa je retiens l'astuce etiquettes... c'est vrai que c'est utile de ne pas avoir a ouvrir chaque boite Mort De Rire a moins d'avoir des bocaux en verre:clin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rangement et organisation de votre atelier Empty
MessageSujet: Re: rangement et organisation de votre atelier   rangement et organisation de votre atelier EmptyJeu 15 Jan 2009, 16:26

aye aye.
les bocaux en verre j'en ai des souvenirs je te décoseille surtout si tu fait une doublure d'une veste classique et que tu es vraiment pressé et que ta cliente vas venir apres une bonne demi heure tu cherche un bouton ou autre et voila tout arrive .

il y'a sur le marche des boites enplastiques transparent ou des boites en carton dur que tu peut décore et utiliser.heureuse pour toi pour l'atelier .

clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rangement et organisation de votre atelier Empty
MessageSujet: Re: rangement et organisation de votre atelier   rangement et organisation de votre atelier EmptyJeu 15 Jan 2009, 19:55

j'ai surtout beaucoup de bricoles pour mon bois et tout est rangé dans des grandes boites plastiques transparentes (ça m'a couté cher!!!), j'en récupère certaines sur le marché ( vendeur de bonbons) et d'autres sont dans le couscous tout prêt (boite de la semoule), le surimi de carref*our (en boite transparente), boites de coton tiges,etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rangement et organisation de votre atelier Empty
MessageSujet: Re: rangement et organisation de votre atelier   rangement et organisation de votre atelier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rangement et organisation de votre atelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre rangement
» votre méthode de rangement
» Echange de magazines
» Convention : organisation, proposition.
» rangement T-shirt ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: