Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
France et Hors-France - Page 6 EmptyAujourd'hui à 11:38 par scotch38

» Avis aux tricoteuses
France et Hors-France - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
France et Hors-France - Page 6 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
France et Hors-France - Page 6 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
France et Hors-France - Page 6 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
France et Hors-France - Page 6 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
France et Hors-France - Page 6 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
France et Hors-France - Page 6 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
France et Hors-France - Page 6 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
France et Hors-France - Page 6 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
France et Hors-France - Page 6 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
France et Hors-France - Page 6 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
France et Hors-France - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
France et Hors-France - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
France et Hors-France - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
France et Hors-France - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
France et Hors-France - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
France et Hors-France - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
France et Hors-France - Page 6 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
France et Hors-France - Page 6 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

France et Hors-France

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

France et Hors-France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 6 EmptyJeu 28 Jan 2010, 16:09

à voir le tableau il me semble que nous sommes plus nombreuses en France que hors de France
rien n'interdit à celles qui sont hors frontières de faire échange avec plusieurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 6 EmptyJeu 28 Jan 2010, 17:11

Non seulement il y a plus de Françaises, mais il en manque au moins 2 qui ne sont pas sur le tableau !!!! La Vaine de Mouche et lesdoigsdecé !
josy26

josy26

Lieu de résidence : Drome Provençale

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 6 EmptyJeu 28 Jan 2010, 17:14

Tatalos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heureusement que tu es là ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 6 EmptyJeu 28 Jan 2010, 19:06

Maismaismais...comment ca marche? Il faut "choisir" et contacter par MP, pour voir si l'autre est intéressée? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 6 EmptyJeu 28 Jan 2010, 19:19

Citation :
Non seulement il y a plus de Françaises, mais il en manque au moins 2 qui ne sont pas sur le tableau !!!! La Vaine de Mouche et lesdoigsdecé !

Y'en a qu'on l'oeil, hein !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 6 EmptyJeu 28 Jan 2010, 19:43

Alix a écrit:
Maismaismais...comment ca marche? Il faut "choisir" et contacter par MP, pour voir si l'autre est intéressée? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas si c'était la bonne façon de faire, mais
nous, on s'est contacté par MP et lorsqu'on était d'un commun accord, on a contacté Scotch en MP....
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 6 EmptyJeu 28 Jan 2010, 20:34

D'autres m'avaient contactée par MP pour me faire part de leur demande.

Vaine de mouche n'est pas dans le tableau, parce qu'elle est arrivée sur le tard (ainsi qu'une autre cousette) et le coté France était déjà en surnombre.

-------------------------

Dernière édition par scotch38 le Ven 29 Jan 2010, 09:19, édité 1 fois
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2010, 08:07

Un petit coucou bien frisquet de la région Lyonnaise...
Pour l'échange ,j'ai juste envoyé un MP à Sylvie pour lui indiquer mes "souhaits".
Je n'ai pas pris contact avec Zoé.
Je pense que la période hivernale doit être une période difficile pour notre chère Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
J'attends avec impatience le nom de mon binôme pour faire cet échange .
A+
Bonne journée à vous toutes et tous
Babass 01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2010, 08:35

Oups ... je n'avais pas vu ce fil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est-il trop tard pour m'inscrire ?

Je suis en Provence, à Aubagne, le pays de Marcel Pagnol.

Je peux offrir des produits régionaux, tissus provencaux forcément (ici il y en a partout) de la lavande mais pour cela il faudra peut-être attendre la prochaine récolte car j'ai déjà distribué ma production 2009 ! c'est toujours apprécié alors j'en donne beaucoup. Il doit m'en rester un peu mais plus énormément.

J'ai vu qu'il y a déjà beaucoup de sudistes inscrites mais si quelqu'un veut quelque chose je lui enverrai avec plaisir.

De mon coté je n'ai aucun besoin particulier mais tout me fait plaisir ... je ne suis pas compliquée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2010, 08:57

Pour moi, si c'est trop tard, c'est pas grave, j'en ferai pas une maladie..... d'autant que je n'ai pas de demandes particulières non plus.... c'était juste histoire de participer !!!!!
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2010, 09:21

Vaine de Mouche et Joëlle, ce serait avec plaisir qu'on vous intégrera au projet, sauf que pour l'instant, le nombre de fille de France est déjà supérieur à celui des filles "d'ailleurs".

S'il y a un désistement ou si l'une des filles hors-France veut faire 2 échanges, on vous rajoute sans problème.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2010, 09:47

Je n'ai pas lu ce fil depuis 2 jours et je vois qu'il a évolué.
Perso, choisir un binone, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai pas envie. Je préfère laisser faire le hasard (ou la main innocente de Scotch .... ) j'aurais l'impression de faire mon marché.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2010, 09:51

De même ....laissons le hasard....
Attendre ..Découvrir....font partie de l'échange

Laure C.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2010, 10:01

tanpis pour moi sauf si une personne veux bien faire 2 echanges
neigeadel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2010, 10:03

Oui, moi aussi, je préfère qu'on tire au hasar, ensuite, on pourra toujours joindre notre binôme pour savoir ce dont elle a envie en fonction du pays(région) d'où elle vient....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2010, 10:10

Pas de problème pour moi, je voulais juste participer mais je n'ai pas de besoin particulier ...

Sauf peut-être connaitre un site de vente de tissus d'ameublement au motif de madras, j'ai envie de faire des doubles rideaux de chambre un peu plus ensoleillés que ma toile de Jouy ... Pour l'été ça me plairait bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2010, 10:20

idem pour moi, le hasard fait souvent bien les choses clin d'oeil
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2010, 12:30

scotch38 a écrit:
Certaines d'entre vous ont conclu par MP et des binomes sont déjà conclus. Je suis désolée pour celles qui m'ont fait leur demande par MP, du coup je ne peux pas vous répondre;

Les binomes déjà construits :

• Tatalos et Enjecy
  • Babass et Zoé
  • Armoni et Troipom

D'autres ont des envies ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Euh Scotch je pense que tu as dû te tromper car hier Josy et moi nous nous sommes mises d'accord pour faire les échanges et j'allais te prévenir aujourd'hui. Ce n'est pas que je ne veux pas faire d'échanges avec Babass mais j'ai déjà dit oui à Josy. Qu'est-ce que je fais?
http://monuniverscolore.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2010, 13:42

Tu ne fais rien. Babass m'a fait une demande par Mp, mais nous ne pensions pas que vous aviez déjà réglé ça.

Si d'autres ont des souhaits, qu'elles le fassent savoir ; je procéderai ensuite à un mariage-au-sort !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2010, 15:06

Pour moi, y'a pas d'soucis, si je ne peux pas participer, de toute façon c'était juste histoire de......

j'avais pas de demandes particulières..... ça peut être pour une autre fois !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2010, 17:45

Chouette l'idée du mariage au sort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça m'aurait plu de le faire avec Tatalos mais elle m'avait déjà prévenue par mp qu'elle était déjà binômée avec Enjecy donc pas grave, je laisse le hasard jouer le jeu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2010, 19:55

kinette a écrit:
Oui, moi aussi, je préfère qu'on tire au hasar, ensuite, on pourra toujours joindre notre binôme pour savoir ce dont elle a envie en fonction du pays(région) d'où elle vient....
Tout à fait du même avis, le hasard donne du piment, après y'a toujours la formule NSP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 6 EmptySam 30 Jan 2010, 18:55

Si je ne me trompe pas, voici où nous en sommes :

• Les binomes : Armoni-Troipom / Enjecy-Tatalos / Josy-Zoé

Restent à binomer

• coté France (10) : Aline, Babass, Carotte, Céline, DoigtsdeCé, Cornelia, Kinette, Nadia, Stéphanie, Nanou

• Hors-France (5) : Alix, Cathia, Céline57, Samar Layali

En attente : Joëlle, La Vaine de Mouche, Neigeadele
(je me retire de la liste parce qu'en France, nous sommes trop nombreuses)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 6 EmptySam 30 Jan 2010, 20:22

si il y a assez de cousettes pour l'échange moi aussi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010, 18:35

Moi aussi j'annule mon inscription, il y a trop de françaises et j'ai déjà eu la chance de faire des échanges outre mer, donc je laisse la chance aux autres d'en faire, ce sera pour plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 6 Empty

France et Hors-France
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant