Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 11:38 par scotch38» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| France et Hors-France | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: France et Hors-France Dim 31 Jan 2010, 19:04 | |
| je cède ma place aussi bons échanges |
| | | Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: France et Hors-France Dim 31 Jan 2010, 20:01 | |
| Comme j'ai eu la chance de recevoir un beau paréo et un sac de Troipom, je veux bien céder ma place aussi. Il y aura bien une autre fois?!... | |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: France et Hors-France Dim 31 Jan 2010, 20:04 | |
| Si je ne me trompe pas, voici où nous en sommes : Les binomes : Armoni-Troipom / Enjecy-Tatalos / Josy-Zoé Restent à binomer
- coté France (6) : Babass, Carotte,Céline, Kinette, Nadia, Stéphanie
- Hors-France (4) : Alix, Cathia, Céline57, Samar Layali
En attente : Joëlle, La Vaine de Mouche, Neigeadele Il n'y a pas de filles hors de France qui veulent se rajouter ?? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France et Hors-France Dim 31 Jan 2010, 20:15 | |
| - lesdoigtsdecé a écrit:
- Moi aussi j'annule mon inscription, il y a trop de françaises et j'ai déjà eu la chance de faire des échanges outre mer, donc je laisse la chance aux autres d'en faire, ce sera pour plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais...... Céline et lesdoigtsdecé en France... N'est-elle pas la même personne ???? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France et Hors-France Lun 01 Fév 2010, 07:46 | |
| Exact Tatalos, en lisant le message de Scotch je me suis dit qu'il fallait que je fasse une réponse, tu m'as devancée, mais si il s'agit de moi, je me retire aussi donc tu peux m'annuler Scotch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: France et Hors-France Lun 01 Fév 2010, 09:18 | |
| Zoé je passe par ici apres t'avoir envoyé mon MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vois que c'est toujours OK pour nous 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: France et Hors-France Lun 01 Fév 2010, 11:02 | |
| DoigtsdeCé/Céline, c'est toi qui avait dit ça ? : Céline | France | Tissus exotiques, africains, Pas de bijoux | Tissus provençaux, rubans, croquets et autres embellissements |
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France et Hors-France Lun 01 Fév 2010, 11:36 | |
| Oui c'était bien moi je confirme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: France et Hors-France Lun 01 Fév 2010, 12:51 | |
| Restent à binomer
- coté
France (5) : Babass, Carotte, Kinette, Nadia, Stéphanie
- Hors-France
(5) : Alix, Cathia, Céline57, Samar Layali
-->>> Il n'y a pas de filles hors de France qui veulent se rajouter ?? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France et Hors-France Lun 01 Fév 2010, 14:10 | |
| moi je veux bien participer s'il reste de la place bien sur je ne veux rien de spécial le hasard fait bien des choses alors je suis partante pour le hasard neigeadel |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: France et Hors-France Lun 01 Fév 2010, 19:08 | |
| Houria va p-etre nous rejoindre. Je procéderai à ce moment là aux derniers couplages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France et Hors-France Mar 02 Fév 2010, 03:01 | |
| - scotch38 a écrit:
- Restent à binomer
- coté
France (5) : Babass, Carotte, Kinette, Nadia, Stéphanie
- Hors-France
(5) : Alix, Cathia, Céline57, Samar Layali
-->>> Il n'y a pas de filles hors de France qui veulent se rajouter ?? Bon..... De quoi je me mêle encore !!!!! (5) : Alix, Cathia, Céline57, Samar Layali Ça ne fait pas 5 ! ça fait 4 !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OK Je sors........ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France et Hors-France Mar 02 Fév 2010, 07:58 | |
| Non mais Scotch, au bout d'un moment, faut arrêter de le fumer le tissu et le coudre hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France et Hors-France Mar 02 Fév 2010, 14:07 | |
| - lesdoigtsdecé a écrit:
- Non mais Scotch, au bout d'un moment, faut arrêter de le fumer le tissu et le coudre hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Scotch ! Je ne veux pas rire de toi... mais je trouve cette blague vraiment drôle !!!! |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: France et Hors-France Mar 02 Fév 2010, 14:17 | |
| gna-gna-gna. Pfft, y'a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France et Hors-France Mar 02 Fév 2010, 14:22 | |
| un petit coucou pour dire que je suis toujours partante si on me trouve un binome ... ce qui a l'air d'être compliqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais sinon ce sera pour la prochaine fois... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France et Hors-France Mar 02 Fév 2010, 20:25 | |
| - scotch38 a écrit:
- gna-gna-gna.
Pfft, y'a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as bien raison !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: France et Hors-France Lun 08 Fév 2010, 10:01 | |
| N'ayant aucune nouvelle ni réponse de Stéphanie, je suis obligée de la considérer comme absente du projet.
Les 6 binômes de ce projet sont donc les suivants :
Tatalos/Enjecy Armoni/Troipom, Josy26/Zoé, Babass/Alix Carotte/Céline57, Kinette/Cathia, Nadia/Samar Layali
Le but est de faire parvenir à l'autre ce qu'elle ne trouve pas dans son pays et ce qui lui ferait plaisir qui est du sien.
Pour cela, contactez-vous par MP ou sur le forum, tenez-nous au courant bien sur.
Il ne s'agit pas d'un bon de commande mais d'un échange avec accord réciproque. A vous de vous fixer un budget. Mettez vous d'accord avec votre binôme avant l'envoi, ceci afin d'éviter les déceptions.
L'envoi est à prévoir pour mi-avril.
Bravo à toutes et au boulot ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Dernière édition par scotch38 le Lun 08 Fév 2010, 13:11, édité 2 fois | |
| | | josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: France et Hors-France Lun 08 Fév 2010, 10:16 | |
| Avec Zoé nous peaufinons notre envoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pense que nous allons faire un échange sympa . C'est vrai que personnellement , j'ai peur de décevoir... pour se donner une ligne de conduite , peut etre définir le nombre d'articles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon , les articles n'ont pas tous la même valeur marchande ... L'affranchissement étant assez élévé , je vais optimiser mon paquet sans dépasser 1 kg car ensuite le prix change . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France et Hors-France Lun 08 Fév 2010, 11:44 | |
| Super ! Je n'avais pas vu que tu avais déjà formé les binômes ! Je contacte Cathia .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France et Hors-France Mar 09 Fév 2010, 10:15 | |
| super, je vais contacter Nadia pour pofiner l'échange. bonne journée |
| | | celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6851 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: France et Hors-France Mar 09 Fév 2010, 18:35 | |
| Je n'avais pas vu non plus...je contacte Carotte !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France et Hors-France Sam 20 Fév 2010, 21:51 | |
| Très sympa ce genre d'échange, je surveille le prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France et Hors-France | |
| |
| | | | France et Hors-France | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|