Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
France et Hors-France - Page 4 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
France et Hors-France - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
France et Hors-France - Page 4 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
France et Hors-France - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
France et Hors-France - Page 4 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
France et Hors-France - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
France et Hors-France - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
France et Hors-France - Page 4 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
France et Hors-France - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
France et Hors-France - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
France et Hors-France - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
France et Hors-France - Page 4 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
France et Hors-France - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
France et Hors-France - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
France et Hors-France - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
France et Hors-France - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
France et Hors-France - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
France et Hors-France - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
France et Hors-France - Page 4 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
France et Hors-France - Page 4 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

France et Hors-France

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

France et Hors-France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2010, 07:41

Tatalos a écrit:
Hummmmm......... Je me demande si je ne devrais pas participer.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
participe!!!!!!

recevoir des journaux étrangers c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2010, 09:11

c'est vrai ça, les mags étrangers c'est toujours plaisant à recevoir pour voir ce qui se fait ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2010, 12:31

J'y ai réfléchi cette nuit ( parce que là, il est 6h15 le matin pour moi !!!), et je participe !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors... ce que je peux offrir:

- tissus (plutôt d'hiver!)
- tissus ou articles des jeux olympique Vancouver 2010
- produits du Québec (incluant produits de l'érable)
- produits amérindiens ou Inuits
- recettes du Québec

Je que j'aimerais recevoir:

- nappe ou tissu à nappe avec motifs de provence
- sachet de lavande
- recettes
- produits alimentaires de chez-vous (sans noix, ni arachides)
- tissus
- des magazines Idées couture ou Ottobre femme ou enfant peut importe le numéro.

J'ai une question: Comment on va être jumelé ??? Est-ce un tirage au sort ???
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2010, 14:33

Aucune idée encore. Je pensais faire des paires.
Mais si l'une de vous a envie d'une cousette en particulier, qu'elle le dise.

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2010, 19:08

Mon ordi ne veut pas prendre l'adresse de "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"

je peux envoyer:
- Du tissus carreaux ou fleurs
- " " pour patch.
- fil à broder. soie et autre
- aiguilles à quilter
- 1 livre: appliqués country de "Debbie Mumm's"

Je veux bien recevoir un tissus d'un autre pays

(Pas de bijoux)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2010, 21:26

Je viens de disparaître de cet échange...........
Je ne comprends pas ,Sylvie je Veux toujours y participer......
A+
Laure C.
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2010, 22:00

j'ai deux tableaux en cours, j'ai du en "écraser" un par erreur !

Je modifie pour toi Babass !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010, 02:55

Ouin..... beau tableau !!!!!!

Sauf que je vois que les Françaises ont le goût de tissus soleil et de coquillage.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me sentirais bien mal de les piger !!!! Moi qui veut envoyer des balles de neige !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n'y a qu' Enjecy qui ne parle pas de soleil..... À moins que Scoth...... (Tu n'es pas dans le tableau ?????)
Il y a mon amie Cornelia.... mais on est déjà NSP ! On a la chance de se faire des petits cadeaux !

Qu'est-ce que je fais ?????????????????????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010, 05:35

Ben moi je veux bien des boules de neige, surtout qu'on crève de chaud en ce moment , mais j'ai pas de lavande ni de tissus provencaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sylvie je t'envoie un email. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010, 07:23

Tatalos a écrit:

Sauf que je vois que les Françaises ont le goût de tissus soleil et de coquillage.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me sentirais bien mal de les piger !!!! Moi qui veut envoyer des balles de neige !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n'y a qu' Enjecy qui ne parle pas de soleil..... À moins que Scoth...... (Tu n'es pas dans le tableau ?????)
Il y a mon amie Cornelia.... mais on est déjà NSP ! On a la chance de se faire des petits cadeaux !

Tatalos, je n'avais pas vu tes envies ....

Moi, j'adore ton pays, le sirop d'érable , les perles en turquoises des Indiens (Je sais plus le nom) les grilles country en point de croix ou pour les tissus" patchwork"..... et une peau d'orignal pour me réchauffer, parce que j'en ai marre d'avoir froid ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010, 13:15

Mais oui, il doit y avoir des tas de choses qu'on vous envie, les québécoises !! Mon homme reve d'aller vous voir, moi j'ai froid rien que d'y penser... brrr..

Je ne suis pas dans le tableau parce que j'attends de voir s'il faut me rajouter ou pas, par rapport à vos envies, au nombre de paires réalisées ou pas...

Dernière édition par scotch38 le Jeu 21 Jan 2010, 21:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010, 13:20

j'y suis plus, bououououhou
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010, 13:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mais ????????????

ça m'eunerveuuuuuuuu

tu m'as noté tes envies/besoins/offres ??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010, 15:23

Alix a écrit:
Ben moi je veux bien des boules de neige, surtout qu'on crève de chaud en ce moment , mais j'ai pas de lavande ni de tissus provencaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh !!!! Alix !!!! J 'ai pensé aux tissus provencaux et à la lavande en pensant à la France.... Mais....La polynésie.... Est-ce que ça fait partie de la France ??? Je suis complètement mêlée..... La Polysnésie.. la Polynésie française... Est-ce la même chose ??? Je suis désolée de mon ignorance en géographie de ce coin....

Mais je serais honorée de faire cet échange avec toi si tu le désires et si tu fais partie de la France ! Hein ???? Je serais des plus Heureuse je te le dis !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010, 18:58

La Polynésie est Française, mais a le statut de POM (pays d'Outre Mer), et on a nos propres (façon de parler) présidents. D'ailleurs on en change 3 fois par an. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi aussi je serais honorée de faire un échange avec toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attendons de voir comment on va procéder (tirage au sort etc.)

Je tiens quand même à préciser, pour qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises, que les frais postaux pour la Polynésie sont (très) chers. Je préfère le préciser avant, afin que cet échange reste un plaisir. (d'ailleurs on peut enlever ma requête de pralines roses vu le poids [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010, 19:18

Alix a écrit:
Attendons de voir comment on va procéder (tirage au sort etc.)

Que de sagesse !!!! Attendons !

En plus, tu es du côté des hors-France dans le tableau !

On verra ce qui se décidera ! S'il y a tirage au sort, si on est jumelé ou si les filles de France envoient leurs paquets et en reçoivent de d'autres qui ne sont pas les mêmes.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010, 21:30

Tatalos a écrit:

Ben, moi j'aimerais bien le visiter ton beau pays !
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010, 21:31

La Polynésie est Française mais très éloignée de la France, et du coup, on ne trovue pas sur l'ile, la meme chose qu'on trouve en France.

Je trouve dommage que 2 pays lointains (de la France) se binoment, ça ferait deux françaises malheureuses.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais rien ne vous empeche de faire un échange 'libre' entre vous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010, 21:35

Non non Sylvie, pas de soucis.

On reste sur l'idée France ---> étranger/Dom Tom

On peut toujours, s'envoyer un échange par la suite avec Tatalos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010, 02:57

Alix a écrit:
Non non Sylvie, pas de soucis.

On reste sur l'idée France ---> étranger/Dom Tom

On peut toujours, s'envoyer un échange par la suite avec Tatalos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entièrement d'accord !!!!

Et en plus... il y a des cousettes de France qui veulent de mes balles de neige !!! C'est-ti pas beau !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010, 10:16

Pour notre Scotchy-étourdie, je rappelle ce que je peux proposer : dentelles et soieries, tissus jerseys de toutes les couleurs et plus ou moins extensibles, côtelés ou non (pour tous ces articles, j'ai la chance d'avoir à proximité des fournisseurs raisonnables); je peux envoyer aussi des spécialités (ou non spécialités) culinaires ou gourmandes à celles qui en souhaitent, des articles courants de mercerie qui peuvent être difficiles à trouver ailleurs, du vin du Sud-ouest.

Je n'ai franchement besoin de rien de précis, l'envie viendra en fonction de l'origine de la personne avec qui je ferai l'échange (j'ai des idées)
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010, 17:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rhoo, chue vraiment désolée, j'ai du écraser une version du tableau et
j'ai zappé quelques infos. Je n'aime pas être étourdie, ça m'angoisse
!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'enlève le tableau, il buggggggggggggg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par scotch38 le Dim 24 Jan 2010, 12:25, édité 2 fois
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010, 20:17

Heu!.... ton tableau y'a comme un beug [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010, 20:27

haha4 haha4 haha4

Oh là là Scotch !!!! A voir ton tableau, je comprends pourquoi tu te sens mêlée !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010, 20:32

Euh oui j'ai un peu de mal à m'y retrouver aussi dans le tableau là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma pauvre chouchounette ils t'en font des misères ces tableaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France et Hors-France   France et Hors-France - Page 4 Empty

France et Hors-France
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant