| Variations sur un même thème | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Jeu 09 Juil 2009, 21:24 | |
| Ils sont superbes vos sacs!! Je vous rejoins sur le tard, je souhaitais faire un cadeau à une copine qui n'a pas le moral. Elle aime les couleurs vives. Je n'ai pas tout à fait suivi le tuto: pas de poches au dos, des poches sans zip à l'intérieur et pas de fermeture éclair séparée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je lui ai fait la pochette de mouchoir assortie. Par contre, j'ai complètement merd raté les dimensions de la patte de la fermeture, il y a un décalage de presque 1 cm de chaque côté....et c'est très moche!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Jeu 09 Juil 2009, 22:26 | |
| Est-il encore temps pour me joindre à vous? j'ai un grand pont de 5 jours (imposé le pont ) alors autant qu'il soit productif..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Jeu 09 Juil 2009, 22:30 | |
| Bravo Alix elle est tres belle. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Jeu 09 Juil 2009, 22:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Jeu 09 Juil 2009, 22:46 | |
| ils sont tous beau vos sacs; ça fait peur! je viens juste de commencer le mien. |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Ven 10 Juil 2009, 12:36 | |
| Oh non Hestia, toi qui sait faire de si jolie choses. Allez dépêche toi de nous montrer ton sac, je suis sure qu'on fera | |
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Ven 10 Juil 2009, 12:38 | |
| Alix, J'adore ton sac! moi aussi j'aime quand il y a plein de couleurs. Pour ce qui est de la patte de fermeture, ne t'en fais pas, je suis sure que la personne à qui tu offriras ce sac sera tellement contente de ce cadeau, qu'elle ne verra même pas le décalage. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Ven 10 Juil 2009, 16:39 | |
| Ca y est, je me lance, je commence à découper mes tissus... Comme plusieurs personnes ici, je pense que je vais modifier un peu le tuto (je peux pas m'en empêcher!). J'espère pouvoir vous montrer ça rapidement...
Bravo Alix pour ce superbe sac! Tu as l'air très douée...
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Ven 10 Juil 2009, 17:48 | |
| Bon en revisualisant vos photos de vos sacs, je crois bien que je me suis plantée sur le rabat, je l'ai travaillé dans le mauvais sens Bon ben tant pis hein... Je fais la doublure, je finis le sac et je vous dévoile mon sac... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Ven 10 Juil 2009, 18:52 | |
| j'ai presque fini manque plus que les rabats à fermeture et le tour est joué !!! j'ai fait la poche à fermeture passepoilée et en plus j'ai rajouté une poche pour le portable ou les clés. J'espère ne pas me planter pour le reste . Alix ton sac est très joli ; j'aime bien tes couleurs . Mais sont tous très bien ces sacs ; Sylvie ce challenge a été une super idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Ven 10 Juil 2009, 19:33 | |
| Voici le mien je met les photos en vrac car je dois filer... Y'a plein de défauts mais je l'aime bien quand même !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai mis du velcro à la poche arrière et j'ai rajouté une poche à portable à l'intérieur... Merci encore à Scotch pour l'idée de cette variation et Merci à toi Hestia pour ta traduction... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Ven 10 Juil 2009, 20:55 | |
| Mon erreur je pense est dans le sens du rabat, sur vos sacs je constate que l'on voit la couleur unie en bas alors que moi c'est plutôt sur les côtés, je ne sais pas si je suis claire... Sur la photo suivante on voit que le rabat va jusqu'en bas du sac contrairement aux rabats de vos sacs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En tout cas sitôt fait, sitôt étrenner, il vient déjà de faire sa première sortie !!!! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Ven 10 Juil 2009, 20:56 | |
| Tu n'as pas fait une "erreur", tu as interprété de façon différente ! Joli tissu en effet tu as bien choisi.
Dernière édition par scotch38 le Lun 22 Oct 2012, 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Ven 10 Juil 2009, 22:23 | |
| Nous sommes le 10 plus près du 11 si je veux faire cette besace pour la fin du mois, je laisse les petits trucs, si je m'y tiens, je peux vous rejoindre ??? |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Ven 10 Juil 2009, 23:04 | |
| Que de beaux sacs! J'adoore! Bravo à toutes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Ven 10 Juil 2009, 23:05 | |
| ils sont superbes vos sacs!!! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Ven 10 Juil 2009, 23:56 | |
| - Citation :
- je peux vous rejoindre ?
Avec grand plaisir !! Tu verras, ça va très vite et ce n'est pas compliqué ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Sam 11 Juil 2009, 00:19 | |
| super je viens de recevoir la traduction merci de m'acceuillir parmi se petit groupe et merci a hestia pour la traduction j'adore vos besaces les filles j'espère que la mienne seras aussi bien que les votre bises neigeadel |
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Sam 11 Juil 2009, 07:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Sam 11 Juil 2009, 09:24 | |
| Merci Scotch, j'espère recevoir très vite la traduction avec tuto, demandé à Hestia........à présent finition de peinture (une galère) Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Sam 11 Juil 2009, 09:37 | |
| je t'ai envoyé un mp armoni! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Sam 11 Juil 2009, 11:37 | |
| Merci à Hestia et Scotch......si on ne vous avait pas il faudrait vous inventer. Je suis rassurée de constater que je ne suis pas la seule à démarrer à 20 jours de la date de remise des copies. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Lun 13 Juil 2009, 09:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Variations sur un même thème | |
| |
|
| |