| Variations sur un même thème | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mer 08 Juil 2009, 15:20 | |
| elle est trop belle titia ta besace et ça vasuper bien avec ce tissu!!! je pensais qu'il fallait du tissu bien plus épais que ça!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mer 08 Juil 2009, 15:47 | |
| Merci Minouche c'est vrai que si le tissus à motifs avait été plus epais ça aurait été mieux mais la ça me convient. Pour les soufflets je les ai bien doublé et mis de la viseline. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mer 08 Juil 2009, 18:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mer 08 Juil 2009, 18:22 | |
| Bon j'ai trouvé le tissu qui me plait , maintenant reste à faire ... parcontre la fermeture separable ....dur dur ici !!! est-ce qu'une fermeture normale n'irait pas ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mer 08 Juil 2009, 19:06 | |
| | |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mer 08 Juil 2009, 19:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mer 08 Juil 2009, 19:34 | |
| - Titia a écrit:
Tu trouves ou de beaux tissus comme cela? sur le marché de la ville voisine, j'ai un super marchand avec des tissus à 2 et 5 euros, 5 euros pour les tissus d'ameublement en 280 de large il faut que j'attaque la trousse maintenant |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mer 08 Juil 2009, 20:15 | |
| les filles. Elles sont superbes vos besaces et j'ai car pour ma part je n'ai toujours pas eu le temps de m'y mettre... des imprévus et les clientes à faire passer avant moi... Mais j'en fais la promesse devant la Planète, je vais m'y mettre au plus vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mer 08 Juil 2009, 20:37 | |
| ca m'énerve , je suis découragée je viens d'aller faire les 2 merceries de la ville et pas de fermeture separable alors je réitère ma question ......... Vos besaces sont très sympas ; de vraies petites écolières avec ça !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mer 08 Juil 2009, 20:45 | |
| tu peux la faire avec une fermeture classique, mais tu vas un peu galérer pour le montage final, tu veux que je t'en expédie une, je vais faire un tour au marché demain, j'en trouve facilement |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mer 08 Juil 2009, 21:17 | |
| Helene, trop top !!! Casteline, oui tu peux faire sans qu'elle soit séparable, tu as assez de "bouteille" pour bien t'en sortir !! Les autres, allez-y sans crainte, le tuto est très clair et le montage est facile ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mer 08 Juil 2009, 22:01 | |
| Merci Hélène je veux bien je fais mon sac avec du tissu marron fonçé ; as-tu mon adresse ? bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mer 08 Juil 2009, 22:06 | |
| bon en voyant vos superbes besaces j'ai la pression qui monte qui monte!!! j'espere y arriver aussi et m'en tirer à bon compte!! amatchi tes tissus sont trop beaux on va te passer commande car à ces prix c'est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Jeu 09 Juil 2009, 11:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Jeu 09 Juil 2009, 12:03 | |
| - casteline a écrit:
- Merci Hélène je veux bien je fais mon sac avec du tissu marron fonçé ; as-tu mon adresse ? bises
je t'ai envoyé un MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Jeu 09 Juil 2009, 13:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Jeu 09 Juil 2009, 16:56 | |
| Les tissus sont coupés... demain j'attaque l'assemblage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Jeu 09 Juil 2009, 17:46 | |
| alors le tissu est coupé mais petite question pour embeter le monde .... il me semble que personne n'a eu de souci de montage ? je dois être bien nigaude ces jours-çi mais j'ai bien lu le tuto et sur la page "dos et poche il y a 28x30.5 pour le dos et 46x 30.5 pour la poche . Mais cette poche elle va où ? et c'est ce 46 qui me chiffonne car je me suis fiée à ce qu'Hélene a fait comme dessin c'est le sac doublure ....là je ne pige plus rien ou alors il y a une autre poche ? bouhhhhhhhhhh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Jeu 09 Juil 2009, 18:09 | |
| C'est la poche du dos dont tu parles ,il faut la pliée en deux comme la poche de devant, elle monte plus haut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Jeu 09 Juil 2009, 18:15 | |
| Casteline, tu me rassures un peu car cet après-midi j'ai passé un moment à lire les explications et j'ai beaucoup de mal à visualiser la chose... je dois être un vrai mais j'étais paumé avec les histoires de poches... Enfin je m'y pencherai plus sérieusement demain... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Jeu 09 Juil 2009, 18:15 | |
| pour les poches extérieures je n'ai pas tenu compte du tuto, j'ai fais à ma sauce, mais c'est comme dit titia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Jeu 09 Juil 2009, 18:32 | |
| moi aussi le tissu est coupé je m'y colle demain ou apres-demain des que j'ai fini les retouches pour le magasin à rendre mercredi!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Jeu 09 Juil 2009, 19:52 | |
| ok ! donc il y a une poche devant plus petite et une poche dos plus grande ; pour la poche passepoilée interieure pas de souci . Je vais m'y mettre dès demain . Merciiiiiiiiiii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Variations sur un même thème | |
| |
|
| |
| Variations sur un même thème | |
|