Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Variations sur un même thème - Page 6 EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Variations sur un même thème - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Variations sur un même thème - Page 6 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Variations sur un même thème - Page 6 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Variations sur un même thème - Page 6 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Variations sur un même thème - Page 6 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Variations sur un même thème - Page 6 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Variations sur un même thème - Page 6 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Variations sur un même thème - Page 6 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Variations sur un même thème - Page 6 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Variations sur un même thème - Page 6 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Variations sur un même thème - Page 6 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Variations sur un même thème - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Variations sur un même thème - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Variations sur un même thème - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Variations sur un même thème - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Variations sur un même thème - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Variations sur un même thème - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Variations sur un même thème - Page 6 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Variations sur un même thème - Page 6 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Variations sur un même thème

+2
zoe07
scotch38
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Variations sur un même thème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 6 EmptyMer 08 Juil 2009, 15:20

elle est trop belle titia ta besace et ça vasuper bien avec ce tissu!!! clin d'oeil
je pensais qu'il fallait du tissu bien plus épais que ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 6 EmptyMer 08 Juil 2009, 15:47

Merci Minouche c'est vrai que si le tissus à motifs avait été plus epais ça aurait été mieux mais la ça me convient.
Pour les soufflets je les ai bien doublé et mis de la viseline.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 6 EmptyMer 08 Juil 2009, 17:33

clap clap clap titia, elle est superbe.
je viens de terminé ma seconde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 6 EmptyMer 08 Juil 2009, 18:05

clap clap clap Amatchi et Titia elles sont superbes vos besaces
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 6 EmptyMer 08 Juil 2009, 18:22

Bon j'ai trouvé le tissu qui me plait , maintenant reste à faire ... parcontre la fermeture separable ....dur dur ici !!! est-ce qu'une fermeture normale n'irait pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 6 EmptyMer 08 Juil 2009, 18:34

clap clap clap
Amatchi elle est super la tienne.
Tu trouves ou de beaux tissus comme cela?
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 6 EmptyMer 08 Juil 2009, 19:06

clap clap clap
Ton sac est trop beau Amatchi'
http://monuniverscolore.canalblog.com/
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 6 EmptyMer 08 Juil 2009, 19:06

clap clap clap
Ton sac est trop beau Amatchi'
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 6 EmptyMer 08 Juil 2009, 19:34

Titia a écrit:

Tu trouves ou de beaux tissus comme cela?

sur le marché de la ville voisine, j'ai un super marchand avec des tissus à 2 et 5 euros, 5 euros pour les tissus d'ameublement en 280 de large

il faut que j'attaque la trousse maintenant
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 6 EmptyMer 08 Juil 2009, 20:15

clap clap clap les filles.
Elles sont superbes vos besaces et j'ai Embarras car pour ma part je n'ai toujours pas eu le temps de m'y mettre... des imprévus et les clientes à faire passer avant moi...
Mais j'en fais la promesse devant la Planète, je vais m'y mettre au plus vite. Ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 6 EmptyMer 08 Juil 2009, 20:37

Larmes aux Yeux ca m'énerve , je suis découragée je viens d'aller faire les 2 merceries de la ville et pas de fermeture separable alors je réitère ma question .........
Vos besaces sont très sympas ; de vraies petites écolières avec ça !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 6 EmptyMer 08 Juil 2009, 20:45

tu peux la faire avec une fermeture classique, mais tu vas un peu galérer pour le montage final, tu veux que je t'en expédie une, je vais faire un tour au marché demain, j'en trouve facilement
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 6 EmptyMer 08 Juil 2009, 21:17

clap clap Helene, trop top !!!

Casteline, oui tu peux faire sans qu'elle soit séparable, tu as assez de "bouteille" pour bien t'en sortir !!

Les autres, allez-y sans crainte, le tuto est très clair et le montage est facile !
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 6 EmptyMer 08 Juil 2009, 22:01

Merci Hélène je veux bien je fais mon sac avec du tissu marron fonçé ; as-tu mon adresse ? bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 6 EmptyMer 08 Juil 2009, 22:06

bon en voyant vos superbes besaces j'ai la pression qui monte qui monte!!! j'espere y arriver aussi et m'en tirer à bon compte!!

amatchi tes tissus sont trop beaux on va te passer commande car à ces prix c'est Wahoo Wahoo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 6 EmptyJeu 09 Juil 2009, 11:20

zoe07 a écrit:
clap clap clap clap
allez courage pour la fermeture

Ca y est j'ai change ma fermeture c'est un peu hard car tous les elements sont cousus ensembles contrairement au montage du debut,mais bon c'est fait je suis super contente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 6 EmptyJeu 09 Juil 2009, 12:03

casteline a écrit:
Merci Hélène je veux bien je fais mon sac avec du tissu marron fonçé ; as-tu mon adresse ? bises

je t'ai envoyé un MP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 6 EmptyJeu 09 Juil 2009, 13:36

clap clap clap clap clap bravo les filles , vos besaces sont toutes très belles !!!!

souffle coeur souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 6 EmptyJeu 09 Juil 2009, 16:56

Les tissus sont coupés... demain j'attaque l'assemblage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 6 EmptyJeu 09 Juil 2009, 17:46

Réflexion alors le tissu est coupé mais petite question pour embeter le monde .... il me semble que personne n'a eu de souci de montage ? je dois être bien nigaude ces jours-çi mais j'ai bien lu le tuto et sur la page "dos et poche il y a 28x30.5 pour le dos et 46x 30.5 pour la poche . Mais cette poche elle va où ? et c'est ce 46 qui me chiffonne car je me suis fiée à ce qu'Hélene a fait comme dessin c'est le sac doublure ....là je ne pige plus rien ou alors il y a une autre poche ? bouhhhhhhhhhh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 6 EmptyJeu 09 Juil 2009, 18:09

C'est la poche du dos dont tu parles ,il faut la pliée en deux comme la poche de devant, elle monte plus haut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 6 EmptyJeu 09 Juil 2009, 18:15

Casteline, tu me rassures un peu car cet après-midi j'ai passé un moment à lire les explications et j'ai beaucoup de mal à visualiser la chose... je dois être un vrai Boulet mais j'étais paumé avec les histoires de poches... Enfin je m'y pencherai plus sérieusement demain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 6 EmptyJeu 09 Juil 2009, 18:15

pour les poches extérieures je n'ai pas tenu compte du tuto, j'ai fais à ma sauce, mais c'est comme dit titia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 6 EmptyJeu 09 Juil 2009, 18:32

moi aussi le tissu est coupé je m'y colle demain ou apres-demain des que j'ai fini les retouches pour le magasin à rendre mercredi!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 6 EmptyJeu 09 Juil 2009, 19:52

Réflexion ok ! donc il y a une poche devant plus petite et une poche dos plus grande ; pour la poche passepoilée interieure pas de souci . Je vais m'y mettre dès demain . Merciiiiiiiiiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Variations sur un même thème   Variations sur un même thème - Page 6 Empty

Variations sur un même thème
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant