| Variations sur un même thème | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Sam 04 Juil 2009, 19:04 | |
| j'ai pris le même gabarit que la face du sac, mais je l'ai faite moins haute, elle est cousu en même temps que la face et le côté du sac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]maintenant si c'est pour la fermeture, je vous prépare un tuto en photo, il sera prêt d'ici quelques minutes. oups ça c'est pour la poche de devant
Dernière édition par amatchi le Sam 04 Juil 2009, 21:32, édité 1 fois |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Sam 04 Juil 2009, 20:18 | |
| Amatchi, par avance merci pour le futur tuto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Sam 04 Juil 2009, 21:11 | |
| a y est le tuto est dans la rubrique pas à pas, si vous ne comprenez pas tout criez au secours |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Sam 04 Juil 2009, 21:30 | |
| je vais voir, mais oui, c'était bien la pose de la fermeture éclaire sur une poche intérieure dans une doublure ! | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Dim 05 Juil 2009, 12:54 | |
| Merci Amatchi, c'est drôle, cela me rappelle mes cours... Qu'est-ce que j'ai pu galérer avec les passepoils!... (poches et fermetures) Bon je verrai bien si je me souviens de tout. | |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| |
| |
Iris
Age : 68 Nombre de messages : 1640 Lieu de résidence : Valais, Suisse.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Lun 06 Juil 2009, 19:58 | |
| Zoé si tu n'enn trouves pas je peux te dépanner en t'en envoyant |
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Lun 06 Juil 2009, 20:13 | |
| | |
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 07 Juil 2009, 15:37 | |
| J'ai terminé mon sac et je suis trop contente. Je l'ai commencé hier et comme c'etait facile à réaliser je n'ai pas pu m'arrêter. Aujourd'hui j'ai pu finalement avoir une fermeture séparable et j'ai envoyé au diable tout ce que j'avais à faire après le boulot et j'ai terminé mon sac. Je sais je suis impatiente, on me le dit souvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]l'intérieur du sac, je n'ai pas mis de poche zippée mais une poche toute simple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voici la bête, le rabat est turquoise et marron. Je l'adore! J'ai utilisé un tissu assez épais, je n'ai doublé que la partie rectangulaire du milieu pour que le fond ne tombe pas. Bien sur ma mac m'a fait ch**r car elle n'aime pas les tissus épais mais c'est moi qui ai eu le dernier mot. Je pense que je vais faire un second. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 07 Juil 2009, 16:39 | |
| |
|
| |
zoe07
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 07 Juil 2009, 18:35 | |
| j'adore |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 07 Juil 2009, 18:53 | |
| Bravo Zoé !! J'ai fini la mienne aussi : elle est moins "jolie" que celle de Zoé parce que j'ai mal assortie les couleurs, mais tant pis !! J'en ferai certainement une autre, c'est assez facile, en fait. Par contre, je ne ferai pas de poche zippée, trop ch.. pour un résultat bof-bof. Les photos pour un jour, peut-etre, mon numérique a rendu l'ame et coté finances, c'est mon banquier qui va craquer.. | |
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 07 Juil 2009, 19:22 | |
| J'aime beaucoup ta besace moi, et je la trouve très gaie. Tu as tort de la trouver moins "jolie". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 07 Juil 2009, 20:14 | |
| Petite question les filles pour le soufflet ,je le fais en tissus plus fin faut-il que je le double avec le même tissus ou le tissus principal du sac. suis-je claire? |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 07 Juil 2009, 20:18 | |
| Bravo Zoé! Elle est MA-GNI-FIQUE, j'adooore. Les couleurs sont comme j'aime et le rendu et superbe. Bon j'ai plus qu'à.... | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 07 Juil 2009, 20:20 | |
| Je me suis posée la même question. Je n'ai pas doublé. Mais le soufflet sert aussi de fond. DONC : OUI, double, met de la vliseline !
Dernière édition par scotch38 le Lun 22 Oct 2012, 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mer 08 Juil 2009, 10:14 | |
| Je partage avec vous le plaisir que j'ai eu aujourd'hui d'étrenner ma besace. J'ai eu plein de compliments et 3 commandes mais en plus grand. Bien sûr il y avait aussi celles qui regardaient mais faisaient semblant de ne rien remarquer. (Je suis habituée!) Je vais devoir agrandir les patrons et m'en faire une autre car je la trouve un peu petite pour y mettre toutes mes affaires. Celles qui hésitent encore, jettez vous à l'eau, vous n'aurez que des compliments car c'est tellement joli.
Ce projet m'a redonné envie de coudre des sacs comme l'année dernière! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mer 08 Juil 2009, 10:23 | |
| Contente pour toi Zoe c'est super. Voici la mienne maintenant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis assez fier de moi car j'ai commencé hier aprés-midi est fini ce matin. Donc le bilan assez facile a faire mais j'ai quand même cassé 3 aiguilles et le bouquet en repassant le sac terminé pour le surpiqué j'ai fait fondre la fermeture éclair j'ai plus qu'a la changé. Je remercie encore Scotch pour ce projet et Hestia pour la traduction. |
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mer 08 Juil 2009, 10:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mer 08 Juil 2009, 10:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mer 08 Juil 2009, 14:04 | |
| je pense que je vais me lancer aussi car j'adore vos besaces c'est l'anniversaire de ma fille dans 8 jours et je pense lui faire scoth38 je t'ai mis un mp pour la traduction merci d'avance neigeadel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Variations sur un même thème | |
| |
|
| |
| Variations sur un même thème | |
|