Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 22:19 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Variations sur un même thème | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Lun 29 Juin 2009, 11:03 | |
| oh là !!!! J'suis à la bourre, j'ai même pas commencé !!!! Vite, il faut que j'aille à MT !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Lun 29 Juin 2009, 11:47 | |
| trop beau Scotch,,,,,,,,,,,moi non plus rien fait j'ai juste trouvé le tissus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Lun 29 Juin 2009, 13:17 | |
| |
| | | zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 30 Juin 2009, 10:24 | |
| Merci Scotch Le tissu est trop beau, tu ne vas pas passer inaperçue avec ce sac. Je ne pense pas commencer tout de suite, probablement ce week-end. J'ai trouvé un magnifique tissu vert en jeans mais je ne sais pas si ça va suffire, c'est la caverne d'Ali Baba ici sauf que je ne trouve jamais le tissu que je veux parmi tout ceux que j'ai achetés pour les sacs l'année dernière. | |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 30 Juin 2009, 14:30 | |
| meuh non schotch, meuh non.........ce sac est très distingué............... vraiment très approprié pour une dame de ton age......... nan, nan, pas ça .... au secours!!! t'en fais pas, je te taquineeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh! ça va t'es pas en colère? :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 30 Juin 2009, 14:34 | |
| | |
| | | zoe07
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 30 Juin 2009, 15:10 | |
| - scotch38 a écrit:
-
- Citation :
- Tu ne vas pas passer inaperçue avec ce sac
Rhaaa, dis pas ça, je détesterais, au contraire ! J'ai voulu dire que ton sac est très beau. Si t'aime pas ça euh Je rectifie: Tout le monde risque de regarder ailleurs avec ce sac Scotch, moi à ta place je ne l'utiliserai pas. | |
| | | Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 30 Juin 2009, 16:58 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 30 Juin 2009, 18:12 | |
| |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 30 Juin 2009, 20:49 | |
| t'inquiete, nanou, tu as jusqu'à fin juillet. Mais quand meme !!!! depeche-toi !!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 30 Juin 2009, 21:01 | |
| ne t'inquiète pas nanou, je n'ai encore rien fait non plus et je n'aurais pas le temps avant la semaine prochaine et je dois encore acheter les fournitures (enfin les fermetures éclaires)
mince mais alors on a encore tout le mois! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 30 Juin 2009, 21:09 | |
| Je n'ai rien commencé non plus... j'ai une idée des tissus mais pas de bouton aimanté et je ne sais pas trop où je vais en trouver un... et il faut que je vérifie pour la fermeture... Je ne pense pas commencer avant la semaine prochaine... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 30 Juin 2009, 21:11 | |
| le bouton aimanté je ne vais même pas le chercher, un bouton ordinaire devrait très bien faire l'affaire! |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 30 Juin 2009, 21:40 | |
| J'aurai fait pareil mais il se trouve que j'en avais un dans mon stock depuis des lustres.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 30 Juin 2009, 23:21 | |
| Moi j'éspère commencer ce week end, j'ai le tissu, manque la fermeture, je ne pensais pas mettre de bouton aimanté non plus, j'ai un super bouton en bois qui je pense ira très bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 30 Juin 2009, 23:54 | |
| c'est là où je vois que j'ai au moins 15 métros de retard...
mais j'ai tout : tissus adaptés pour un sac, fermetures en nombre, et j'ai meme récupéré il y a peu un bouton aimanté sur un vieux sac que j'ai dépecé avant de le jeter à la poubelle... je pense meme pouvoir trouver le temps, malgré un SG de retard, des photos non prises, et donc non postées...
alors... est-ce que je peux me joindre à vous ? |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mer 01 Juil 2009, 13:41 | |
| Evidemment que tu peux !!!! Si je peux me permettre une suggestion : couper les pièces un jour, puis faites le montage un autre, ça vous parait super plus simple que de monter au fur et à mesure... Fitami, penche toi un peu sur tes photos et tes encours..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mer 01 Juil 2009, 14:04 | |
| promis, j'y vais de ce pas :) |
| | | zoe07
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Jeu 02 Juil 2009, 13:31 | |
| Avec la reprise du boulot et tout ce qui m'attend, je vais encore trainer mais je vais m'y mettre dès que j'aurai terminé avec le dernier bloc du sampler. Ce sera terminé avant la fin de juillet, promis! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Sam 04 Juil 2009, 00:30 | |
| Oh la la, moi non plus j'ai pas commencé... J'ai plein de tissus qui ne demandent qu'à servir, et très très envie de m'y mettre, mais mon homme vient de reprendre le boulot, donc je m'occupe de mon loustic à temps plein, c'est chaud pour coudre!!! Je pense utiliser de la toile cirée, mais pour l'extérieur, histoire d'avoir un sac un peu imperméable. On verra ce que ça donne...
A bientôt! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Sam 04 Juil 2009, 14:39 | |
| je suis à la bourre ! il faut vite que je m'y mette , tres occupée ces derniers temps je reviens sur la planete vous avez presque toutes finies . . . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Sam 04 Juil 2009, 14:45 | |
| Comme Fitami, j'ai aussi quelques métro de retard ^^ Je n'avais pas vraiment prêté attention à ce post, mais je le découvre maintenant et ça m'intéresse beaucoup! Je serai en vacances à la mi-juillet et je brûle d'envie de faire chauffer ma MAC, m'accepterez vous moi aussi parmi vous? |
| | | scotch38 Co-Admin
| | | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Sam 04 Juil 2009, 17:47 | |
| Fitami, Cel2307 et Coralune nous rejoignent Amatchi, la poche interne, dans la doublure, comment tu t'y es prise ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Variations sur un même thème | |
| |
| | | | Variations sur un même thème | |
|