Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Variations sur un même thème | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Lun 20 Juil 2009, 11:57 | |
| Moi je risque de rendre ma copie tres en retard, desole, mais toujours pas d'amelioration pour la sante de ma maman et je suis toujours chez elle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Lun 20 Juil 2009, 15:46 | |
| Ca y est il est finit !!!! j'suis trop contente !!!!!!! C'etait un vrai plaisir a coudre et c'est vrai qu'il est pas difficile a faire !!!! Un énorme merci a vous toutes qui m'avez donner envie d'en faire un !! Donc voila la bestiole ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Lun 20 Juil 2009, 15:59 | |
| vraiment très beau |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Lun 20 Juil 2009, 16:14 | |
| Que de belles choses!!! à Armoni et Myoo, ils sont très réussis! Moi je devrais avancer cet aprèm, mon homme ne bosse pas et doit aller faire un tour avec notre loustic pour que je couse... C'est pas un amour, ça? A bientôt! |
| | | zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Lun 20 Juil 2009, 17:11 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Lun 20 Juil 2009, 17:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Lun 20 Juil 2009, 17:37 | |
| magnifique, vas y titia, tu peux le faire sans problème |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Lun 20 Juil 2009, 17:57 | |
| ça y est la mienne est finie aussi j'ai fait la poche pas dans les régles de l'art mais façon bidouille!!! je suis assez contente du résultat!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai choisie de ne pas l'entoiler car j'aime bien les sacs un peu mou et j'ai eu peur qu'il soit trop rigide mais si je le refais je pense bien entoiler certaines parties quand même je me suis régaler à le faire merci bien pour ce coup de boost pour la traduction |
| | | Invité Invité
| | | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Lun 20 Juil 2009, 19:17 | |
| Myoo, tu as été rapide dis donc !! | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Lun 20 Juil 2009, 20:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Lun 20 Juil 2009, 20:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Lun 20 Juil 2009, 20:44 | |
| Vii c'est vrai pour une fois j'ai été rapide mais bon en meme temps mon sac etait vraiment en train de lacher et je lui ai pris les attaches pour la bandouillere alors j'avais po le choix fallait que je le remplace trrrrres vite Armoni : j'adore les coleurs de ton sac, j'ai un peu chercher un tissu dans les ton orangé, marron mais n'ai po trouvé mon bonheur ! le tien est tres chouette !! Bravo aussi a Minouche ! Yarrow : j'espere que la santé de ta maman serra mieux et que tu pourras aussi t'y remettre !! Bon et si j'avais a refaire le mien ben je patienterai plus longtemps pour trouver du thermocollant épais .. ici j'ai fait 2 mag et n'ai trouvé que du thermocollant fin et puis je lui ajouterais une autre tite poche !! Mais la je pense faire une petite modif et ajouter un scratch a une des poche du devant pour mon portable histoire d'etre sur qu'il se sauve po !! Bonne continutation a celles en cours et à celles qui hesitent encore ben .. foncé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Lun 20 Juil 2009, 21:11 | |
| Coucou! J'avais demandé à faire partie du projet mais là je doute de plus en plus de pouvoir réussir à le faire (oui je suis un ) : je suis en vacances depuis vendredi, et normalement je pars dans une semaine sur les routes... et c'est là que je me rends compte que j'avais présumé de mon temps trop de choses à faire avant de partir. Cela dit je pense que j'essayerai de faire la besace quand je rentrerai de vacances. Voilà, désolée! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Lun 20 Juil 2009, 21:25 | |
| Minouche tu y es arrivé. Il y a toujours une solution de secours. Myoo, le tissus que tu aimes vient de chez M*T, côté ameublement. J'ai enregistré toutes les besaces, à part la dernière pas eu le temps, et celle à rayures rouges et blanches (la deuxième) je crois d'Amatchi, elle ne veux pas se laisser faire, je vais demander à Z'om J-C. Je suis très contente d'avoir répondu présente pour ce modèle, c'est vraiment très inéressant de voir le rendu, selon les tissus. à l'instigatrice et à notre traductrice. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Lun 20 Juil 2009, 21:55 | |
| Ces besaces sont vraiment très réussies !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Lun 20 Juil 2009, 22:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Lun 20 Juil 2009, 22:57 | |
| Eh oui, encore bravo à toutes!! Moi je suis contente, j'ai réussi à avancer!! Bon, il est pas fini, mais presque, j'ai plus qu'à coudre l'intérieur et l'extérieur ensemble... J'espère trouver un moment cette semaine! Bon, bonne nuit à toutes, A bientôt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 21 Juil 2009, 11:05 | |
| Bravo les filles Ils sont vraiment tous magnifiques. J'en aurais bien fait un si je n'en avais pas un peu marre des besaces (j'en ai fait 2 récemment, dont un que je n'arriverai pas à vendre , donc ..) par contre, je vais m'en inspirer pour faire une "besace d'ordinateur", pour mettre ... mon ordi ! Mais avec du matelassage et un compartiment spécial pour l'ordi et un autre pour les cahiers. je vous montrerai. bises à toutes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 21 Juil 2009, 14:34 | |
| YYEEEESSSSS!!!!! Ca y est! J'ai fini!!! Mon chéri a de nouveau emmené Loulou faire une tite balade à pied, du coup j'ai pu finir mon sac: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis trop contente, même s'il est loin d'être parfait... Je ne pensais pas que c'était si chiant à coudre, la toile cirée! Par moment, ma MAC n'avançait plus. Bref, je n'ai pas mis de fermeture sur le dessus, n'ayant pas eu le temps d'aller faire les magasins pour en trouver une... A l'intérieur, j'ai fait une poche plaquée, et je n'ai pas cousu en haut, comme ça j'ai une double poche! J'ai mis un bouton normal (enfin deux) pour fermer le rabat, et j'ai doublé la poche arrière. Ca me fait un sac très "girlie", et imperméable. Je suis bien contente malgré ses petits défauts! Merci d'avoir lancé ce défi, j'ai beaucoup aimé, je pense que j'en ferai d'autres, mais pas en toile cirée ;-) A bientôt! |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 21 Juil 2009, 14:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 21 Juil 2009, 14:43 | |
| - Citation :
- très "girlie",
oui mais très sympa. |
| | | zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 21 Juil 2009, 15:18 | |
| | |