Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| trouvé modele escargot, je mets le lien | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: trouvé modele escargot, je mets le lien Lun 28 Sep 2009, 13:06 | |
| Bonjour a toute, je ne suis pas souvant la en ce moment mais des tonnes de boulots professionnel + perso !! bon dès que j'ai un peu de temps je poste mes dernières réalisations ! je ssuis à la recherche d'un modèle d'escargot amigurumi, d'elisabeth Doherty, normalement il se vend mais la sur son site elle dit qu'elle n'est pas dispo pour les commandes... et moi faut que je le fassse pour ce week end ! Quelqu'un là et pourrait me dépanner ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voici une photo, si quelqu'un à pitier de moi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'avoir pris le temps de mire mon message
Dernière édition par Moimarmotte le Mar 29 Sep 2009, 16:42, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé modele escargot, je mets le lien Lun 28 Sep 2009, 15:49 | |
| regarde ici sur mon blog la photo t'aidera peut etre , ma maman m'avait fait cela l'an dernier pour la table de noel c'est tout petit, il manque antenne et oeil sur cette photo mais bon cela tu sauras faire !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé modele escargot, je mets le lien Lun 28 Sep 2009, 15:55 | |
| merci zouzou lmais c'est vraiement ce lui de la phot qui meplait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je garde quand mem celui de ta maman pour un autre projet qui me trotte dans la tete. Encore mille merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé modele escargot, je mets le lien Lun 28 Sep 2009, 16:16 | |
|
Dernière édition par Miss Coco le Sam 26 Juin 2010, 12:09, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé modele escargot, je mets le lien Lun 28 Sep 2009, 16:35 | |
| oh Miss coco tu pourrais ??? moi je sais suivre un modèle ou en inventer un mais si j'ai une photo, j'ai que mes yeux pourpleurer j'sais pas faire !! ouinouinouin !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on fait la course !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé modele escargot, je mets le lien Mar 29 Sep 2009, 16:42 | |
| j'ai trouvé un lien, j'vais essayer de l'assaisonner à ma sauce !!! j'vous le mets au cas ou cela interresserait quelqu'un : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvé modele escargot, je mets le lien | |
| |
| | | | trouvé modele escargot, je mets le lien | |
|