BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
bonjour, Une amie essaie de coudre du velours de soie mais n'y arrive pas. Le tissus glisse se fronce.... Auriez-vous quelques conseils à lui prodiguer? Merci Et bonne journée Ava
Invité Invité
Sujet: Re: velour de soie Mer 11 Nov 2009, 09:46
il me semble qu'on a déjà dicuté. peut être qu'en faisant "rechercher" tu trouveras des conseils.
(pour quoi j'ai des smileys sur un ordi et pas sur l'autre??)
(pourquoi j'ai deux ordis?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (un des 4 smileys dispo)
Invité Invité
Sujet: Re: velour de soie Mer 11 Nov 2009, 09:56
quand je couds du jersey ça glisse aussi, alors j'épingle mes deux pièces avec du papier de magazine sur le dessous, et ça va un peu mieux.
Invité Invité
Sujet: Re: velour de soie Jeu 12 Nov 2009, 14:49
Desolé Hestia j'avais déjà utilisée la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé de post à ce sujet peut-être ai-je regarder trop vite! Merci "lesdoigtsdecé" je transmet! bonne journée ava