BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
Sujet: etui pour dé ou "thimble case" Sam 12 Déc 2009, 23:27
Je voudrais faire un étui pour dé afin de l'offrir à une amie brodeuse. Je cherche désespérément un modèle sur le net. Impossible d'en trouver un .Ce que je cherche c'est ce style :
Sujet: Re: etui pour dé ou "thimble case" Dim 13 Déc 2009, 08:04
Trop tard j'allais te proposer la même chose, c'est vrai que c'est super je m'en sers aussi comme porte monnaie et il y a 6 ans j'en ai fait 80 en guise d'aumonières. Bon dimanche
Invité Invité
Sujet: Re: etui pour dé ou "thimble case" Dim 13 Déc 2009, 11:38
et moi j'ai aggrandi le format, j'y ai ajouté des yeux et des nageoires et j'en ai fait des poissons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suzanne, ça résiste comme porte-monnaie? il me semble que ça ne tiendrait pas le choc au milieu du bazar qui règne dans mon sac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
Sujet: Re: etui pour dé ou "thimble case" Dim 13 Déc 2009, 17:32
Merci à toutes les 2 : vous êtes fantastiques ! C'est exactement ce que je cherche . maintenant, je n'ai plus qu'à ......... Il faut que je me dépêche : l'idée était pour Noël .
Merci encore pour cette aide précieuse. je suis super contente !
Invité Invité
Sujet: Re: etui pour dé ou "thimble case" Lun 14 Déc 2009, 01:12
Bonne couture !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]