Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodSam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| France/Hors-France, on en est où ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: France/Hors-France, on en est où ? Sam 20 Fév 2010, 16:35 | |
| Avez-vous pris contact entre vous ? Avez-vous défini votre échange ? Avez-vous arrêté une date ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France/Hors-France, on en est où ? Sam 20 Fév 2010, 19:58 | |
| C'est en cours de notre côté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France/Hors-France, on en est où ? Sam 20 Fév 2010, 20:39 | |
| Nous on discute pour mieux definir nos envies. Hi hi du coup, je commence à avoir des idées plus précises. C'est vrai qu'il faudrait qu'on pense à une date. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France/Hors-France, on en est où ? Sam 20 Fév 2010, 23:05 | |
| Nous, pareil avec Cathia, on a pris contact, là on fait le point pour savoir un peu ce que chacune peut envoyer et voudrai recevoir. Il manque à fixer une date pour l'envoi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France/Hors-France, on en est où ? Sam 20 Fév 2010, 23:27 | |
| Tatalos a fait partir son colis pour moi il y a déjà plusieurs semaines par bateau. Il devrait arriver chez mois en mars. De mon côté, le colis est parti en début de cette semaine par avion. Il devrait donc arriver au Québec d'ici une quinzaine. |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: France/Hors-France, on en est où ? Dim 21 Fév 2010, 09:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Whouaa, vous avez été rapides toutes les deux !! J'ai hate de connaitre le contenu de tous vos échanges ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6852 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: France/Hors-France, on en est où ? Dim 21 Fév 2010, 13:25 | |
| J'ai pris contact avec Carotte....on réfléchit à ce qu'on va s'envoyer !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France/Hors-France, on en est où ? Mar 23 Fév 2010, 20:19 | |
| Vous savez pas quoi ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai déjà reçu mon paquet !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voulez-vous des p'tites photos ?????? Merci Enjecy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme je l'ai déjà dis sur son MP, je suis aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!! |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: France/Hors-France, on en est où ? Mar 23 Fév 2010, 20:40 | |
| Déjà ??!!!
Faisssssssssssssssssss voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrr !!! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: q1 Mar 23 Fév 2010, 21:34 | |
| Ben là ! Laisse-moi le temps de prendre les photos !!! YOUPI YA YA YA YA YOUPI YÉ !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France/Hors-France, on en est où ? Mer 24 Fév 2010, 02:44 | |
| Bon... il va falloir patienter à demain..... désolé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça va aiguiser votre patience !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France/Hors-France, on en est où ? Mer 24 Fév 2010, 15:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comme vous allez le constater, j'ai été très très gâtée !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour ceux et celles qui veulent voir de plus près: Les sachets de lavande............ (Il vous manque le meilleur sur la photo: l'odeur !!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Des magazines Idées ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elle a pensé à mon fils ! Un jeu de cartes sur la France !!! J'ai essayé de répondre aux questions.... 6 bonnes réponses et 20 mauvaises réponses... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un petit livre de recettes provençales que je vais essayer dès ce soir: foie de veau à la Provençale !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Des boutons avec des symboles de la France ! Quelle bonne idée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De la crème de marron !!! Je n'ai jamais goûté aux marrons !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La brandade de morue... pour faire mon entrée de ce soir !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un savon olive et lavande au parfum subliiiiiime ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un énorme joli sac plein d'herbes de Provence ! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une belle nappe avec des dessins d'olives !!!!!!!!!!! Elle est magnifique !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et un petit mot pour me présenter le tout sur une belle carte ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis vraiment gâtée !!!!!!!!!! Enjecy m'a envoyé du Soleil par la poste ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Enjecy ! Merci beaucoup !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France/Hors-France, on en est où ? Mer 24 Fév 2010, 17:58 | |
| Encore une fois, je suis très heureuse que mon colis t'ai plu Tatalos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PS : Régalez-vous bien ce soir ! |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: France/Hors-France, on en est où ? Mer 24 Fév 2010, 18:18 | |
| J'adore le coup de la creme de marrons !! Voilà ! C'est de ça dont je parlais pour faire une partie du colis : des choses qu'on ne cocnnait pas
Ceci dit, tu vas adorer, c'est un vrai régal, je m'en lèche les babines. Tu peux en faire des tartines ou garnir des crepes, miam..
Bravo Enjecy, bonne idée ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France/Hors-France, on en est où ? Mer 24 Fév 2010, 18:28 | |
| Excellent!!! De très bonne idées. Tu as été gâtée!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: France/Hors-France, on en est où ? Mer 24 Fév 2010, 18:32 | |
| Avec Zoé nous avons echangé plusieurs MP pour savoir quoi nous envoyer ... je n'ai pas encore tout ce que je veux lui envoyer et elle vient d eme dire qu'il lui manque encore des choses ... mais cela avance ... nous n'avons pas encore décidé d'une date ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France/Hors-France, on en est où ? Dim 28 Fév 2010, 17:26 | |
| J'étais très inquiète pour Troipom, je ne la voyais plus, je pensais à ces problèmes de santé. Et puis un petit coucou....ce n'était qu'un problème d'ordi, ouf! Demain nous rentrons au bercail après 10 jours d'absence mais de plaisir auprès de notre petit TIM qui gazouille et sourit à toutes sollicitations, dont la présentation d'un bib... Dans les 15 jours qui viennent je pense que ce sera fait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: France/Hors-France, on en est où ? Dim 28 Fév 2010, 18:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super ! merci de nous tenir au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France/Hors-France, on en est où ? Dim 28 Fév 2010, 18:35 | |
| De rien, si je n'avais reçu ce message hier, je t'aurais demandé si tu avais des nouvelles. Pour le reste tiendrai au courant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France/Hors-France, on en est où ? Mar 02 Mar 2010, 18:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui oui oui c'est en cours, désolé pour le retard de reponse mais le colis est presque pret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! dès jeudi je vais chercher ce qui me manque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et il s'envolera samedi j'espère!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France/Hors-France, on en est où ? Mar 02 Mar 2010, 19:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour moi ce sera seulement la semaine prochaine.... je viens de pouponner avec un grand plaisir durant 10 jours et suis rentrée hier soir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France/Hors-France, on en est où ? Jeu 04 Mar 2010, 13:39 | |
| superbe idee bravo les filles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France/Hors-France, on en est où ? Mer 10 Mar 2010, 22:05 | |
| J'ai envoyé un MP a Samar la semaine dernière, mais elle ne l'a pas encore vu. J'espère que tout va bien. |
| | | josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: France/Hors-France, on en est où ? Jeu 11 Mar 2010, 01:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Zoé n'est plus venue sur le forum depuis le 27/02 . Je lui ai envoyé un MP en début de mois et je n'ai pas de ses nouvelles . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qui l'a connait personnellement ? j'espère qu'elle n'a pas de problèmes .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France/Hors-France, on en est où ? Jeu 11 Mar 2010, 08:02 | |
| Ben moi, c'est pareil, je n'est plus de nouvelles de Cathia .... J'espère qu'elles vont bien nos cousettes d'outre-mer...qu'elles ne se sont pas encore pris un cyclone ou un tsunami sur la figure .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France/Hors-France, on en est où ? | |
| |
| | | | France/Hors-France, on en est où ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|