Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptySam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86

» Avis aux tricoteuses
France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

France/Hors-France, on en est où ?

+2
celine57
scotch38
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 14:21

josy26 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Zoé n'est plus venue sur le forum depuis le 27/02 . Je lui ai envoyé un MP en début de mois et je n'ai pas de ses nouvelles .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui l'a connait personnellement ? j'espère qu'elle n'a pas de problèmes ....

est ce que zoé n'avais pas dit qu'elle n'aurais pas d'ordi pendant un certain temps?
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26

Lieu de résidence : Drome Provençale

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 14:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Hestia

j'etais allée voir quand elle s'etait connectée la derniere fois mais je n'avais pas lu son dernier message . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

effectivement elle a des problèmes d'ordi ... on va attendre qu'elle le récupère ...
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 10:48

je vous rassure, je vais bien malgré les petits soucis ordinaires de la vie.
C'est que je passe en coup de vent : bousculée par les activités professionnelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 13:57

Le colis de Troipom est partie via les airs hier matin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 09:44

Ca y est! le mien aussi a pris son envol....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010, 20:50

Après avoir vogué pendant plus d'un mois, le colis de Tatalos est arrivé à bon port chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Il a dû patienter une semaine le temps que je puisse enifn aller le récupérer et j'ai enfin découvert les merveilles québécoises qu'il contenait :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu :
Dans un sac shopping "Canada", j'ai trouvé :
- Du beurre d'arachide
- Du beurre d'érable
- Du sirop d'érable
- Plein de sachets de tisanes inuit
- Des chewing-gum dans un paquet édité spécialement pour les JO de Vancouver (mon Homme ne veut pas que je les goûte, il dit que c'est un collector !)
- Un grand coupon de tissu en pilou avec des motifs canadiens (j'adore !)
- Plein de magazines féminins
- Un porte-monnaie en cuir fabriqué par les inuits
- Un sachet rempli de boutons
- Plusieurs cartes postales du Québec

J'ai été super gâtée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Encore un grand merci Tatalos ce fut un vrai plaisir de faire cet échange avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
josy26

josy26

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010, 20:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super !!!!
tu as été gatée ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Tatalos
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 13:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est complètement extravagant comme contenu pour nous ! C'est génial et déjà dépaysant ! Bravo Tatalos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 17:51

C'est une bien belle idée ces échanges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as été gâtée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 18:49

Excellent!!
Bravo à vous 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 18:59

Je suis bien contente que ça plaise... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010, 18:32

MP envoyé à ma cousette le 05 mars, elle ne l'a pas ouvert et pas de nouvelle de sa part ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010, 18:47

Mince, j'espère que tout va bien pour elle. Ca fait assez longtemps qu'elle est incrite sur le forum, mais elle ne se connecte peut-être pas très souvent.

Mon envoi pour Laure est parti hier. La pauvre est malade en ce moment.
J'espère que ca lui plaira. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 15:01

J'ai été tellement gatée aujourd'hui!!! regardez plutot ce qu'Armoni m'as fait parvenir!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Des magazines de patch
- le dernier fait main
-des tissus pour patch magnifique
-une très jolie cigale remplie de lavande
-un protège carnet sublime avec une broderie "3 pommes" dessus ainsi qu'a l'interieur, je vous fait un gros plan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ..... même mon homme est sur les fesses^^

-une photo de la dernière convention vers Grenoble
et..... un porte-bonheur trop mignon qui sera en plus ma mascotte desormais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... excellent!
Le tout accompagné d'un très gentil mot!
Bref, je suis aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 18:51

Pour être parfaitement en synchro, les facteurs se sont arrangés pour que nous recevions nos colis en même temps, (malgré les aléas du début)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quatre très beaux tissus comme je les aime doux et légers, j'ai déjà une idée de leur futur
.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les gourmands c'est gagné : 1 ananas "victoria" mumm.
-du curcuma j'utilise beaucoup les épices.
- de la pâte de piments verts. je vais suivre les conseils de troipom, à consommer avec modération.
- une boite de sel bien plus salé que ce que je connais, riche en calcium et en magnésium.
- des chouchoux, (ce qui ressemble par la forme à des poires) complètement nouveau pour moi, je vais regarder les recettes et suivre les conseilles.
- un coeur en tissus fait par les mimines de troipom dans lequel se cache un sac, en plus d'être joli, il est très pratique pour mettre dans le sac à main.
- des boutons en coco très très beaux.

menu de dimanche : sauté de porc aux chouchoux - ananas victoria.

J'en suis encore toute émue.....mille mercis à toi Troipom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 21:38

Je suis très heureuse que ca te plaise!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Co-Admin
Admin

Lieu de résidence : Isère

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 22:04

Très bon choix, Troipom, yaisse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 22:11

C'est super ces échanges plein de générosité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 23:00

C'est super, ce que tu as reçu, armoni.
Les chouchous de Troipom s'appellent "christophines" chez moi en Guadeloupe et "chayottes" en Martinique. Tu feras un gratin avec ?
C'est super bon !
Bravo pur votre échange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010, 07:37

Cathia a écrit:

Les chouchous de Troipom s'appellent "christophines" chez moi en Guadeloupe et "chayottes" en Martinique. C'est super bon !
Bravo pur votre échange

Malheureusement ils son bien moins goûteux que ceux des Antilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Question de variétés sans doute.
Mais Cathia a raison, c'est super bon en gratin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 09:53

Bonjour,

Me voici de retour, j'ai eu mon pc ce matin et je peux dire un grand ouf! Rien ne bloque et c'est comme neuf.
Pour le colis, le mien est prêt et n'attend que le feu vert de Josy pour s'envoler vers la France. Je pense qu'on le mettra à la poste cette semaine.
Vos cadeaux sont magnifiques! Troipom bravo pour l'idée des chouchoux et de l'ananas!
Bonne journée à vous toutes.
http://monuniverscolore.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 10:19

Bien contente pour ton ordi, Zoé, et bon retour parmi nous !

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 11:29

Merci Scotch, je suis tellement contente de pouvoir enfin revenir au forum!!
http://monuniverscolore.canalblog.com/
josy26

josy26

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 18:30

Moi aussi je suis bien contente d'avoir des nouvelles de Zoé et surtout que son ordi marche bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne suis pas prête car j'attends apres une copine qui devai m'envoyer des boutons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je viens d'echanger un MP avec Zoé et j'espère finaliser son colis dans la semaine . Je pense à elle ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 18:45

je suis contente d'avoir de tes nouvelles, zoé et de savoir que ton ordinateur fonctionne correctement à nouveau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 2 Empty

France/Hors-France, on en est où ?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant