Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

France/Hors-France, on en est où ?

+2
celine57
scotch38
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010, 18:58

Cathia, si tu veux faire un autre échange, je veux bien me glisser dans un gros paquet avec 2-3 boutons, direction chez toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010, 19:16

Pourquoi veux-tu te glisser dans un carton, Scotch ? Il ya des avions qui aterrissent tous les jours à l'aéroport Pôle Caraïbes !
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010, 20:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mhuahaha, chue bête, j'y avais même po pensé !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010, 19:34

bonsoir a toutes

je suis contente de vous retrouver après une longue abscence, j'ai pris quelques jours de congé pour refaire mes papiers (c'est long a faire les papiers administratif ici chez nous), arranger ma voiture (puisqu'on m'a volé la clé aussi) et me reposer juste un tout petit peu.
comme je n'ai pas internet à la maison je n'ai pas pu suivre l'évolution des échanges.
nadia, j'ai pensé à toi toute cette période et mon paquet est presque prêt. je pense l'envoyer la semaine prochaine. dès que je l'envoie je te contacte.
j'ai vu les merveilleux cadeaux que certaines d'entre vous ont déjà reçu, c'est magnifique. ce qui l'est encore plus c'est que malgré les océans, les distances et autres, il y a des liens qui se créent et qui montrent que parfois il suffit d'un rien pour qu'on soit heureux souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyJeu 01 Avr 2010, 18:19

salut à toutes,

ça y est, j'ai posté le paquet pour Nadia, il arrivera lundi ou mardi mais pleurs j'ai du enlever l'huile d'argan et le savon noir. on m'a dit qu'il valait mieux les retirer pour ne pas avoir de problème avec la douane. j'espère que ça te plaira Nadia. a bientôt
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyJeu 01 Avr 2010, 20:14

Samar LAYALI a écrit:
J'ai du enlever l'huile d'argan et le savon noir. on m'a dit qu'il valait mieux les retirer pour ne pas avoir de problème avec la douane

ça, c'est trop bête !!

josy26

josy26

Lieu de résidence : Drome Provençale

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyJeu 01 Avr 2010, 21:24

Moi je pense toujours à Zoé , le paquet est presque prêt ... j'attends juste un envoi d'une copine pour compléter ....
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyJeu 01 Avr 2010, 22:50

Un petit coucou...
Le colis pour Alix est parti le 30 mars vers la Polynésie Française.
j'espère qu'il arrivera vite.
a+
Laure C.
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyVen 02 Avr 2010, 19:42

Mon colis pour Josy est prêt à partir et il prend son envol demain. Je devais le mettre à la poste la semaine dernière mais comme il me manquait quelque chose j'ai préféré attendre. J'ai eu presque tout ce que je voulais lui envoyer et j'espère que ça va pas tarder à arriver en France.
http://monuniverscolore.canalblog.com/
josy26

josy26

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyVen 02 Avr 2010, 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Zoé

Moi je n'ai pas encore tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'espère pouvoir te l'envoyer dans la semaine prochaine .
est ce que tu veux que j'attende pour l'ouvrir que tu recoives le tien ?
zoe07

zoe07

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyVen 02 Avr 2010, 20:14

Mais non tu peux ouvrir dès que tu reçois. J'espère que ton colis n'arrivera pas avant le mien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , c'est déjà arrivé lors d'un échange.

Bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyMar 06 Avr 2010, 19:25

J'ai reçu mon colis aujourd'hui. Ce fut un rayon de soleil et de parfum. J'ai été extremement gatée. Un régal pour les sens : le nez, les yeux Wahoo
Demain je vous fais des photos.

Et une grande lettre très gentille. souffle coeur Merci de tout coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyMar 06 Avr 2010, 19:42

J'ai hâte de voir ça.
ça va être long jusqu'à demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyMar 06 Avr 2010, 21:26

Mon colis est parti cet après-midi pour La Guadeloupe ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous dis pas le boulot quand il a fallu écrire sur le bordereau tout ce que contenait le paquet.... J'ai oublié des trucs, c'est sûr....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyMar 06 Avr 2010, 21:39

kinette a écrit:
Mon colis est parti cet après-midi pour La Guadeloupe ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous dis pas le boulot quand il a fallu écrire sur le bordereau tout ce que contenait le paquet.... J'ai oublié des trucs, c'est sûr....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'inquiète ma Kinette, mon colis pour Tatalos a été posté par mon cher et tendre qui ne savait pas la moitié de ce qui se trouvait à l'intérieur donc sur le bordereau il avait noté "lavande" (suffisait d'approcher son nez du paquet pour reconnaître, pas trop compliqué !), "magazines" (il les avait vu) et.... "bidouilles" (il a trouvé que le sens du mot était assez large pour ne pas être arrêté pour "défaut de déclaration" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) Et mon colis est arrivé à bon port, sans retard et sans être ouvert à la douane !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens de recevoir celui d'Alix...
Une merveille pour les yeux, pour mon odorat et pour mon corps....
Demain ,je ferais une photo.
J'espère que le mien arrivera bientôt sur son île.
A+
Laure C.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 07:51

Tu me rassures Enjecy, je n'avais pas envie que mon colis arrive tout éventré et déchiqueté par les chiens de la douane ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais quand même, si on veut faire une surprise à notre destinataire, c'est fichu avec leur histoire......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "société de m**** !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà , c'était mon coup de râlerie du matin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 12:29

T'en fais pas Kinette, il y aura toujours une surprise ! ...tant que le colis n'est pas arrivé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 16:47

Mon paquet est parti ce matin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 16:50

Super !!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
josy26

josy26

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyJeu 08 Avr 2010, 14:46

Les filles ?
vous avez envoyé votre paquet dans un carton ou bien dans une enveloppe bulle ?

Que vaut il mieux faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyJeu 08 Avr 2010, 16:07

josy26 a écrit:
Les filles ?
vous avez envoyé votre paquet dans un carton ou bien dans une enveloppe bulle ?

Que vaut il mieux faire ?

tout dépend de ce que tu envoies. Les tissus, rubans, journaux peuvent être mis dans une enveloppe bulle si elle peut les contenir sinon tu mets dans une boite.
Moi, j'ai mis dans un carton scotché, rescotché.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010, 11:25

Désolée du retard pour les photos.
Voici les trésors que j'ai trouvé dans le colis de Samar :
(il manque le magasine de vêtements marocains, qui reste dans ma table de chevet pour le moment)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore merci pour ce bel échange.
zoe07

zoe07

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010, 12:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as été bien gâtée!!
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010, 12:28

Ben dis donc, tu as été super gatée !
C'est quoi dans les sachets ???

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 3 Empty

France/Hors-France, on en est où ?
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant