Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

France/Hors-France, on en est où ?

+2
celine57
scotch38
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010, 13:42

Dans les sachets ce sont des épices.
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010, 17:20

Alors tu es une chanceuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010, 18:12

tu as été très gatée. Je me demandais aussi si c'était des épices qui y avaient dans les sachets.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010, 11:15

Juste un mot pour vous dire que j'ai bien reçu mon colis ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : là il faut que je parte chez mon fils, je n'ai pas le temps, mais juste vous dire que tout est superbe, et que ça sent bon !!!!!!

à ce soir pour les photos !!!!
josy26

josy26

Lieu de résidence : Drome Provençale

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010, 13:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes

Zoé , je vais pouvoir te prépare le colis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça y est j'ai tout ! je pense que je vais pouvoir l'envoyer demain .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010, 08:56

Je vais enfin vous présenter tout ce que j'ai reçu de La Guadeloupe !
De quoi coudre, de quoi préparer de bons repas créoles et de quoi ... me pinter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des épices, des friandises, des livres de recettes et des bouteilles de rhum !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du madras, de la broderie anglaise, un joli croquet, une pochette brodée "sashiko".

J'espère n'avoir rien oublié ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un colis plein de couleurs et de parfums ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Cathia, j'adore !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010, 12:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as été super gâtée.
Le madras est vraiment beau
josy26

josy26

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010, 20:00

Zoé , c'est prêt !! demain je poste mes envois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai fait 2 enveloppes à bulles , je vais les faire passer en courrier prioritaire
et toi ? as tu fait ton envoi ?

Kinette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cathia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ces échanges .
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010, 22:03

ho punaise, c'est beau ! c'est bon !! Bravo !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

josy26

josy26

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010, 16:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça y est , je suis allée à La poste .

envoi effectué >>>>>> Zoé .
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010, 18:51

Merci Josy, le mien est parti depuis la semaine dernière. J'ai hâte, j'ai hâte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de savoir ce que tu m'as envoyé.

Bravo pour ces échanges Kinette et Cathia!!
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010, 21:21

je suis allée chercher mon colis aujourd'hui.
Je suis bien vite rentrée à la maison pour découvrir son contenu.

j'ai tout dévoré des yeux avant de goûter aux patisseries. Les "échaudés" sont très bons. je ne connaissais pas et le baton de pélerin non plus.
Merci beaucoup Kinette.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai de quoi entreprendre un nouveau patch.

ce fut un réel plaisir de préparer mon paquet et de recevoir celui de Kinette. Merci Planète Couture !

Amitiés

Cath
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010, 17:31

banane contente ça y est, je viens de recevoir le paquet de Nadia, merci beaucoup, je suis hyper contente, ce soir, je vais pre,dre des photos et demain je les poste merci encore souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010, 14:02

Bonjour à toutes,

voici ce que j'ai reçu de Nadia21 que je remercie beaucoup
- 1 pochette B*rd* qu'on n'a pas ici. maintenant je sais ce que c'est. je vais en essayer pour l'e projet garde robe du mois de mai
- des boucles de ceintures très jolie qu'on n'a pas non plus
- du pain d'épice de la région que je vais deguster Samedi tranquilement avec une bonne tasse de café
- des petits pots de différent type de moutarde à deguster aussi dimanche avec des grillades mmmmmmmm!
- des cartes postales de la région de Dijon que j'ai déjà collé dans mon album

merci beaucoup Nadia pour ces belles choses et pour ton petit mot souffle coeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010, 03:31

Samar et Nadia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour cet échange.
Le patron B*rda à l'air très chouette
josy26

josy26

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010, 16:44

Zoé , j'ai reçu ton paquet

je vous mettrai les photos un peu plus tard , mais je peux vous dire que j'ai été gatée ...
le paquet etait ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère qu'il ne manque rien

j'aurai besoin de tes lumières pour l'utilisation de tous ces épices que tu m'as envoyé

zoe07

zoe07

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010, 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le paquet est arrivé très vite!! Tant mieux.

Je pense qu'avec les épices dedans on a voulu vérifier. J'ai oublié de t'envoyer les recettes, ce sera chose faite demain. Pour le moment montre nous ce que tu as reçu comme ça je te dirai si on ne t'a rien volé.
josy26

josy26

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2010, 21:12

Voilà , Voiliiiiii......
le contenu de mon paquet . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 coupons de tissu

differents sachets de thé, et des épices ... que je ne connait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hummmm.... de la vanille

et des boutons en bois ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aime tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010, 02:54

WOW ! Tu as été gâtée Josy !!!!

Je ne connais pas non plus l'épice Vindaye & Achard....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans une recherche sur internet, j'ai trouvé : Vindaye: Le vindaye est traditionellement composé de graine de moutarde, de curcuma, d'ail, de vinaigre, d'oignon et de piments verts.

Sûrement que Zoé pourra t'en dire plus !

Bravo ! Bel échange !
zoe07

zoe07

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010, 04:50

c'est exactement ça Tatalos, y en a t-il chez toi?

Le massala c'est pour faire du curry à la mauricienne. Je donnerai les recettes cet après-midi. J'adore la vindaye de poisson! ça va apporter un peu d'exotisme à ta table Josy!
josy26

josy26

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010, 09:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'attends les recettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010, 10:33

du Safran !!!!! C'est pas un truc hyper-cher pour nous ????

josy26

josy26

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010, 10:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nananère !!!
et la vanille .... aussi ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais son safran n'a pas la même couleur que le notre .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne sais pas si on l'utilise de la même manière .

ah Zoé n'est pas sortie d'affaire , maintenant elle doit me donner des recettes cuisine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010, 13:47

Citation :

du Safran !!!!! C'est pas un truc hyper-cher pour nous ????

Le safran est très chèr, il en faut peu pour le goût, en france très peu se sont lancé dans cette culture, il en faut beaucoup pour avoir 100g.
Le safran des indes: curcuma.

La vanille bourbon est la meilleure, aujourd'hui j'ai fait un bon dessert à la vanille. recette que je vais mettre dans cuisine.
zoe07

zoe07

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010, 13:52

Scotch parles tu du pistil de safran, un peu comme des brins de fil mais orangé? Le pistil de safran est très cher aussi ici!
Celui là c'est du curcuma, ici on appelle safran. Si tu veux je t'en envoie aussi. Mais laisse moi savoir dès aujourd'hui car demain je passerai quitter les ptits cadeaux avec ma soeur qui s'envole pour la Réunion vendredi.

Je mets les recettes dans la catégorie cuisine comme ça tout le monde pourra en profiter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 4 Empty

France/Hors-France, on en est où ?
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant