Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
France/Hors-France, on en est où ? - Page 6 EmptySam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86

» Avis aux tricoteuses
France/Hors-France, on en est où ? - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
France/Hors-France, on en est où ? - Page 6 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
France/Hors-France, on en est où ? - Page 6 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
France/Hors-France, on en est où ? - Page 6 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
France/Hors-France, on en est où ? - Page 6 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
France/Hors-France, on en est où ? - Page 6 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
France/Hors-France, on en est où ? - Page 6 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
France/Hors-France, on en est où ? - Page 6 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
France/Hors-France, on en est où ? - Page 6 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
France/Hors-France, on en est où ? - Page 6 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
France/Hors-France, on en est où ? - Page 6 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
France/Hors-France, on en est où ? - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
France/Hors-France, on en est où ? - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
France/Hors-France, on en est où ? - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
France/Hors-France, on en est où ? - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
France/Hors-France, on en est où ? - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
France/Hors-France, on en est où ? - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
France/Hors-France, on en est où ? - Page 6 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
France/Hors-France, on en est où ? - Page 6 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

France/Hors-France, on en est où ?

+2
celine57
scotch38
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

France/Hors-France, on en est où ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 6 EmptyVen 07 Mai 2010, 17:36

clap clap clap Bravo à Josy !!

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
josy26

josy26

Lieu de résidence : Drome Provençale

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 6 EmptyVen 07 Mai 2010, 18:13

Ouf ,!!!

enfin tout est arrivé ...

l'écharpe te va tres bien surtout que tu avais mis les boucles d'oreilles assorties [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il ne manque plus que le froid ...
le lainage est adorable ... il est d'une douceur ... je l'ai acheté chez Indigotex quand je suis passée au magasin .

Pour info, les tissus bleus et jaunes sont des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( ne pas s'affoler , je n'ai pas payé ce prix là ...c'etait des chutes que j'avais acheté un jour au magasin d'usine ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

et celui du milieu vient des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contente de t'avoir fait plaisir
http://croqsy.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 6 EmptyJeu 03 Juin 2010, 13:56

NON MAIS !
Qu'est-ce à dire ???
Où est passée mon autorité naturelle ??

Tape dur

Allo ! Y'a personne qui m'écoute ou quoi ?? Tape dur

J'ai reçu des boutons fimo et tout comme Zoé, chu super contente !!! Et j'ai reçu également des sachets de lavande !!!

Tain.. c'est pourtant pas ma fête ?!!!

Tape dur Tape dur

josy26

josy26

Lieu de résidence : Drome Provençale

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 6 EmptyJeu 03 Juin 2010, 14:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ton autorité ne nous fait pas peur

non mais ...
on peut faire keskon veut nous aussi , c'est pas la dictature ici ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 6 EmptyJeu 03 Juin 2010, 14:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que de beaux échanges bravo à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 6 EmptySam 05 Juin 2010, 22:49

scotch38 a écrit:
NON MAIS !
Qu'est-ce à dire ???
Où est passée mon autorité naturelle ??

Tape dur

Allo ! Y'a personne qui m'écoute ou quoi ?? Tape dur

J'ai reçu des boutons fimo et tout comme Zoé, chu super contente !!! Et j'ai reçu également des sachets de lavande !!!

Tain.. c'est pourtant pas ma fête ?!!!

Tape dur Tape dur

Ne parle pas trop vite ! Tes petits paquets ne sont peut-être pas tous rendus !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 6 EmptyDim 06 Juin 2010, 10:46

Tu sors Tu sors

scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010, 15:30

J'ai reçu un ptit paquet du Québek, déjà rien que le nom me fait réver... mais quand j'ai ouvert...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sens que je vais prendre 3 kilos rien qu'à le regarder ; je vous dis pas quand je vais l'ouvrir et le déguster, mamamia...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010, 15:31

Punaise, c'est bien ces échanges France/Hors France !! Mort De Rire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010, 20:56

Ah ben coup donc ! Je suis probablement la seule du Québec à t'avoir fait parvenir un petit quelque chose ! Donc, c'est probablement mon paquet que tu as reçu !

Ouvre-le quand bon te semblera ! Il est à toi !

(même si je me doute bien de quel jour il s'agit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Merci encore Scotch pour ces beaux échanges ! C'était une bonne idée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010, 13:45

J'ai reçu aujourd'hui un paquet de Djibouti Réflexion

Mas kicétidon' ???

lol! merci à Céline, tu es adorable !!! (devinez ce que c'est ??)

vous êtes trop folles les filles, mais en ces temps de... hum... tempête, on peut dire que ça tombe bien.......

Du fond du cœur je vous remercie, très sincèrement

................

Même si vous n'auriez pas du !
haha4

Dernière édition par scotch38 le Dim 15 Aoû 2010, 00:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 6 EmptyMar 10 Aoû 2010, 10:34

Voici des photos du super coli recu par celine de djibouti

oui je sais je met du temps mais j'ai pas mal de chose à faire et voilivoila je ne sais plus ou donner de la tête donc :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2 superbes tuniques

bon 4° tentative pour vous mettre +ieurs photos mais la j'abdique... je vais mettre +ieurs post
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 6 EmptyMar 10 Aoû 2010, 10:41

la suite Des objets tipique le masque est magnifique le tableau n'en parlons pas, les livres je les emmene toujours dans mon sac et je les lit dans les salles d'attentes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et du super tissus et encore des habits au insigne de Djibouti ....

Trop cool merci ( ca y est j'ai mis +ieurs photos[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Cameliade

Cameliade

Lieu de résidence : Vendée

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 6 EmptyMer 11 Aoû 2010, 13:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça fait voyager !
Quant à moi j'ai une enveloppe bien remplie qui s'envolera bientôt vers la Guadeloupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]! J'attends le feu vert de Cathia !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
http://virginiecouture.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France/Hors-France, on en est où ?   France/Hors-France, on en est où ? - Page 6 Empty

France/Hors-France, on en est où ?
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6