Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut | |
|
+5christinee celine57 Iris zoe07 scotch38 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut Sam 24 Avr 2010, 11:26 | |
| j'ai retrouvé un tee-shirt que j'avais coupé pour moi en... décembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je crois que c'est l'occasion où jamais de le finir aussi ;) c'est fou ce que vous me motivez, les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut Sam 24 Avr 2010, 12:03 | |
| Rhaaaa, je suis contente quand je lis, ça, merci les filles !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut Sam 24 Avr 2010, 13:50 | |
| me suis fait un petit haut la semaine dernière ....je mettrais la photo à l'occasion du défi comme ça !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut Sam 24 Avr 2010, 15:25 | |
| Chica74, tu triches !!! Il faut en faire un exprès pour le défilé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Scotch, non, le burda est en espagnol, mais vu que d'après ce que j'ai compris, tu ne lis pas toujours les explications, ça ne devrait pas te poser de problème !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Perso, je parle très très moyennement l'espagnol, mais j'ai trouvé un lexique sur le net et puis quand j'ai un doute, j'ai toujours la possibilité d'aller voir dans une librairie française [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (surtout pour le nom des tissus, c'est pas évident) |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut Sam 24 Avr 2010, 16:14 | |
| - Citation :
- Scotch, non, le burda est en espagnol, mais vu que d'après ce que j'ai compris, tu ne lis pas toujours les explications, ça ne devrait pas te poser de problème !!!!
Mhuahahahaha!! A ce que je vois, toi au moins tu lis bien les posts !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut Sam 24 Avr 2010, 22:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca y est, j'ai fini. Je suis prête pour le défilé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut Dim 25 Avr 2010, 11:21 | |
| Félicitations !
Qui d'autre ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Iris
Age : 68 Nombre de messages : 1640 Lieu de résidence : Valais, Suisse.
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut Dim 25 Avr 2010, 11:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j' ai coupé le tissu et commence après-midi la partie couture. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut Dim 25 Avr 2010, 13:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] KIKOU tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Col terminé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout compte fait , j'ai eu plus facile de le construire et le monter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Que de comprendre l'explication [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Me reste la ceinture ( a nouer , donc facile ) Et les ourlets Normalement cela devrait être fait cette après midi , au plus tard demain quand je reviendrai du boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut Dim 25 Avr 2010, 13:54 | |
| J'essaye de faire l'ourlet demain car là, zooooooooou direction le parc avec les filles, avec un bon gros soleil !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut Dim 25 Avr 2010, 15:58 | |
| Le tissu est acheté et lavé, reste à le repasser. J'ai préparé le patron mais je voudrais vérifier quelques mesures et normalement j'attaque demain la coupe !!!! En tous cas, ça me motive à le faire MAINTENANT ce haut que je veux depuis un moment mais que je n'avais pas pris le temps de faire ! Alors merci la Planète ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut Dim 25 Avr 2010, 19:08 | |
| je commence à le coudre, mais j'ai choisi un haut avec beaucoup de découpes, alors il va falloir que je me "grouille" ( comme on dit ici en Belgique) Mais j'y arriverais, je dois......... Pour le mois de mai, je m'y attaquerai plus tôt..... Bonne soirée | |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut Dim 25 Avr 2010, 19:13 | |
| Ici aussi on dit comme ça, alors GROUILLE !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut Dim 25 Avr 2010, 20:27 | |
| J -5: patron décalqué. demain, je coupe !!!!!
(moi aussi, faut qu'je GROUILLE !) |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut Dim 25 Avr 2010, 22:10 | |
| Ouais, GROUILLE !!! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut Dim 25 Avr 2010, 22:54 | |
| j'ai eu du boulot aujourd'hui, donc je n'ai pas pu faire mon deuxième, mais j'espère bien le faire demain après midi :) |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut Lun 26 Avr 2010, 08:40 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut Lun 26 Avr 2010, 09:28 | |
| Je n'ai jamais participé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par manque de temps, mais cela tombe bien, j'ai des chemises à faire. Je viens de couper mes morceaux et je pense assembler tout ça aujourd'hui et demain j'ajouterai mes 10 boutons...ça devrait être prêt pour le 30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]! Si j'ai bien compris, il faudra mettre sa photo mais dans quel post ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut Lun 26 Avr 2010, 13:30 | |
| ma chance de débutante .... je m'y suis mal prise et j'ai tracé à l'envers le haut du haut et le bas du Haut ? week end très rempli, je n'ai pu le défaire que hier soir. je vais essayer de le retracer ce soir ( comme je prends toujours beaucoup beaucoup de marge, il ne devrait pas avoir de grande perte ) et le coudre ..... GROUILLE .... vendredi après le boulot, l'ecole et le manger . J-4 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut Lun 26 Avr 2010, 18:48 | |
| Arghhh J - 4 ??? Déjàààààààààà ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Patron vérifié, tissu repassé, pièces coupées....... yapluka continuer !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut Lun 26 Avr 2010, 20:02 | |
| tic-tac, tic-tac, tic-tac.......... On se GROUILLE, mesdames [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut Lun 26 Avr 2010, 21:06 | |
| 2ème haut pret, chef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre, je l'avais coupé pour noel... j'ai du le reprendre de partout, j'ai perdu quelques kilos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et les couleurs et la forme sont vraiment différentes de ce que je porte d'habitude... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut Lun 26 Avr 2010, 21:11 | |
| J-4: pièces coupées, viesline manquante achetée..... suite demain ! (oui, en ce moment , le soir, je m' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le canapé dès que les petits sont couchés !) |
| | | rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut Lun 26 Avr 2010, 21:54 | |
| - scotch38 a écrit:
- tic-tac, tic-tac, tic-tac..........
On se GROUILLE, mesdames [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me grouille, je me grouille, mais j'ai bien avancé, il me reste, 5 boutonnières à faire et l'ourlet aux manches, je suis contente, la surjeteuse c'est génial cette machine mais elle a chauffé hier soir et encore en ce moment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aurai fini à temps tralala tralalère.......... Bon j'y retourne......... | |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut Lun 26 Avr 2010, 22:23 | |
| - Citation :
- j'ai perdu quelques kilos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut | |
| |
| | | | "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut | |
|