Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut

+5
christinee
celine57
Iris
zoe07
scotch38
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010, 11:26

j'ai retrouvé un tee-shirt que j'avais coupé pour moi en... décembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je crois que c'est l'occasion où jamais de le finir aussi ;)

c'est fou ce que vous me motivez, les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010, 12:03

Rhaaaa, je suis contente quand je lis, ça, merci les filles !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010, 13:50

me suis fait un petit haut la semaine dernière ....je mettrais la photo à l'occasion du défi comme ça !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010, 15:25

Chica74, tu triches !!! Il faut en faire un exprès pour le défilé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Scotch, non, le burda est en espagnol, mais vu que d'après ce que j'ai compris, tu ne lis pas toujours les explications, ça ne devrait pas te poser de problème !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perso, je parle très très moyennement l'espagnol, mais j'ai trouvé un lexique sur le net et puis quand j'ai un doute, j'ai toujours la possibilité d'aller voir dans une librairie française [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (surtout pour le nom des tissus, c'est pas évident)
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010, 16:14

Citation :
Scotch, non, le burda est en espagnol, mais vu que d'après ce que j'ai compris, tu ne lis pas toujours les explications, ça ne devrait pas te poser de problème !!!!

Mhuahahahaha!! A ce que je vois, toi au moins tu lis bien les posts !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010, 22:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca y est, j'ai fini. Je suis prête pour le défilé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010, 11:21

Félicitations !

Qui d'autre ?

Iris

Lieu de résidence : Valais, Suisse.

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010, 11:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j' ai coupé le tissu et commence après-midi la partie couture.
http://cheziris.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010, 13:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

KIKOU tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Col terminé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout compte fait , j'ai eu plus facile de le construire et le monter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Que de comprendre l'explication [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me reste la ceinture ( a nouer , donc facile )
Et les ourlets

Normalement cela devrait être fait cette après midi , au plus tard demain quand je reviendrai du boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010, 13:54

J'essaye de faire l'ourlet demain car là, zooooooooou direction le parc avec les filles, avec un bon gros soleil !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010, 15:58

Le tissu est acheté et lavé, reste à le repasser. J'ai préparé le patron mais je voudrais vérifier quelques mesures et normalement j'attaque demain la coupe !!!!
En tous cas, ça me motive à le faire MAINTENANT ce haut que je veux depuis un moment mais que je n'avais pas pris le temps de faire ! Alors merci la Planète ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rosebonbon

rosebonbon

Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010, 19:08

je commence à le coudre, mais j'ai choisi un haut avec beaucoup de découpes, alors il va falloir que je me "grouille" ( comme on dit ici en Belgique)
Mais j'y arriverais, je dois......... Pour le mois de mai, je m'y attaquerai plus tôt.....
Bonne soirée
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010, 19:13

Ici aussi on dit comme ça, alors GROUILLE !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010, 20:27

J -5: patron décalqué.
demain, je coupe !!!!!

(moi aussi, faut qu'je GROUILLE !)
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010, 22:10

Ouais, GROUILLE !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010, 22:54

j'ai eu du boulot aujourd'hui, donc je n'ai pas pu faire mon deuxième, mais j'espère bien le faire demain après midi :)
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010, 08:40

Cameliade

Cameliade

Lieu de résidence : Vendée

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010, 09:28

Je n'ai jamais participé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par manque de temps, mais cela tombe bien, j'ai des chemises à faire. Je viens de couper mes morceaux et je pense assembler tout ça aujourd'hui et demain j'ajouterai mes 10 boutons...ça devrait être prêt pour le 30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]! Si j'ai bien compris, il faudra mettre sa photo mais dans quel post ?
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010, 13:30

Larmes aux Yeux ma chance de débutante .... je m'y suis mal prise et j'ai tracé à l'envers le haut du haut et le bas du Haut gné? ?
week end très rempli, je n'ai pu le défaire que hier soir.
je vais essayer de le retracer ce soir ( comme je prends toujours beaucoup beaucoup de marge, il ne devrait pas avoir de grande perte ) et le coudre ..... GROUILLE .... vendredi happy après le boulot, l'ecole et le manger Zen Panneau .

J-4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010, 18:48

Arghhh J - 4 ??? Déjàààààààààà ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Patron vérifié, tissu repassé, pièces coupées....... yapluka continuer !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010, 20:02

tic-tac, tic-tac, tic-tac..........

On se GROUILLE, mesdames [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010, 21:06

2ème haut pret, chef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre, je l'avais coupé pour noel... j'ai du le reprendre de partout, j'ai perdu quelques kilos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et les couleurs et la forme sont vraiment différentes de ce que je porte d'habitude...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010, 21:11

J-4: pièces coupées, viesline manquante achetée..... suite demain !

(oui, en ce moment , le soir, je m' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le canapé dès que les petits sont couchés !)
rosebonbon

rosebonbon

Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010, 21:54

scotch38 a écrit:
tic-tac, tic-tac, tic-tac..........

On se GROUILLE, mesdames [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je me grouille, je me grouille, mais j'ai bien avancé, il me reste, 5 boutonnières à faire et l'ourlet aux manches, je suis contente, la surjeteuse c'est génial cette machine mais elle a chauffé hier soir et encore en ce moment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aurai fini à temps tralala tralalère..........
Bon j'y retourne.........
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010, 22:23

Citation :
j'ai perdu quelques kilos

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 5 Empty

"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant