Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyAujourd'hui à 11:38 par scotch38

» Avis aux tricoteuses
"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut

+5
christinee
celine57
Iris
zoe07
scotch38
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010, 13:41

J'ai bien avancé aussi mais pas tout à fait fini, me reste 2 pressions et 2 trous à faire... si vous ne comprenez pas c'est normal, vous verrez vendredi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010, 17:09

"n'en déplaise à Scotch".... j'ai des problèmes de traduction avec mon burda espagnol !!!!!

mais j'y arriverai, j'y arriverai !!!!!!
Iris

Lieu de résidence : Valais, Suisse.

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010, 18:55

coucou les filles,

un bouton à coudre et demain la photo,
à bientôt.
http://cheziris.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010, 20:38

J'ai réussi à le couper ce soir, demain je m'attaque à l'assemblage Zen Attitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010, 20:46

j'ai trouvé une heure pour y travailler,mais ma machine m'a fait des caprices,j'ai trouvé le problème,demain j'ai une journée calme normalement,je vais pouvoir finir
smiley qui croise les doigts
rosebonbon

rosebonbon

Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010, 22:14

plus que quatre boutons à coudre et puis je mets la photo sur l'hébergeur demain, comme cela vendredi, prête pour le défilé sur Planète couture.

A quelle heure commence le défilé? Et y aura-t-il un post bien défini pour ce défilé?

Bonne soirée à toutes et il faut être en forme pour le défilé!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010, 22:35

Il y aura un post spécial que j'ouvrirai moi-même toute seule et pas avant vendredi : il faut laisser le temps aux dernières courageuses de terminer.

Vous êtes formidables [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyJeu 29 Avr 2010, 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai fini, j'ai fini, j'ai fini, j'ai fini !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis trop fière de moi d'avoir réussi dans les temps.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et surtout un ENOOOOOOOOOORME merci à la Planète de m'avoir motivée à le faire ce haut qui me tenait à coeur mais dans lequel je n'osais me lancer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A demain pour le défilé !!!!
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyJeu 29 Avr 2010, 13:24

Félicitations !

C'est pour ça que je mets des dates butoirs, pour vous "forcer" à tenir le rythme, sinon, on fait le ménage, le repas, etc...
Contente de voir que ça t'a réussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyJeu 29 Avr 2010, 13:25

C'est exactement ça Scotch ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis aussi un peu le manque de confiance en soi qui dit "vais-je réussir ?"
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyJeu 29 Avr 2010, 13:27

Et bien tu vois que tu es parfaitement capable.
Suffit de lâcher la rampe et de se lancer.
Bravo à toi.

Iris

Lieu de résidence : Valais, Suisse.

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyJeu 29 Avr 2010, 14:14

c' est fini,
à demain pour le défilé...
http://cheziris.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyJeu 29 Avr 2010, 16:44

scotch38 a écrit:
Et bien tu vois que tu es parfaitement capable.
Suffit de lâcher la rampe et de se lancer.
Bravo à toi.

Oui, tu as raison ! Merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rosebonbon

rosebonbon

Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyJeu 29 Avr 2010, 17:20

j'ai fini aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'attends demain avec impatience, pour voir les réalisations des cousettes,
Encore bravo et merci à Scotch pour cette initiative, c'est génial. C'est vrai que cela motive énormément.

A demain les filles......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyJeu 29 Avr 2010, 17:36

Bonjour a toutes et tous
Terminé pour moi aussi YESSSSSS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais plus de piles pour mon appareil photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc se sera pour demain soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyJeu 29 Avr 2010, 17:44

La patte de boutonnage... en cours de réalisation,
le col: pas encore monté.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais j'y arriverai !!!

MEME PAS PEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tiens, je vais mettre ça dans ma signature. Ce sera mon nouveau leitmotiv)
Cameliade

Cameliade

Lieu de résidence : Vendée

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyJeu 29 Avr 2010, 18:04

J'ai fini mais comme dirait Fernand "Y a comme un défaut" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai cousu mes boutons et fait mes boutonnières ensuite, je boutonne et là je vois mon boutonnage qui fronce et fait remonter un côté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Donc je pense que mes boutons sont mal centrés et j'espère que ce n'est que ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?
http://virginiecouture.over-blog.com/
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyJeu 29 Avr 2010, 18:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai enfin mis les boutons à mon chemisier. J'ai fini, yapluka faire la photo, ce sera pour demain après-midi. A demain pour le défilé!
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyJeu 29 Avr 2010, 18:14

j'ai fini aussi!
après bien des péripéties
il me reste à transférer la photo sur le pc et je suis prête pour le défilé Brave Bete Brave Bete Brave Bete
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyJeu 29 Avr 2010, 18:25

ça s'approche, les filles, ça s'approche !
un p'tit point pour voir à quel point vous êtes trop fortes !

(vous me corrigez si je fais une erreur)
Charoux, Cameliade, Christine ls, Fitami, Aline, Céline, Deslatoi, Samar Layali, Pretty, Zoé, Bertille, Mamancocochérie, Karine44, Suzy, Iris, Irlande, Cocotte, Rowena, Minouche, Philo, Clochette, Noisettine, Longybay, Isabelle, Rose bonbon (+ moi) ont dit qu'elles participaient.

Soit 26 cousettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ont terminé : Cameliade, Charoux, Fitami, Delastoi, Christine ls, Zoé, Suzy, Iris, Scotch, Clochette, rosebonbon, Philo, Noisettine, Longybay

Certaines sont sur le point de finir comme : Isabelle, Karine44, mamancocochérie, Samar Layali...

Vraiment, je suis fière de vous !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyJeu 29 Avr 2010, 20:33

Reste une surpiqure décorative, 3 boutonnières et 5 boutons à coudre.
Je finirai demain matin car vu la fatigue accumulée, je sais que je vais faire des boulettes si je continue maintenant (pourtant, c'est pas l'envie qui me manque !!!)
pour l'instant, ça va être un gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le canapé !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyJeu 29 Avr 2010, 22:42

J'ai bien avancé ce soir, il me reste à lui donner un petit coup de fer, une ou deux surpiqûre(s) et l'ourlet, j'aurai fini demain soir au plus tard roll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyVen 30 Avr 2010, 00:52

j'ai pu finir banane contente banane contente banane contente
je suis vraiment contente d'avoir relevé le défi avec vous. J'avoue, je n'ai pas été à l'école ce soir mais ma foi .... il y a des priorités dans la vie happy
demain je peux juste me connecter mais pas de transfert d'image, je me rends chez mes parents donc peux pas poster mes photos non plus, alors je m'y colle la première (la mine contente mais fatiguée, je ne voulais pas me décapitée non plus huhu ) et j'attends vos photos clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyVen 30 Avr 2010, 08:41

cocotte a écrit:
J'avoue, je n'ai pas été à l'école ce soir

Rhooo... pas bien, mais c'est pour une bonne raison, donc tu es pardonnée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
solaine

solaine

Lieu de résidence : région parisienne

MessageSujet: projet commun   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 EmptyVen 30 Avr 2010, 16:16

je viens ce trouver ce post. j'ai déjà posé la question ailleurs mais je pense que j'aurais dû le faire ici. étant nouvelle(d'aujourd'hui) est-ce que je peux participer au projet commun ?
http://maryannette.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut   "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut - Page 7 Empty

"Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant