BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Re: point tailleur : trou de mémoire Sam 27 Nov 2010, 22:17
babeli, j'ai aussi un pied pour la pose du biais, mais je n'ai jamais posé de biais .... Est-ce que tu t'en es déjà servi ? si oui, est-ce que c'est bien ?
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Sujet: Re: point tailleur : trou de mémoire Sam 27 Nov 2010, 22:36
mamiemo a écrit:
babeli, j'ai aussi un pied pour la pose du biais, mais je n'ai jamais posé de biais .... Est-ce que tu t'en es déjà servi ? si oui, est-ce que c'est bien ?
Oui c'est très bien. Je m'en suis beaucoup servi pour faire des bavoirs pour mon petit neveu, c'est très bien pour le coton et toutes matières pas trop extensibles . Un vrai gain de temps et ça fait une belle couture bien droite ! Par contre, je n'ai pas encore essayé avec du jersey car la matière me parait trop souple pour pouvoir rester convenablement entre les deux petits rebords du pied. Mais j'essaierai sur une chute pour voir ce que ça donne !
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: point tailleur : trou de mémoire Dim 28 Nov 2010, 09:05
merci babelli, c'est toujours dommage d'avoir le matériel et ne pas s'en servir