Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» comment progresser en couture ?
j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot

Aller en bas 
+4
Maryded
scotch38
rosebonbon
elena
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot   j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011, 21:50

Nijenn a écrit:
C'est vrai, Hestia ! La roulotte, avec le cheval ça roule et tu peux même rester à l'abri à l'intérieur, bien au chaud dans tes chaussons mongols.

L'idéal, ce serait d'avoir les deux. Une yourte fixe pour l'hiver et une roulotte à cheval pour les beaux jours et les pieds nus. Avec le froid, hop ! On revient habiter dans la yourte et la roulotte sert d'atelier de couture.

Mais dans quel état j'erre, moi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça fait du bien de rêver hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot   j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011, 08:27

Comme tu dis Hestia !
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot   j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011, 12:34

Ah oui, ça fait un bien fou !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot   j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 EmptyJeu 03 Fév 2011, 11:20

j'ai retrouvé le fameux post , super !

pour la yourte il semble qu'elle ne soit pas du tout adaptée au climat breton ( des amis en ont une dans le morbihan donc tout à côté de chez toi ) ; ils ont du modifier le toit
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot   j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 EmptyJeu 03 Fév 2011, 12:04

Grande tricoteuse de chaussettes devant l'éternel, je vous propose ce livre de modèles - que j'avais emprunté à la bibliothèque de mon village - où les chaussettes sont toutes plus belles, originales ou rigolotes les unes que les autres !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot   j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 EmptyJeu 03 Fév 2011, 12:12

tu l'as rendu au moins Suspect ?

et tu crois qu'on puisse encore le trouver? je vais allée voir chez mes copains de chez a*mazon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot   j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 EmptyJeu 03 Fév 2011, 12:16

ah oui, ils l'ont encore!
mais grrrrrrrrrrrrrrr.............. 'y en a plein d'autres aussi!!!

c'est pire qu'une boutique de bonbons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot   j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 EmptyJeu 03 Fév 2011, 14:18

D'accord avec toi, Hestia ! Ama*zon, c'est mortel ! ... surtout pour la CB si on ouvre tous les bocaux (de bonbons).
haha4



Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot   j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 EmptyJeu 03 Fév 2011, 19:18

Et pour celles qui se débrouillent un peu en anglais tricotique, il y a Ravelry...une mine d'or pour les modèles de cho7....(entre autres) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot   j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 EmptyJeu 03 Fév 2011, 21:27

on peut pas aller voir ce qu'ils font sans toute de suite s'inscrire?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot   j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 EmptyJeu 03 Fév 2011, 22:17

je pense Hestia, parce que si tu tapes ravelry dans un moteur de recherches, tu vois des modèles.
Après les modèles sont ou gratuits ou payants, mais là aussi, il faut copier coller le nom du modèle et chercher dans le moteur de recherches, parfois il a été traduit.
C'est un site très sérieux qui attend simplement les visites sans nous relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot   j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 EmptyJeu 03 Fév 2011, 22:38

c'est bien via g*oogle que j'ai trouvé le site, mais on ne peut pas y rentrer quand on s'est pas inscrite.
via des détours on peut en effet trouver par ci par là quelques modèles mais sans plus.

je n'ai pas trop envie de m'inscrire si je ne peut d'abord voir ce que c'est. même si je te fais parfaitement confiance mamiemo quand tu me dis qu'ils sont sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot   j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 EmptyVen 04 Fév 2011, 12:43

Après inscription, il n'y a aucune obligation de poster ou autre...juste le droit de fouiller !! (et d'y trouver plein de trésors...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot   j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 EmptyVen 04 Fév 2011, 12:47

nespot a écrit:
Après inscription, il n'y a aucune obligation de poster ou autre...juste le droit de fouiller !! (et d'y trouver plein de trésors...)

merci de me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot   j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 EmptySam 05 Fév 2011, 10:46

J'ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]....si l'une de vous est intéressée, je peux prêter (ou envoyer un modèle ou deux....)
N'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot   j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai froid aux pieds!! Les chaussettes au tricot
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour ne pas avoir froid aux pieds...
» Spécial: temps froid et pieds gelés
» PANOPLIE ANTI FROID
» Des chaussettes à doigts de pied ! Tricot
» Pieds de biche ou pieds presseurs selon les appellations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: