Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Projet couture papier, on commence! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet couture papier, on commence! Lun 28 Mar 2011, 08:02 | |
| Merci Hestia, je vais faire ça. Je te remercie pour ta réponse et te souhaite une bonne journée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet couture papier, on commence! Lun 28 Mar 2011, 11:39 | |
| Ben oui! tu peux faire ça! Par contre, je ne suis pas sûre que tu aies la "fonction" pour envoyer les mp car tu es nouvelle sur la planète. Je t'en envoie un. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet couture papier, on commence! Lun 28 Mar 2011, 19:25 | |
| Bonjour Delphine, J'ai bien reçu ton MP et effectivement je ne peux pas t'en envoyer. Comment puis je te faire parvenir mon adresse mail? Merci en tous les cas pour ta réponse rapide et ne manquerai pas de m'appliquer et de vous montrer le ou les résultats. Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet couture papier, on commence! Lun 28 Mar 2011, 20:33 | |
| Normalement, tu ne peux pas m'en envoyer sauf si tu réponds à mes mp. Je t'envoie mon mail par mp. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet couture papier, on commence! Lun 28 Mar 2011, 21:18 | |
| Coucou Delphine, Pour info, même en répondant a ton MP cela ne fonctionne pas. J'ai bien reçu ton adresse mail et je t'ai envoyée directement un mail. Encore mille mercis pour tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet couture papier, on commence! Mar 29 Mar 2011, 09:13 | |
| Et vous autres les filles, vous en êtes où? certaines avaient bien commencé (voir fini) et les autres? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet couture papier, on commence! Mar 29 Mar 2011, 13:42 | |
| euh.... pas encore commencé j'ai à présent l'intissé faut que je m'y attaque mais j'avais le costume de carnaval à coudre maintenant que c'est fini je vais m'y mettre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet couture papier, on commence! Mar 29 Mar 2011, 19:57 | |
| Vas y Céline! On est avec toi! |
| | | Toxy
Age : 44 Nombre de messages : 1332 Lieu de résidence : Près de Toulouse
| Sujet: Re: Projet couture papier, on commence! Mar 29 Mar 2011, 22:55 | |
| Comme Céline, je viens de terminer une 2ème Nekomimi, j'ai la robe de Blanche Neige à finir (pas eu de carnaval à l'école, j'ai pris mon temps), et je m'y attelle !! J'ai déjà le tissu et mon idée finale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet couture papier, on commence! Mer 30 Mar 2011, 18:46 | |
| Foncez les filles! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet couture papier, on commence! Jeu 31 Mar 2011, 08:11 | |
| je vais choisir mes tissus dimanche je vous tiens au courant de mes avancées pour m'y tenir ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Incroyable!!! Ven 01 Avr 2011, 08:47 | |
| Je me suis une fois de plus rendu compte de ma grande ignorance en couture, patch et autres. Ayant reçu le gabarit du coeur de Delphine avant hier,je le contemple, j'admire les coeurs des autres aventurières et je me dis...FACILE!!! Allez hop, direction mon atelier couture et me voila partie dans la même aventure, je choisis tissus, mesure et commence la couture. Eh bien croyez moi ou non ce n'était pas si facile que ça, j'ai cousu, décousu, recousu pour finalement arriver après deux jours et des dizaines de recherches chez mon ami google a un résulat.... je dirais "potable"! Photo plus tard, lorsque j'aurai compris comment les mettre sur le forum. Oui je sais c'est comme ça qu'on apprend mais la sur le coup j'ai surtout appris que j'étais toujours aussi nulle devant tissus et Mac. Bonne journée les filles et merci Delphine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Mon exercice Lun 04 Avr 2011, 19:36 | |
| Chose promise...chose dû! Je vous rend la copie de mon exercice. La bataille fût rude, il n'est pas parfait mais pour une première je ne suis pas trop mécontente. Je vais essayer d'en faire 3 autres pour en faire un coussin. Et vous? Qu'avez vous fait du votre? Encore merci a Delphine. Bonne soirée les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet couture papier, on commence! Lun 04 Avr 2011, 20:11 | |
| ne te dénigres pas ainsi, il est très bien !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet couture papier, on commence! Lun 04 Avr 2011, 21:40 | |
| tu peux etre contente de toi, il est très joli ton coeur!!! Les miens sont en attente;) desfois qu'on face d'autre blocs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet couture papier, on commence! Lun 04 Avr 2011, 21:51 | |
| Merci les filles, ça m'encourage a continuer, mais pour l'instant je bute sur mon duvet et ses angles! Ah la la comme j'aimerais être aussi experte que vous. J'y arriverai. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet couture papier, on commence! Mar 05 Avr 2011, 08:38 | |
| Je n'oublie pas le projet, je suis toujours partante, mais là il faut que je prépare les habits de ma fille qui part en voyage scolaire la semaine prochaine, je n'ai pas encore cousu les étiquettes sur les habits, j'avais pourtant bien dit qu'il fallait que je le fasse au fur et à mesure |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet couture papier, on commence! Mar 05 Avr 2011, 17:04 | |
| Félicitations totoche, il est réussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le mien est piqué sur un tableau en liège, exposé à la vue de tous. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet couture papier, on commence! Mer 06 Avr 2011, 22:25 | |
| - lesdoigtsdecé a écrit:
- Je n'oublie pas le projet, je suis toujours partante, mais là il faut que je prépare les habits de ma fille qui part en voyage scolaire la semaine prochaine, je n'ai pas encore cousu les étiquettes sur les habits, j'avais pourtant bien dit qu'il fallait que je le fasse au fur et à mesure
Oui, il faut absolument mettre ces étiquettes, sinon pendant tout le voyage/camp de ski/colonie nos gamins se font appeler "100 % Coton".... _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet couture papier, on commence! Jeu 07 Avr 2011, 08:47 | |
| Oui c'est vrai que ça peut être le risque aussi je vais faire une récap mais je pense que c'est bon, j'ai passé tout un après midi à faire tout ça j'espère que ça va suffire ! Je vais choisir mes tissus pour le coeur, je m'y attaque ça y est ! |
| | | Toxy
| Sujet: Re: Projet couture papier, on commence! Mar 12 Avr 2011, 12:51 | |
| Avec "un peu" de retard, voici mon 1er bloc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Projet couture sur papier, on commence Mar 12 Avr 2011, 18:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOXY magnifique de très belle couleurs. Bonne continuation |
| | | Toxy
| Sujet: Re: Projet couture papier, on commence! Mar 12 Avr 2011, 20:16 | |
| Merci Troipom et Choupette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici le 2ème bloc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le plus long était de choisir les tissus et les agencer ensemble en fait !!! Devinez-vous déjà le thème final ?? | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet couture papier, on commence! | |
| |
| | | | Projet couture papier, on commence! | |
|