| mijoteuse SEB électrique BON PLAN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Mar 15 Mar 2011, 17:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je la voulais depuis sa sortie mais trop chère pour moi. ben là j'ai craqué !!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mamiemo, moi aussi mon plan de travail est saturé alors je laisse un emplacement vide, et je fais tourner en fonction de la cuisine du jour Moi aussi je veux bien connaitre TA recette Mapie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Mar 15 Mar 2011, 17:34 | |
| nous sommes sur-équipées |
|
| |
Toxy
Age : 44 Nombre de messages : 1332 Lieu de résidence : Près de Toulouse
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Mar 15 Mar 2011, 19:15 | |
| Ah l'effet de groupe n'est pas bon pour ma tirelire !!! à force de voir votre engouement, je me suis intéressée à cette machine et j'en ai parlé à ma mère et là "Quoi pour 59€ tu peux l'avoir !!!! J'en ai une d'au moins 30 ans et c'est une merveille !!!" donc j'ai simulé le panier et la question que je me pose est : est-ce que seb rembourse les 30€ si le prix payé n'est pas plein tarif vu qu'il demande la facture ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Mar 15 Mar 2011, 19:35 | |
| Ne t'inquiète pas Toxy, ils ne tiennent pas compte du prix où tu l'as acheté. Vous me donnez envie les filles, mais entre la machine à pain, la cafetière, la bouilloire, la friteuse sans huile, le robot à pétrir... Je crois que je suis un peu suréquipée même si je n'ai pas robot cuiseur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Mar 15 Mar 2011, 19:53 | |
| oui josy je l'ai achetée et j'en ai pris une pour belle maman aussi pour sa fête des mères du coup ;) je la reçoit jeudi au relais normalement mapie moi aussi je veux bien ta recette car pas de map et je le fais à la main ;) |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Mar 15 Mar 2011, 20:12 | |
| Mapie , si tu veux mettre ta recette de pain je suis preneuse ma mijoteuse est arrivée au relais mais je n'ai pas eut le temps d'aller la chercher demain surement ... ah Bertille tu as vraiiiiiment craqué ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Mar 15 Mar 2011, 21:00 | |
| oui j'ai doublement craqué mais ça va être si pratique pour elle que je me suis dit que ce sera un beau cadeau et bien utile et quand on lit les commentaires du net , tout le monde est ravi |
|
| |
Mapie
Age : 75 Nombre de messages : 350 Lieu de résidence : Essonne et Bretagne sud
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Mar 15 Mar 2011, 22:40 | |
| Bon, pour faire de la place sur vos plans de travail voici ma recette. Je la tiens de ma fille qui vit aux US et ne trouve pas toujours du bon pain. Dans un grand saladier mettre 500 g de farine (aux céréales pour moi) 1,5 cà café de sel fin puis 1/2 c à café de levure de boulanger sèche délayée dans 350 ml d'eau tiède. Mélanger bien, quelques minutes et laisser lever en couvrant le saladier. En général je fais ma pate le matin et je cuis pour le diner. Pour la cuisson faire chauffer une cocotte (en terre, en fonte ou l'ultra truc de Tup......)avec son couvercle dans le four à 220°,pendant le préchauffage,faire retomber la pâte sans la travailler. Verser la pâte dans la cocotte bien chaude : ne pas oublier les maniques Cuire cocotte couverte pendant 30mn puis 25 à 30 mn sans couvercle pour faire dorer la croûte. Le faire refroidir sur une grille et déguster. je le garde dans un torchon et c'est tout essayez et donnez moi votre avis Bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Mar 15 Mar 2011, 22:44 | |
| merci beaucoup Mapie ! la levure sèche c'est la levure de boulanger en sachet en petites boulettes? ou c'est celle qu'on achète en cube ? ********** j'ai des cops qui se la sont achetée aussi du coup et je crois de gros craquage dans la famille aussi ; ton bon plan va faire beaucoup d'heureuses Nagau :Rose Rouge Ouv |
|
| |
Mapie
Age : 75 Nombre de messages : 350 Lieu de résidence : Essonne et Bretagne sud
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Mar 15 Mar 2011, 23:14 | |
| La levure que j'utilise c'est celle en granulés fins : pas de soucis de conservation ! | |
|
| |
Toxy
Age : 44 Nombre de messages : 1332 Lieu de résidence : Près de Toulouse
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Mer 16 Mar 2011, 00:08 | |
| Voilà l'effet boule de neige l'a emporté !! J'ai craqué, j'en ai pas vraiment besoin mais vu le prix c'est bon de l'avoir sous la main et qui sait, je vais ptet découvrir des recettes géniales ! Arrivée de la bête vendredi... MERCI NAGAU !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Mer 16 Mar 2011, 01:32 | |
| merci Mapie !! Toxy on va devoir ouvrir un post spécial recettes mijoteuse sur la planete je crois bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Mer 16 Mar 2011, 07:45 | |
| merci mapie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Mer 16 Mar 2011, 08:27 | |
| c'est exactement ce que je me disais...on va devoir s'échanger les recettes !! faut que ça tourne.. Je note aussi la recette du pain. Par contre j'utilise très souvent ma MAP, car avec le programme confiture je fais mon riz au lait !!! et beaucoup de pâtes diverses : beignets, cockies, tarte etc....et la confiture avec des rhubarbes achetées chez picard Contente que cette info dépanne |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Mer 16 Mar 2011, 13:01 | |
| Merci Nagau et merci Mapie je vais chercher la bête cet AM ok pour échanger des recettes | |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Jeu 17 Mar 2011, 14:15 | |
| hier, le relais etait fermé j'y suis retourné ce matin . ça y est j'ai la bête à la maison ... oups ... il va falloir vraiiiiment faire du vide sur le plan de travail ou alors je vais la mettre dans un placard ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Jeu 17 Mar 2011, 14:24 | |
| |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Jeu 17 Mar 2011, 14:57 | |
| je ne vais pas l'inaugurer tt de suite , car demain je pars chez ma petite fille ...pour qques jours . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Jeu 17 Mar 2011, 18:49 | |
| - josy26 a écrit:
- je ne vais pas l'inaugurer tt de suite , car demain je pars chez ma petite fille ...pour qques jours .
Cool, des petites vacances ? J'avais un battement entre le rdv chez l'orthophoniste de ma puce, le point relay étant à coté je leur ai demandé au cas où comme on dit. Et........... Elle était arrivée !!!!! Je suis trop contente ! Donc je vais tester le bourguignon !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Jeu 17 Mar 2011, 18:54 | |
| Tu as "trop" de la chance....j'avais acheté plein de morceaux de bourguignon en promo samedi dernier...et je me suis retrouvée avec un qui avait la gastro et l'autre une bronchite.... je regarde amoureusement mes paquets de viande au congélo !!!! et priant pour que ce WE..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Jeu 17 Mar 2011, 19:27 | |
| je suis allée la chercher tout à l'heure , je l'ai juste déballée ... déjà ça me plait le plat est bien grand plus que je n'avais imaginé !
test demain , j'ai hâte
ma cop aussi est allée chercher la sienne aujourd'hui |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Jeu 17 Mar 2011, 20:59 | |
| Ayé je vais aussi faire partie du club des mijoteuses! Il y a eu match entre les pour et les contre: * pour: -de bons petits plats mijotés pour la famille, que d'habitude je ne fais jamais car n'ayant aucune patience, je n'arrive pas à rester près de mes casseroles pour surveiller/touiller régulièrement ... j'oublie toujours que j'ai un truc sur le feu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -ça se fait tout seul et c'est prêt quand il le faut - c'est une super promo! - la cuisson basse température est la meilleure qu'il soit pour la santé *contre: ça prend de la place certes! C'est d'ailleurs ce qui m'a fait abandonner la MàP (ne vous en faites pas, elle a été recueillie par mon frère) 4 pour/1 contre donc j'ai craqué! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je l'aurai mardi! Merci pour le bon plan! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Jeu 17 Mar 2011, 21:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maliro Et une de plus !!! |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Jeu 17 Mar 2011, 22:03 | |
| le club s'agrandit ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Ven 18 Mar 2011, 10:06 | |
| Bonjour j'ai imprimé le bon de remboursemet des 30 euros.Il est ecrit qu'il faut envoyer l'original de la facture!Vont ils l'a renvoyee car elle fait office de garantie?Qu'en pensez vous? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN | |
| |
|
| |
| mijoteuse SEB électrique BON PLAN | |
|