Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptySam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86

» Avis aux tricoteuses
mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

mijoteuse SEB électrique BON PLAN

+4
Maliro
Toxy
Mapie
josy26
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011, 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je la voulais depuis sa sortie mais trop chère pour moi.
ben là j'ai craqué !!!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Mamiemo, moi aussi mon plan de travail est saturé alors je laisse un emplacement vide, et je fais tourner en fonction de la cuisine du jour

Moi aussi je veux bien connaitre TA recette Mapie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011, 17:34

nous sommes sur-équipées silent
Toxy

Toxy

Lieu de résidence : Près de Toulouse

MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011, 19:15

Ah l'effet de groupe n'est pas bon pour ma tirelire !!!
à force de voir votre engouement, je me suis intéressée à cette machine et j'en ai parlé à ma mère et là "Quoi pour 59€ tu peux l'avoir !!!! J'en ai une d'au moins 30 ans et c'est une merveille !!!"
donc j'ai simulé le panier et la question que je me pose est : est-ce que seb rembourse les 30€ si le prix payé n'est pas plein tarif vu qu'il demande la facture ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011, 19:35

Ne t'inquiète pas Toxy, ils ne tiennent pas compte du prix où tu l'as acheté.
Vous me donnez envie les filles, mais entre la machine à pain, la cafetière, la bouilloire, la friteuse sans huile, le robot à pétrir...
Je crois que je suis un peu suréquipée même si je n'ai pas robot cuiseur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011, 19:53

oui josy je l'ai achetée et j'en ai pris une pour belle maman aussi pour sa fête des mères du coup ;)
je la reçoit jeudi au relais normalement banane contente

mapie moi aussi je veux bien ta recette car pas de map et je le fais à la main ;)
josy26

josy26

Lieu de résidence : Drome Provençale

MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011, 20:12

clin d'oeil Mapie , si tu veux mettre ta recette de pain je suis preneuse

ma mijoteuse est arrivée au relais mais je n'ai pas eut le temps d'aller la chercher Crise demain surement ...

ah Bertille tu as vraiiiiiment craqué ...
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011, 21:00

oui j'ai doublement craqué mais ça va être si pratique pour elle que je me suis dit que ce sera un beau cadeau et bien utile et quand on lit les commentaires du net , tout le monde est ravi cheers
Mapie

Lieu de résidence : Essonne et Bretagne sud

MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011, 22:40

Bon, pour faire de la place sur vos plans de travail voici ma recette. Je la tiens de ma fille qui vit aux US et ne trouve pas toujours du bon pain.
Dans un grand saladier mettre 500 g de farine (aux céréales pour moi) 1,5 cà café de sel fin puis 1/2 c à café de levure de boulanger sèche délayée dans 350 ml d'eau tiède. Mélanger bien, quelques minutes et laisser lever en couvrant le saladier. En général je fais ma pate le matin et je cuis pour le diner.
Pour la cuisson faire chauffer une cocotte (en terre, en fonte ou l'ultra truc de Tup......)avec son couvercle dans le four à 220°,pendant le préchauffage,faire retomber la pâte sans la travailler.
Verser la pâte dans la cocotte bien chaude : ne pas oublier les maniques Ange Cuire cocotte couverte pendant 30mn puis 25 à 30 mn sans couvercle pour faire dorer la croûte. Le faire refroidir sur une grille et déguster.
je le garde dans un torchon et c'est tout
essayez et donnez moi votre avis
Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011, 22:44

merci beaucoup Mapie ! la levure sèche c'est la levure de boulanger en sachet en petites boulettes? ou c'est celle qu'on achète en cube ?

j'ai des cops qui se la sont achetée aussi du coup et je crois de gros craquage dans la famille aussi ; ton bon plan va faire beaucoup d'heureuses Nagau prosterner :Rose Rouge Ouv
Mapie

Lieu de résidence : Essonne et Bretagne sud

MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011, 23:14

La levure que j'utilise c'est celle en granulés fins : pas de soucis de conservation !
Toxy

Toxy

Lieu de résidence : Près de Toulouse

MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011, 00:08

Voilà l'effet boule de neige l'a emporté !! J'ai craqué, j'en ai pas vraiment besoin mais vu le prix c'est bon de l'avoir sous la main et qui sait, je vais ptet découvrir des recettes géniales ! Arrivée de la bête vendredi... MERCI NAGAU !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011, 01:32

merci Mapie !!

Mort De Rire Toxy

on va devoir ouvrir un post spécial recettes mijoteuse sur la planete je crois bien lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011, 07:45

merci mapie souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011, 08:27

c'est exactement ce que je me disais...on va devoir s'échanger les recettes !! faut que ça tourne..

Je note aussi la recette du pain. Par contre j'utilise très souvent ma MAP, car avec le programme confiture je fais mon riz au lait !!! et beaucoup de pâtes diverses : beignets, cockies, tarte etc....et la confiture avec des rhubarbes achetées chez picard silent

Contente que cette info dépanne roll
josy26

josy26

MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011, 13:01

Merci Nagau et merci Mapie

je vais chercher la bête cet AM clin d'oeil
ok pour échanger des recettes clin d'oeil
josy26

josy26

MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011, 14:15

hier, le relais etait fermé Embarras j'y suis retourné ce matin .

ça y est j'ai la bête à la maison ...
oups ... il va falloir vraiiiiment faire du vide sur le plan de travail Réflexion Réflexion ou alors je vais la mettre dans un placard ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011, 14:24

josy26 a écrit:
hier, le relais etait fermé Embarras j'y suis retourné ce matin .

ça y est j'ai la bête à la maison ...
oups ... il va falloir vraiiiiment faire du vide sur le plan de travail Réflexion Réflexion ou alors je vais la mettre dans un placard ...

Tu es contente ? Tu va l'inaugurer quand ? Et avec quelle recette ?
Comment ça je suis curieuse
Ange
josy26

josy26

MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011, 14:57

je ne vais pas l'inaugurer tt de suite , car demain je pars chez ma petite fille ...pour qques jours .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011, 18:49

josy26 a écrit:
je ne vais pas l'inaugurer tt de suite , car demain je pars chez ma petite fille ...pour qques jours .
Cool, des petites vacances ?

J'avais un battement entre le rdv chez l'orthophoniste de ma puce, le point relay étant à coté je leur ai demandé au cas où comme on dit.
Et........... Elle était arrivée !!!!!
Je suis trop contente !

Donc je vais tester le bourguignon !!!!!
clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011, 18:54

Tu as "trop" de la chance....j'avais acheté plein de morceaux de bourguignon en promo samedi dernier...et je me suis retrouvée avec un qui avait la gastro et l'autre une bronchite.... Larmes aux Yeux

je regarde amoureusement mes paquets de viande au congélo !!!! et priant pour que ce WE..... Ange

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011, 19:27

je suis allée la chercher tout à l'heure , je l'ai juste déballée ... déjà ça me plait le plat est bien grand plus que je n'avais imaginé !

test demain , j'ai hâte

ma cop aussi est allée chercher la sienne aujourd'hui
Maliro

Maliro

Lieu de résidence : RP

MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011, 20:59

Ayé je vais aussi faire partie du club des mijoteuses! lol!
Il y a eu match entre les pour et les contre:
* pour:
-de bons petits plats mijotés pour la famille, que d'habitude je ne fais jamais car n'ayant aucune patience, je n'arrive pas à rester près de mes casseroles pour surveiller/touiller régulièrement ... j'oublie toujours que j'ai un truc sur le feu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-ça se fait tout seul et c'est prêt quand il le faut
- c'est une super promo!
- la cuisson basse température est la meilleure qu'il soit pour la santé

*contre: ça prend de la place certes! C'est d'ailleurs ce qui m'a fait abandonner la MàP (ne vous en faites pas, elle a été recueillie par mon frère)

4 pour/1 contre donc j'ai craqué! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je l'aurai mardi!

Merci pour le bon plan! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011, 21:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maliro

Et une de plus !!!
josy26

josy26

MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011, 22:03

Mort De Rire le club s'agrandit ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011, 10:06

Bonjour
j'ai imprimé le bon de remboursemet des 30 euros.Il est ecrit qu'il faut envoyer l'original de la facture!Vont ils l'a renvoyee car elle fait office de garantie?Qu'en pensez vous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN - Page 2 Empty

mijoteuse SEB électrique BON PLAN
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant