Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodSam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| mijoteuse SEB électrique BON PLAN | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Ven 18 Mar 2011, 10:11 | |
| - jocelyne80 a écrit:
- Bonjour
j'ai imprimé le bon de remboursemet des 30 euros.Il est ecrit qu'il faut envoyer l'original de la facture!Vont ils l'a renvoyee car elle fait office de garantie?Qu'en pensez vous? J'ai aussi mis l'original et ai numérisé la facture puis en ai fait une photocopie couleur au cas où. je pense que cela devrais suffir à la garantie. Car si tu as un soucis avec une machine SEB il faut aller chez le réparateur agréé (j'ai une actifry et j'en ai fait l'experience il y a peu) et une copie leur avait suffit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Ven 18 Mar 2011, 11:32 | |
| de tout façon il y a une feuille garantie , et à coté la simple facture non? je pensais envoyer juste la feuille facture qui se détache de celle de garantie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Ven 18 Mar 2011, 11:40 | |
| A vrai dire c'est ce que j'ai fait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Ven 18 Mar 2011, 11:51 | |
| la numérisation ou detacher le coté droit facture pour l'envoyer Nagau? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Ven 18 Mar 2011, 12:00 | |
| J'ai gardé la partie gauche qui sert effectivement de bon de garantie, et vu que la partie droite est aussi une facture, c'est bien celle-là que j'ai envoyé. On verra bien... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Ven 18 Mar 2011, 13:22 | |
| merci ça me conforte dans ma première idée ;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Ven 18 Mar 2011, 13:30 | |
| ce qui me gêne un peu dans cette mijoteuse (pas cette marque mais le principe) c'est qu'il faut quand même faire revenir la viande avant dans une poêle ou une cocotte, donc ... double manipulation .... parce que si vous faites un bourguignon par exemple, vous n'allez pas mettre votre viande rouge sans la faire revenir ? La seule chose positive c'est la programmation, mais comme je suis à la maison (eh ! vive la retraite ) je continuerai à cuisiner comme j'ai l'habitude. Si vous voulez mettre tous vos ingrédients et faire cuire pendant que vous faites autre chose, vous pouvez aussi faire les mêmes recettes en mettant dans une cocotte qui passe au four et cuire au four justement ... style recettes de l'u*ltraplus de t*upperware. Pour les recettes, n'oubliez pas votre ami g*oogle, il y en a plein ... Amusez-vous bien avec vos mijoteuses, et surtout utilisez-les au maximum, c'est le but ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Ven 18 Mar 2011, 14:00 | |
| avec celle ci apparemment à la différence des autres Mamiemo c'est que justement tu n'as pas besoin et ça gratinerait même tes endives au jambon !!! j'ai lu ça sur forum de cuisine le gros plus de cette mijoteuse aussi c'est qu'elle consomme très peu d'électricité ; en tout cas bien moins que mon four [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( et je n'ai pas les machins tup j'essqaie de limiter le plastique pour les aliments ; en revanche j'ai à bloc des FlexBidules ... pas mieux certainement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Ven 18 Mar 2011, 14:09 | |
| perso, je suis très "cocotte-minute" ! Vieux jeu moi ? ben peut-être ? tant pis ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Probleme? Ven 18 Mar 2011, 15:11 | |
| J'ai reçu la mijoteuse ce matin.Il y a 1 heure je mets mon poulet en route tout est OK .Je reviens voir au bout d'une heure l'afficheur esr éteint?Je souleve le couvercle pas de bip rien.Je débranche et rebranche rien .Que se passe t il? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Ven 18 Mar 2011, 15:46 | |
| peut être une coupure de courant entre temps?
c'est bizarre en effet. ça fait 3 fois que je l'utilise et je n'ai pas eu de pb. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Ven 18 Mar 2011, 16:55 | |
| non pas de coupure quand je debranche et rebranche rien.J'ai téléphone au service conso S*B ,ce n'est pas normal .Là je viens de la déposée au point relais .Reçue ce matin renvoyée cet apres midi snif!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Ven 18 Mar 2011, 18:12 | |
| - jocelyne80 a écrit:
- non pas de coupure quand je debranche et rebranche rien.J'ai téléphone au service conso S*B ,ce n'est pas normal .Là je viens de la déposée au point relais .Reçue ce matin renvoyée cet apres midi snif!!!!
C'est pas de chance Il t'on dis combien de temps avant d'en recevoir une autre ? Ce matin quand je me suis levé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et franchement ...... Trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Encore merci de ce bon plan Disons mamimo que c'est pratique quand tu as pas envie de surveiller. Moi j'ai pu faire autre chose au lieu de remuer et a midi les pieds sous la table. Mais je comprends les habitudes |
| | | Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Ven 18 Mar 2011, 19:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas de chance Jocelyne! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Ven 18 Mar 2011, 20:19 | |
| moi ça ne partait pas non plus ; en fait après avoir choisi hight ou low et le temps avec les + et les - , il faut appuyer sur start , l'affichage cesse alors de clignoter et ça se met à chauffer Mais toi le contact ne se fait pas du tout à ce que je vois , zut pas de chance !!! j'ai testé sauté d'agneau avec haricots blancs miammm mais j'ai du faire en hight vu le temps qui me restait avant le repas ... la prochaine fois je ferai en low car c'est pour cette raison que j'ai craqué pour l'achat . j'ai lu que 7 heures environ de cuisson avec la mijoteuse correspondait à 1h cuisson four en énergie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais essayer d'en savoir plus , si c'est le cas c'est vraiment très économique surtout si on fait tourner en heures creuses !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Ven 18 Mar 2011, 21:54 | |
| j'en ai commandé une pour belle maman pour sa fête des mères , j'espère que ça ne va pas lui faire ce genre de soucis ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Sam 19 Mar 2011, 19:04 | |
| Toute la journée j'ai mis du boeuf bourguignon à mariner...ce soir je mets à cuire, et hop demain midi daube provençale avec tagliatelles !!! je croise les doigts pour qu'elle ne buggue pas à 2h du matin !!!! A priori l'épisode gastro est terminé pour tous (je l'ai pas encore testé, avec un peu de chance....) donc à nous la viande en sauce Décidément pas de bol jocelyne... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Sam 19 Mar 2011, 19:13 | |
| - Nagau06 a écrit:
- pour 149 euros d'achat aux 3 suisses vous bénéficiez de 62 euros de réduc
Est ce que tu peux me dire jusqu'à quand est valable le coupon ? J'en commanderais bien une pour la fête des mamans, mais je préfèrerais attendre un peu la fin du mois debut du mois prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Sam 19 Mar 2011, 19:15 | |
| - Nagau06 a écrit:
- Toute la journée j'ai mis du boeuf bourguignon à mariner...ce soir je mets à cuire, et hop demain midi daube provençale avec tagliatelles !!! je croise les doigts pour qu'elle ne buggue pas à 2h du matin !!!!
A priori l'épisode gastro est terminé pour tous (je l'ai pas encore testé, avec un peu de chance....) donc à nous la viande en sauce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décidément pas de bol jocelyne... Miam miam !!!!! aujourd'hui j'ai testé la recette d'endive au jambon sans cuire au préalable les endives en 3 h 30 hight (sur le blog que vous aviez mis en liens) et franchement c'est du bonheur !!!! 5 minutes de prepa pour la béchamel et hop on se soucis plus de rien ! Zhom a fini le plat !!!! EDIT : Photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Cybelou le Sam 19 Mar 2011, 19:56, édité 1 fois |
| | | Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Sam 19 Mar 2011, 19:37 | |
| Cool j'ai hâte! Je viens de recevoir un courriel qui me signale que ma mienne m'attend au relay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle ne devait arriver que mardi sauf que le relay ferme à 12h30 le samedi et faut maintenant attendre lundi pour y aller! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Sam 19 Mar 2011, 19:56 | |
| pour cybelou.
je viens de taper dans le moteur de recherche les mots clés, à priori c'est bon jusqu'au 20/09/2011 !!
Pour les endives au jambon...ça me tente bien..peut être qu'enfin les hommes de la maison vont s'y mettre !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Sam 19 Mar 2011, 20:54 | |
| hier c'était agneau et haricots blancs et aujourd'hui la recette du porc aux lentilles du livre ! super !!! je suis vraiment contente de cet achat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Dim 20 Mar 2011, 10:00 | |
| Merci Nagau, je crois que ma maman sera ravie ce ce genre de cadeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh oui bertille moi aussi je trouve cela "révolutionnaire" dans ma cuisine. Aujourd'hui ce sera Mijoté de poulet au petit légumes. Préparé hier soir en cuisson lente, ce matin pas besoin de mettre les gaz je peux être en mode cool, le miam est déjà prêt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Dim 20 Mar 2011, 13:48 | |
| oh oui c'est appréciable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN Dim 20 Mar 2011, 13:55 | |
| Si je comprends bien il y a un livre de recette avec la bête? Parce que je ne cuisine pas beaucoup de plats mijotés. Si le concept de cette machine me plait bien, il me faudra des recettes parce que je n'ai rien dans ce rayon là...
Il y a combien de recettes proposées (à peu près hein). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN | |
| |
| | | | mijoteuse SEB électrique BON PLAN | |
|