| Projet commun : écharpe de mars (tricot) | |
|
+6Nijenn Babeli mum Nadisabelle elena rosebonbon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Mar 15 Mar 2011, 09:01 | |
| Nous voici donc le 15, jour fixé pour rendre notre copie "écharpe". Voici la mienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Mar 15 Mar 2011, 09:06 | |
| celle d'Amélie Laran (qui saura bientôt mettre elle-même ses photos) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Mar 15 Mar 2011, 10:57 | |
| je présente la mienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Mar 15 Mar 2011, 13:11 | |
| Voici la mienne, je ne suis pas vraiment satisfaite du choix de la laine, je pensais la défaire après le défi pour faire autre chose avec la laine mais maman la veut ;) Je suis super contente d'avoir relevé mon premier défi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: ALBUM ECHARPE DE MARS AU TRICOT .... Mar 15 Mar 2011, 13:42 | |
| | |
|
| |
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Mar 15 Mar 2011, 16:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes Voici la mienne: la couleur réelle est entre les deux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Mar 15 Mar 2011, 17:05 | |
| à vous qui avez déjà posté vos écharpes, elles sont toutes bien réussies. Je vous remercie de ce 1er défi, je pense qu'il vous a fait plaisir. Moi, il m'a comblée, et je suis heureuse de voir que cette rubrique tricot intéresse. à toutes |
|
| |
mum
Age : 76 Nombre de messages : 1055 Lieu de résidence : vendôme
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Mar 15 Mar 2011, 17:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voici ma participation au projet commun. Merci à Mamiemo d'avoir lancé cette idée. Elle vous booste et ça fait 3 pelotes de moins dans mon stock. A quand le prochain projet commun? Pourquoi pas au crochet? C'est la mode! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Mar 15 Mar 2011, 18:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Mar 15 Mar 2011, 18:09 | |
| mum, un style tout à fait différent, plus large, moins longue, mais très jolie aussi. Tout à fait d'accord pour un projet crochet, auquel je ne pense pas que je participerais, je suis un peu fâchée avec le crochet mais je vais ouvrir une discussion, j'ai mis un modèle de shrug, pour l'été, ça serait bien non ? en attendant pour le 1er avril, un petit poisson vite fait ... c'est toujours d'actualité. Merci amatchi, ça fait plaisir qu'une coutureuse vienne chez les tricoteuses |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Mar 15 Mar 2011, 18:47 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Mar 15 Mar 2011, 19:20 | |
| Vos écharpes sont toutes très belles ! C'est vraiment formidable ces projets collectifs. BRAVO à toutes !! | |
|
| |
Toxy
Age : 44 Nombre de messages : 1332 Lieu de résidence : Près de Toulouse
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Mar 15 Mar 2011, 19:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Félicitations à toutes !!! Elles sont toutes superbes ! Quand j'aurai le temps pour m'y consacrer, je viendrai vers vous pour m'initier car je n'ai jamais tenu d'aiguille de tricot ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Mar 15 Mar 2011, 22:02 | |
| Jolies écharpes! Bravo!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Mar 15 Mar 2011, 22:04 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Mar 15 Mar 2011, 22:25 | |
| | |
|
| |
mum
Age : 76 Nombre de messages : 1055 Lieu de résidence : vendôme
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Mar 15 Mar 2011, 22:54 | |
| - mamiemo a écrit:
- j'ai mis un modèle de shrug, pour l'été, ça serait bien non ?
en attendant pour le 1er avril, un petit poisson vite fait ... c'est toujours d'actualité.
Qu'est-ce qu'un shrug? Ce mot inconnu pour moi me laisse perplexe. Venez à mon secours, je ne veux pas mourir idiote! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Mer 16 Mar 2011, 01:28 | |
| jolies les filles vos écharpes ! la mienne est en séchage sur la table à repasser , photo demain ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Mer 16 Mar 2011, 07:41 | |
| Elles sont toutes très jolies vos écharpes !!! Quel beau travail ! |
|
| |
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Mer 16 Mar 2011, 07:50 | |
| Un shrug c'est : [url=https://planetecreative.1fr1.net/t26673-tuto-shrug-au-crochet] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Mer 16 Mar 2011, 07:51 | |
| maliro, déjà le modèle original était long .... je vois que personne n'a fait les glands ... Bertille, nous attendons que ça sèche ... mum, le shrug, tu vas dans le post et tu cliques sur le lien où j'ai mis modèle ... tu verras celui dont je parle mais un shrug est un boléro en fait. Voilà, mais surtout reste bien en vie ... y'a pas urgence pour mourir ... surtout pour si peu ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Mer 16 Mar 2011, 11:52 | |
| si moaaa j'ai fait les glands mais j'ai fait tout du même coloris car ma fille voulait comme ça ce n'est pas encore sec , c'est long ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) Mer 16 Mar 2011, 17:25 | |
| bon restait encore un peu d'humidité mais fallait la photo avant que ça soit trop sombre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun : écharpe de mars (tricot) | |
| |
|
| |
| Projet commun : écharpe de mars (tricot) | |
|