| Projet commun : le Pantaloisirs | |
|
+12silice76 alpes04 Nadisabelle Cedrina ckone rosebonbon Olivia Cameliade jia Babeli Maliro scotch38 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Projet commun : le Pantaloisirs Ven 29 Avr 2011, 14:21 | |
| Vous l'avez lu, la demande d'un projet commun a été faite. Insatiables que vous êtes, proposition vous est donc faite pour un pantaloisirs ou un base de pantalon, ou les deux dans ce même projet !
Dixit Olivia "Pour les unes, ce serait le jean, pour d'autres le pantalon d'été ou le caleçon/leggings ou encore le jogging... voire le short ou le pantacourt ? Sans oublier les pantalons de pêcheurs ou autres sarouels en tous genres...
Ce serait l'occasion de discuter de ses ajustements morphologiques, qui nous laissent souvent perplexes ! (Une bonne toile de pantalon serait un acquis précieux pour nous toutes...)
Qui est donc partante pour ce nouveau projet qu'il faudra mener à bien pour la mi-juin ?
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Ven 29 Avr 2011, 18:45 | |
| Ca fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ppfff... longtemps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que j'ai en projet de me coudre LE jean parfait à mes mesures. Alors je suis très tentée de participer, histoire de me pousser un peu aux fesses! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Ven 29 Avr 2011, 19:15 | |
| - scotch38 a écrit:
- (Une bonne toile de pantalon serait un
acquis précieux pour nous toutes...)
Qui est donc partante pour ce nouveau projet qu'il faudra mener à bien pour la mi-juin ?
Moi, Moi, Moi !! suis déjà en train de me battre avec ma toile !!! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Ven 29 Avr 2011, 19:57 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Ven 29 Avr 2011, 21:47 | |
| moi, moi, moi !!! ça va me booster aussi et le délai est suffisamment long. D'autant que j'ai déjà les tissus, manquait plus que ce coup de pieds aux fesses et un peu de temps aussi dans mon quotidien |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Ven 29 Avr 2011, 21:55 | |
| Tcilou Maliro Babeli Clochette Qui d'autres ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Sam 30 Avr 2011, 02:51 | |
| Moi, moi , bien sûr!!! Allez up, à go on démarre!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Sam 30 Avr 2011, 08:36 | |
| et moi! j'en profiterai pour perfectionner la toile du jean que je me suis déjà faite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Sam 30 Avr 2011, 09:42 | |
| Je serai bien tentée aussi! Le pantalon c'est toujours la misère pour l'ajuster à mes formes généreuses (pour être gentille...^^).
Ca sera peut-être l'occasion d'en réussir un. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Sam 30 Avr 2011, 10:45 | |
| Tcilou Maliro Babeli Clochette Jia hestia Zhengyi Allez-allez, on se motive, on se bouge, on se force, on s'efforce, qui encore ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Sam 30 Avr 2011, 11:34 | |
| Je suis bien obligée d'en être car je n'ai plus rien à me mettre ! Pour quel style de pantalon Je ne vous en dirais pas bien long Mais c'est avec un grand plaisir Que je m'en vais coudre à loisir ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Sam 30 Avr 2011, 15:09 | |
| Houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaa ! En pleine forme, notre Caméliade ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Sam 30 Avr 2011, 20:15 | |
| je suis partante évidemment ! mon emploi du temps sera chargé jusqu'à mi-juin, mais du coup ça "m'obligera" à coudre un peu ! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Sam 30 Avr 2011, 21:05 | |
| Tcilou Maliro Babeli Clochette Jia hestia Zhengyi Cameliade et Olivia en plus Qui nous rejoint ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Dim 01 Mai 2011, 16:32 | |
| moi moi moi attendez moiiiiiiiiii je crois que cela me motivera pour dépoussiérer ma machine
grosses bises à toutes |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Dim 01 Mai 2011, 17:17 | |
| super !! une de plus ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Dim 01 Mai 2011, 19:51 | |
| Oui!!! je vous suis! emploi du temps chargé mais c'est l'occasion de faire une toile de base que je n'ai jamais eu le courage de faire^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Dim 01 Mai 2011, 21:05 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Dim 01 Mai 2011, 21:56 | |
| Tcilou Maliro Babeli Clochette Jia hestia Zhengyi Cameliade, Olivia
Houria, troipom et jolie cousette
On continue, allez, allez, allez, pas d'hésitations, c'est le moment, on ose ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Dim 01 Mai 2011, 22:05 | |
| je ne suis pas sûre d'arriver à faire quelque chose de "portable" mais puique ça peut être un pantalon pour la maison et ben, je tente... mais faudra vous attendre à un miracle.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Dim 01 Mai 2011, 22:52 | |
|
bon le ptit fils étant reparti je vais tente aussi,si ma bronchite me quitte sa sera que mieux.
|
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Lun 02 Mai 2011, 21:01 | |
| Tcilou Maliro Babeli Clochette Jia hestia Zhengyi Cameliade, Olivia Houria troipom, Jolie cousette, Savana Cannelles
ALLEZ ON FAIT EXPLOSER LE COMPTE-TOURS ! Les ptites nouvelles, on y va ??
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Lun 02 Mai 2011, 21:07 | |
| HUM HUM je me cherche un ptit bout de coton elastane dans tout mon fouillis ,ben ptet un peu de coton avec une ceinture a n'élastique là,pour le confort. ou est ce que je me suis encore fourré |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Lun 02 Mai 2011, 21:51 | |
| pour la mi-juin, cela devrait le faire; je me joins à vous, je suis partante, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Lun 02 Mai 2011, 22:13 | |
| heu, une ptite question bête :: c'est toujours un truc à se coudre pour nous hein?? pas pour nos enfants ou nos hommes??? parce que là je me tate!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs | |
| |
|
| |
| Projet commun : le Pantaloisirs | |
|