| Projet commun : le Pantaloisirs | |
|
+12silice76 alpes04 Nadisabelle Cedrina ckone rosebonbon Olivia Cameliade jia Babeli Maliro scotch38 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Lun 13 Juin 2011, 14:19 | |
| Effectivement, je pourrais le finir à la main, ce serait une deuxième grande première!!! Ca fait beaucoup de premières fois pour un seul projet, parce qu'il faut d'ici demain que je vous fasse parvenir une photo. Et çà, je n'ai jamais fait non plus. |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Lun 13 Juin 2011, 15:51 | |
| mon pantaloisir est fini..... et photos prises ( dos et devant ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Lun 13 Juin 2011, 18:05 | |
| contrat rempli aussi!! On fait quoi après???? | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Lun 13 Juin 2011, 18:41 | |
| J'arrive de WE.... le bas n'est toujours pas fait!! mais bon j'esoère bien finir d'ici mercredi quand même ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Lun 13 Juin 2011, 19:25 | |
| j'ai super bien avancé aujourd'hui mon projet, je suis contente de moi! Demain j'irai surement acheter ce qu'il me manque pour terminer et après verdict essayage! mon homme me dit que ça semble juste aux fesses, et moi je le trouve large!! verdict demain je pense!!! | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Lun 13 Juin 2011, 20:21 | |
| Ma mac ne voulant rien savoir , le fil supérieur se détend, casse, bref pas de pantaloisir ! Mais j'ai trouvé un deuxième document dans mes archives pour le pantalon de base. Mon devant de pantalon de base est fait ! Demain le dos et les pinces ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Lun 13 Juin 2011, 21:49 | |
| |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Mar 14 Juin 2011, 18:53 | |
| Scotch tu veux faire stopper nos mac nonmeou! | |
|
| |
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Mar 14 Juin 2011, 19:09 | |
| Voilà, je viens de terminer mon pantaloisir dont le patron sera ausi mon patron de base, car après quelques modifications, il me va bien, enfin, je trouve!! Yapluka prendre la photo pour demain!!!! | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Mar 14 Juin 2011, 20:39 | |
| | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Mer 15 Juin 2011, 00:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Mer 15 Juin 2011, 07:18 | |
| Je m'en vais au boulot, mais promis cet après midi la photo sera sur le post, je ne devrais pas rentrer tard dans l'après midi donc je mettrai ma fille à contribution pour me photographier, tout est prêt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Mer 15 Juin 2011, 08:21 | |
| Tadaaam ! pareil pour moi, je vais engager mon petit bonhomme pour faire le photographe, et ce sera pour cet aprém' ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Mer 15 Juin 2011, 09:11 | |
| je récupère ma machine demain (et j'emmène la surjeteuse pour qu'elle soit réparée aussi).
aucune idée quand j'aurais fini mon pantalon (loisirs ou autres). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Mer 15 Juin 2011, 09:50 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Mer 15 Juin 2011, 10:05 | |
| Teuteuteu Il faut savoir se faire désirer ! Pas de projet pour cet été, celles qui le veulent coudront pour leur seul plaisir et/ou finiront leurs encours Rendez-vous en septembre pour de nouvelles idées (préparez-vous déjà à un projet calendrier de l'Avent et patchwork pour Noël). Je vais ouvrir l'album pour le défilé du pantaloisirs. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Mer 15 Juin 2011, 10:43 | |
| j'ai toujours pas fini, je suis crevée, je ne pense qu'a dormir... Ma fille de 4 ans viens d'attraper le syndrome de main pieds bouche, elle a des plaies plein la bouche depuis dimanche, ne dort que des petit coups de 1/4 heurs puis hurle de douleurs, n'a bu que 4 biberons de lait avec des céréales de son petit frère depuis dimanche midi, à perdu 800gr et avale une petite gorgé d'eau toute les 2/3 heures...galère chez nous Si ça continue, hospit demain...on attend la pesée demain matin... Et j'ai pas fini mon pantaloisirs.... Bon une chose positive, aujourd'hui chez nous y a école donc le grand n'est pas là. La petite va peut être dormir un peu cet après midi... et l'arpèt dernier en dâte va peut être moins faire le bordel que hier et faire aussi la sièste...donc peut être que je vais le finir cet après midi...autrement ce soir quand le papa sera là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Mer 15 Juin 2011, 11:59 | |
| J'attends aussi que la photographe soit disponible... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Mer 15 Juin 2011, 14:32 | |
| |
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Mer 15 Juin 2011, 16:54 | |
| Mince Carotte pour ta fille, j'espère qu'elle va reprendre un peu des forces!! courage à toi!
Il me reste les ourlets à finir, j'ai du réajuster la taille qui était trop grande, et ensuite j'attend mon photographe! mais je suis fière de moi, c'est très joli (en tout cas comme ça) | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Mer 15 Juin 2011, 16:56 | |
| J'espère que ta fille guérira vite Carotte! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Mer 15 Juin 2011, 19:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pantalon découpé....mais non cousu! Forfait....désolée |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Mer 15 Juin 2011, 21:02 | |
| - scotch38 a écrit:
- et/ou finiront leurs encours
alors là c'est pas le défi de l'été mais bien plutôt le défi du siècle !!! PS: Bon courage Carotte j'espère que ta petite va mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Mer 15 Juin 2011, 22:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs Jeu 16 Juin 2011, 21:30 | |
| Bon ma fille va un peu mieux, elle a manger un bol de lait ce matin et à midi de la purée...elle reparle 'elle qui est une vrai pipelette en temps normal...quel silence...)
Pantalon pas fini, oh la honte il me reste rien à faire. Mais j'ai des robes à faire pour demain donc je vais essayer de m'y mettre....mais je suis tellement naze...Là désolé mais douche et dodo, tout le monde dort alors c'est toujours quelques heures de gagné...
Moi qui avait commencé dans les première...enfin on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun : le Pantaloisirs | |
| |
|
| |
| Projet commun : le Pantaloisirs | |
|