| Projet Préparons Noël | |
|
+8Pretty Woman Toxy Olivia zoe07 Cedrina christinee Cameliade scotch38 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33256 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet Préparons Noël Jeu 24 Nov 2011, 22:19 | |
| ça avance, les filles ? L'étoile ? Le calendrier de l'Avent ? On passe à une autre réalisation, pour assortir ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Préparons Noël Jeu 24 Nov 2011, 23:05 | |
| chouette! Une autre réalisation pour assortir, ce serait super! |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Projet Préparons Noël Ven 25 Nov 2011, 07:17 | |
| Ok ..... mais alors , je fais l'assortiment de l'assortiment !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Préparons Noël Ven 25 Nov 2011, 07:39 | |
| Vous allez vite les filles... Pour l'instant je privilégie mon échange et mes cadeaux. Et puis un contre-temps n'arrivant jamais seul, je dois prendre en charge le soir et les mercredis, les deux gamins de ma voisine qui a un gros pépin de santé. Décidément ! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet Préparons Noël Ven 25 Nov 2011, 08:39 | |
| - christinee a écrit:
- Ok ..... mais alors , je fais l'assortiment de l'assortiment !!!!!
Exact ! Tu as été plus vite que nous _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Préparons Noël Ven 25 Nov 2011, 12:38 | |
| Etoile finie mais j'ai pas eu le courage de prendre la photo. |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet Préparons Noël Mer 30 Nov 2011, 00:59 | |
| Ayé j'ai trouvé du tissu ! c'est partiiiii !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Projet Préparons Noël Mer 30 Nov 2011, 07:20 | |
| voici mon étoile finie, je pensais l'avoir montrée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elle n'est pas parfaite mais avec de la pratique ça viendra. J'ai piqué comme j'ai pu mais uniquement à l'intérieur du tissu blanc. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet Préparons Noël Mer 30 Nov 2011, 09:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super, Zoé, c'est réussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il n'est pas mal, ce modèle d'étoile, qu'en avez-vous pensé ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet Préparons Noël Mer 30 Nov 2011, 10:28 | |
| Super, Zoé ! J'adore le tissu rouge... on dirait le drapeau suisse !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19204 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet Préparons Noël Jeu 22 Déc 2011, 20:59 | |
| UP ! Enfin terminée avant Noël ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les tissus de plus près: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je vais peut-être quand même surpiquer ? | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet Préparons Noël Jeu 22 Déc 2011, 21:03 | |
| Olivia, c'est très joli!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] joyeux Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet Préparons Noël Jeu 22 Déc 2011, 22:00 | |
| Joli choix de tissus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet Préparons Noël Jeu 22 Déc 2011, 22:20 | |
| très belle étoile ! et je suis avec attention ton pas à pas sur ton blog. Merci de ce partage _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19204 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet Préparons Noël Ven 23 Déc 2011, 01:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça y est les surpiqûres sont faites ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à la main au fil doré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai mis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: calage des pièces, couture à la chaîne et repassage à l'ongle... | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Projet Préparons Noël Ven 23 Déc 2011, 11:53 | |
| Très joli résultat. Bravo , tu es dans les temps ! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet Préparons Noël Ven 02 Nov 2012, 09:54 | |
| Un ptit up, car il va falloir commencer à penser à Noël, ses cadeaux, sa déco... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Préparons Noël Ven 02 Nov 2012, 10:03 | |
| Je suis au taquet pour les cadeaux de Noël là, j'ai toutes les idées dans ma tête (par contre aucune pour les hommes, je pense qu'on achètera des trucs ds le commerce, niveau couture je n'ai aucune idée et à vrai dire il ne vaut mieux pas car le temps risquerait de me manquer ...). Pour ma maman j'ai fini le porte-aiguilles Pour ma belle-mère : un pêle-mêle (c'est pas vraiment de la couture mais y a de la toile de jouy qu'elle adore) Pour une de mes sœurs : un plaid bien chaud (elle habite en montagne où l'hiver a commencé bien rudement ) Pour une autre : un tablier (elle adore cuisiner et on a épuiser les cadeaux livres de cuisine/accessoires ) Pour ma belle-sœur : un trio de pochettes avec quelques bricoles à l'intérieur Y a plus qu'à !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Préparons Noël Sam 03 Nov 2012, 09:42 | |
| Je tricote un gilet homme taille XXL pour offrir a Noel, je ne sais si j'aurai le temps de faire autre chose. Sinon j'ai prevu, si possible, de faire un sac a tricot pour ma belle-soeur,elle met ses tricots dans un sac plastique . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Préparons Noël Sam 03 Nov 2012, 09:55 | |
| J'ai fait une très élégante écharpe en soie blanche brodée pour mon papa - qui aime porter ce genre de choses raffinées, mais sinon c'est vrai que c'est difficile de trouver des idées de cadeaux fait maison pour les hommes.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Préparons Noël Sam 03 Nov 2012, 14:47 | |
| Bonne idée de remonter le sujet. Ca va commencer à urger... J'ai des débuts d'idée... à peaufiner dans les 15 jours. |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1622 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Projet Préparons Noël Mer 07 Nov 2012, 17:34 | |
| et il faut faire quoi au juste ? non pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Préparons Noël Jeu 08 Nov 2012, 10:56 | |
| Des cadeaux "couture" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Préparons Noël Jeu 08 Nov 2012, 13:19 | |
| j'adore faire des cadeaux fait main !!!!! pour moi ce sera , ensemble de naissance en polaire pour bébé :chaussons et bonnet tablier de cuisinier brodé au prénom et poche en tissu imprimé de cupcakes echarpe tricotée pompons deux couleurs pour ma belle fille plus que 9 idées nouvelles à trouver ,4 pour garçons,2 adultes deux enfants ; et 5 pour filles adultes et bennnn je suis pas encore au bout !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Préparons Noël Jeu 08 Nov 2012, 13:57 | |
| pour ma pars, un ensemble de tablier et maniques. un ensemble de linge de bain (gant, serviette invité, grande et moyenne serviettes) brodées. le projet d’échange du forum... un petit sac de rangement aux couleurs et décorations coloré. reste d'autres projets a trouver... et si j'ai le temps, commencer mes projets perso. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Préparons Noël | |
| |
|
| |
| Projet Préparons Noël | |
|